CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pont lumineux de tregett

genevi
genevi
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:30:07

heu...moi aussi j´ai trouvé le même résultat...sans couleurs, c´est vrai...et même sans noir et blanc...mais résultat tout de même ! :oui: :-)))

benleg1
benleg1
Niveau 10
27 mars 2005 à 09:44:13

bof, les coups et les douleurs ! :rire:

superlaneige
superlaneige
Niveau 5
27 mars 2005 à 18:33:17

bonjour tout le monde, comment peut-on réinitialiser ces éventails? car j´ai commencé, j´ai foiré ( comme bcp de monde je vois!) et je ne sais même plus avoir de couleurs quand je clique dessus! ça change à peine d´image. :merci:

ateni
ateni
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:36:37

Tu n´as pas une save ? Autrement tu mets tous les boutons au même cran et tu recommences - il n´y a rien pour réinitialiser :gni:

superlaneige
superlaneige
Niveau 5
27 mars 2005 à 18:51:17

merci de répondre si rapidement. Le problème est que ma dernière save à cet endroit a été faite bien avant pleins d´autres choses que j´ai faites après! tu m´suis?lol.Tu me dis de remettre tous les boutons au même cran, tu veux dire tous enfoncés? car, qd je les enfonce tous, il y a déjà des petits jets d´eau ou 1 lumière allumée.

ateni
ateni
Niveau 10
27 mars 2005 à 19:09:57

:non: au contraire, tous relevés pour repartir à zéro @+

superlaneige
superlaneige
Niveau 5
27 mars 2005 à 20:21:51

help me . ... :snif2: :nah:

superlaneige
superlaneige
Niveau 5
27 mars 2005 à 20:24:06

mais,j´sais en relever qu´un à la fois, par tableau?! :-(

ateni
ateni
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:46:51

:ange: Excuses-moi, je suis retournée voir Tregett et évidemment c´est le contraire, cad tous baissés . Pardon....

superlaneige
superlaneige
Niveau 5
28 mars 2005 à 09:26:37

j´suis de nouveau là! mais j´ai tjrs le même problème! alors, qd j´abaisse tous les boutons n´importe comment, il y a encore des vannes ouvertes ( eau ou lumières bleues). Quand je trouve le moyen de les abaisser sans que plus rien ne se passe, je suis comme bloquée quand je retourne au 1er pupitre ( il n´y a plus toutes les couleurs comme avant!) et j´ai essayé de fermer les vannes de plusieurs façons différentes. Est-ce un bug ou quelqu´un saurait-il m´expliquer d´où vient mon erreur? :question: :hap:

ateni
ateni
Niveau 10
28 mars 2005 à 10:40:04

:salut: Je serais toi, je recommencerais tout à zéro en baissant tous les boutons . Je vais le refaire pour te donner un début de soluce @+

superlaneige
superlaneige
Niveau 5
28 mars 2005 à 10:52:08

c´est gentil, je l´ai refais en reprenant une save très loin et j´y suis arrivée. Mais honnêtement, j´ai pas le courage de recommencer tout ce que j´ai déjà fait, d´autant plus qu´il y a certaines choses, pour lesquelles je ne saurais plus comment je suis arrivée à les faire. C´est parfois un peu le hasard qui te fais avancée!... De plus, c´est vraiment la dernière chose qu´il me reste à faire, car j´ai déjà tous les autres diaments! Bref, maint. je dois partir, peut-être que j´aurai plus de courage plus tard. :snif: :snif2:

ateni
ateni
Niveau 10
28 mars 2005 à 11:05:21

Je t´ai envoyé un mail . Pour info, tu trouves Ni-bi-ru dans tous les supermarchés ou en commandant à Alapage ou Amazone @+

ateni
ateni
Niveau 10
28 mars 2005 à 11:06:15

Ton adresse email est incorrecte !

superlaneige
superlaneige
Niveau 5
28 mars 2005 à 11:22:04

ok pour nibiru, j´ai passé commande. Par contre, pour still life, je n´ai trouvé que des sites qui livrent en France. Sorry pour l´erreur d´adresse. La voici, dominique.vandersleyen@skynet.be :rouge:

ateni
ateni
Niveau 10
28 mars 2005 à 11:30:05

C´est parti dominique ! !!

superlaneige
superlaneige
Niveau 5
28 mars 2005 à 17:12:34

je te remercie pour l´aide, malh., je l´avais trouvée en réessayant une save bcp bcp bcp plus loin et c´est vrai que j´y arrive. Ce que je veux, c´est pouvoir y arriver d´où je suis et ça, j´y arrive pas. Je ne parviens pas à rabaisser tous les boutons sans que plus rien ne se passe(plus d´eau, plus de lumière!).Ce qui fait qu´en essayant la combinaison, plus rien ne marche!!!!mon cas est-il vraiment désespéré? :diable:

superlaneige
superlaneige
Niveau 5
28 mars 2005 à 18:16:45

quand je ferme toutes les vannes, j´obtiens à gauche en descendant: eau,bleu,jaune,eau,bleu, jaune,eau,eau,jaune,jaune. A droite, en descendant:eau,eau,eau , bleu,jaune,rouge,eau,eau,bleu,rouge. Je ne sais pas si ça peut aider quelqu´un à me trouver la solution, mais sans ça, je crois que je vais abandonner! ça fait des heures que j´y travaille, sans résultats et je n´aime pas refaire ce que j´ai déjà fait. :mort:

superlaneige
superlaneige
Niveau 5
28 mars 2005 à 20:24:41

ça y est,j´ai pris mon courage à deux mains et j´ai tout recommencé! il est vrai que quand on l´a déjà fait une fois, c´est plus rapide quand on recommence! j´ai maint. 5 cristaux et je ferai la suite demain! @+

ateni
ateni
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:26:31

Je viens de rentrer du boulot et je n´ai pas pu te répondre avant . Je ne comprends pas ce qui se passe ! Es-tu sûre de ne pas avoir oublié un bouton ? Normalement tout devrait s´éteindre . J´ai testé plusieurs fois sur des sauvegardes différentes et ça a marché . Bizarre...
Au pire des cas, essaie de prendre la 1ère sauvegarde du pont lumineux du niveau que tu veux garder - tu sais que ça sauvegarde automatiquement dès que tu vas dans un monde - tu dois donc avoir plusieurs sauvegardes exactement au même endroit . Tiens-moi au courant

La vidéo du moment