CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help

jsui1fou
jsui1fou
Niveau 3
07 septembre 2014 à 15:50:20

Hello ! J'ai mon sram qui est niveau 80, ( parcho 101 terre/sasa/vita ) et full terre, je me demandais quel stuff je pourrais faire ? Je dispose de 8m7 en budget

[StarCoffee]
[StarCoffee]
Niveau 8
07 septembre 2014 à 16:07:52

Les ogrines sont passé par la

Imbrazz73160
Imbrazz73160
Niveau 6
07 septembre 2014 à 16:09:20

Le first :honte: tu fais pitié, meme si il a utilisé les ogrines pour se faire des k ca te fait quoi ?

sam2259
sam2259
Niveau 10
07 septembre 2014 à 16:11:27

ou des sites illégaux ^^.

Niveau 80 , 11PA 6PM:
Coiffe : Caracoiffe;
Cape : Cape Fulgurante;
Amulette :Amublop Reinette Royale;
Anneaux :Blopanneau Reinette Royal, Gelano PA PM
Ceinture : Blopture Reinette Royale
Bottes : Bloptes Reinette Royales
Cac : God Rod (61 intelligence requis)
Dinde : Dragodinde Prune et Emeraude ou Dragodinde Amande et Emeraude.

[StarCoffee]
[StarCoffee]
Niveau 8
07 septembre 2014 à 16:12:28

Bah ça fait qu'il arrive. Au niveau 80 avec un bon pactol et il sait pas jouer son perso. Faut pas se plaindre de la comu dofus si on en defend ses pratiques hein :ok:

tazeew
tazeew
Niveau 10
07 septembre 2014 à 16:13:19

Au pire il fait ce qu'il veut , non mais sérieux

sam2259
sam2259
Niveau 10
07 septembre 2014 à 16:14:11

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9655-2334967-1-0-1-0-help.htm#message_2334987
| Ecrit par « [starcoffee] », via mobile 7 septembre 2014 à 16:12:28
| « Bah ça fait qu'il arrive. Au niveau 80 avec un bon pactol et il sait pas jouer son perso. Faut pas se plaindre de la comu dofus si on en defend ses pratiques hein :ok: »

Si il a acheter avec des ogrines sa aide le jeu d'un coté, par contre si il la acheter illégalement sa l'aide moins. Mais chacun fait ce qu'il veut.

[StarCoffee]
[StarCoffee]
Niveau 8
07 septembre 2014 à 16:17:09

Il fait ce qu'il veut, moi aussi, j'ai le droit d'exprimer mon avis (poliment). CQFD

Arretez de jouer les pseudo moralisateurs. Acheter des ogrines c'est un choix, un choix stupide qui t'empeche de découvrir le jeu. Mais chacun est libre de faire ce qu'il veux, j'ai pas dis le contraire

sam2259
sam2259
Niveau 10
07 septembre 2014 à 16:19:00

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9655-2334967-1-0-1-0-help.htm#message_2334991
| Ecrit par « [starcoffee] », via mobile 7 septembre 2014 à 16:17:09
| « Il fait ce qu'il veut, moi aussi, j'ai le droit d'exprimer mon avis (poliment). CQFD
|
| Arretez de jouer les pseudo moralisateurs. Acheter des ogrines c'est un choix, un choix stupide qui t'empeche de découvrir le jeu. Mais chacun est libre de faire ce qu'il veux, j'ai pas dis le contraire »

J'ai pas dit le contraire ^^, je vois le bon coté des choses

jsui1fou
jsui1fou
Niveau 3
07 septembre 2014 à 16:19:26

Merci de l'aide les gens ! Puis starcoffee, juste parce que je demande un peu d'aide pour le stuff tu penses directement que je sais pas jouer mon perso ? T'es un marrant toi

Stuff =/= savoir jouer un perso

Puis les ogrines sont passées par la quand j'avais fait mon starter pack il y a un moment, c'est l'achat revente ça, désolé de te rendre triste :)

[StarCoffee]
[StarCoffee]
Niveau 8
07 septembre 2014 à 16:22:37

Sam je suis d'accord avec toi, je trouve juste dommage (pour sa propre experience) d'acheter des ogrines

Jsuis1fou. Peut etre que tu sais jouer ton perso, ou alors non car tu t'

[StarCoffee]
[StarCoffee]
Niveau 8
07 septembre 2014 à 16:23:33

Car tu t'es fait muler (hypothese). Toujours est-il que tu connais pas (l'unique ?) stuff lvl 80 donc bon t'es pas au top quand même ^^

Arkanis86
Arkanis86
Niveau 10
07 septembre 2014 à 16:27:10

Ah Ok donc chacun devrait "découvrir" le jeu en se tuant à faire UP des métiers ou encore plus galérer avec un autre moyen quelconque ?

Et puis en quoi ça gâche la découverte ? Tu te fais juste quelques kamas facilement, ce qui évite des moments de dur labeur.

Et là tu vas me dire que c'est un moyen de bâtard, qui faut mériter son stuff ... Bah écoute tu fais ce que tu veux, si t'es maso' ou pauvre à ce point pour rager envers ceux qui achètent des ogrines, comme tu l'as si bien dit, chacun fait ce qui veut ... Mais comme t'es grave en HS pour le coup, tu le fais, mais en fermant ta bouche, merci.

Retourne dans ta poubelle :hap:

IgepLePegi
IgepLePegi
Niveau 10
07 septembre 2014 à 16:28:45

des moments de dur labeur

Mon Dieu, c'est vraiment très dur de bouger une souris hein, j'espère que monsieur n'est pas fatigué après ce dur et complexe travail.

sam2259
sam2259
Niveau 10
07 septembre 2014 à 16:29:27

Keep calm and cool :)

Peace

[StarCoffee]
[StarCoffee]
Niveau 8
07 septembre 2014 à 16:30:05

Je suis loin d'être pauvre. J'ai explorer toutes les facettes du jeu, oui j'en ai chier et oui j'en ai tirer de la satisfaction. Et si je suis HS pourquoi vous me répondez tous ? :)

jsui1fou
jsui1fou
Niveau 3
07 septembre 2014 à 16:30:45

J'ai monté mon sram seul jusqu'au niveau 70 environ, après il est vrai que j'ai fait 3/4 captures avec des amis, mais c'est un crime ? Puis ils ont raison, faut arrêter de vouloir faire le true en voulant que j'xp a l'ancienne full solo et que je me fasses tout mes kamas en upant des métier de 0, je suis pas là pour faire " omg j sui 1 troue xd " mais pour m'amuser ^^

[StarCoffee]
[StarCoffee]
Niveau 8
07 septembre 2014 à 16:32:21

Tant que tu t'amuses c'est le principal je te l'accorde. Fait juste attention a ne pas tomber dans l'assistanat :)

jsui1fou
jsui1fou
Niveau 3
07 septembre 2014 à 16:33:16

Ne t'inquiètes pas pour ça, je suis autonome virtuellement xd

Arkanis86
Arkanis86
Niveau 10
07 septembre 2014 à 17:40:00

Y a pas que le labeur et la "souffrance" physique, le labeur psychologique, les efforts mentaux, ça existe. Monter des métiers 100, c'est des longues heures de jeux, qui prend la tête, qu'ennuient ... Oui c'est du labeur.

Abruti va.