CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team Koli imbattable

RoiDesRuches
RoiDesRuches
Niveau 10
15 juin 2014 à 09:12:10

C'est sûr c'est autowin peut être si vous jouez lvl 100 ou vous avez pas besoin d'avoir une super compo mais a thl c'est pas la même

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
15 juin 2014 à 16:34:05

l'une des teams que je trouve le plus efficace (voir la meilleure si tu la joues bien et que t'es opti) Sacri Iop Enu.
En 8/9 mois de koli, on a jamais perdu avec cette compo hormis deux fois contre Osa Eni Iop mais bon voilà quoi (c'pas pour me vanter je m'en balec hein) :D

Un-snyper
Un-snyper
Niveau 10
15 juin 2014 à 16:38:17

Cette compo est violente mais dans certain cas j'aurai tendance à privilégier l'osa au sacri

maintenant que le sacri n'est plus un pilier, le trio xel sacri iop fait mal. Mais gros manque de soin

du coup au goulta j'ai peur des compos sacri iop enu xel (coop retraite corrup rembo, aieaieaie)

simario
simario
Niveau 10
15 juin 2014 à 16:54:04

Les compos de snyp sont les meilleures, eni/féca/iop ou sram ça fonctionne pas mal (Bru D) même si c'est considéré comme double pilier maintenant, t'as aussi iop/steam/osa, osa/zob/iop ou xél/panda/sram qui sont pas mal je trouve

Un-snyper
Un-snyper
Niveau 10
15 juin 2014 à 16:59:52

steam/osa en troisième eca c'est meilleur (eca stri pour profiter de la foene), t'as 3 persos qui peuvent soutenir la team à mort (chance d'eca et les soins des deux autres persos, sauf si le steamer joue tacti ofc)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2014 à 17:02:22

On parle du koli hein, on est pas en goulta là :hap:

Un-snyper
Un-snyper
Niveau 10
15 juin 2014 à 17:02:57

Pour une fois qu'un topic est intéressant on peut faire d'une pierre deux coups :-(

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
15 juin 2014 à 17:10:32

du coup au goulta j'ai peur des compos sacri iop enu xel (coop retraite corrup rembo, aieaieaie)

xd sur silouate yen a quand même qui ont réussi à nous dire que cette compo était nulle. :)

Cette compo est violente mais dans certain cas j'aurai tendance à privilégier l'osa au sacri

j'ai aussi tendance à préférer l'osa dans cette compo, mais on a pas d'osa 200 opti donc on prends le sacri, et sacri reste meilleur que osa avec le nerf à venir

Airglider
Airglider
Niveau 10
15 juin 2014 à 17:19:05

je pense sincèrement qu'un xel est plus intéressant en kolizeum qu'un osa, retirer des pa, c'est plus dérangeant que de gêner avec les invocations.. Et en plus on peut taper directement l'adversaire et le rallbaque est vraiment énorme en cas de soucis, un rb et un coup de thanos et on est repartis..

Le titre, j'aurais dû l’appeler "La team Koli qui perd le moins souvent", ça aurait été plus réaliste :hap:

Un-snyper
Un-snyper
Niveau 10
15 juin 2014 à 19:19:54

Non mais un osa sert pas à gêner avec des invocs...
c'est juste une mulaboost avec des invocs qui font la diff (pesanteur debuff 10%res globales)

c'pas pour rien si au tda c'était osa contre osa la finale. Par contre après le nerf bobye osa

simario
simario
Niveau 10
15 juin 2014 à 19:57:45

L'osamodas reste un pilier très utile, mais moins qu'avant, la laisse sera juste moins prisée.
Je pense que ça permet au xélor d'être au même niveau si ce n'est plus, mais le féca est quand même un peu moins cheat en pilier (disons qu'il ne permet pas de composition vraiment intéressante je trouve). L'eni ça reste un eni sinon... :pf:

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
15 juin 2014 à 20:35:41

le xelor post-maj sera supérieur à l'osa faut pas se leurrer. L'un des grands avantages de l'osa c'était la free-resu maintenant c'est plus du tout free et très situationnel vu la contrepartie de la résu (d'ailleurs nerf mérité) maintenant que cet avantage n'est plus, le xelor est supérieur

Un-snyper
Un-snyper
Niveau 10
15 juin 2014 à 20:38:44

C'est sûr que ce nerf de la laisse est plus que mérité, mais la question que je me pose c'est s'il y a une réelle utilité à la nouvelle laisse (à part réinvoquer un allié qui va mettre des baffes et se sacrifier), parce que le schéma de la réinvoque + le rush de toute la team team sauf le réinvoqué me fait flipper

le malus res est peut-être excessif, pis ça soulève d'autre problème, comme le choix de résurrection entre un allié ou des invocs (quitte à pas prendre le malus je préfère avoir un débuff plus souple à coup de résu drago)

WiN-TeaM
WiN-TeaM
Niveau 9
16 juin 2014 à 00:04:32

Perso je koli avec mes potes dont moi le sacri . Donc la compo : sacri/eca/cra , on est quasi imbattable on est tous 151-158 et on win contre des 18X ^^
J'en coop un il le one shoot et ensuite on fini les 2 autres tjr la même

Balafre-
Balafre-
Niveau 8
16 juin 2014 à 00:28:07

Je vois énormément de joueurs jouer des compos très défensives avec sacri ou éni.
Mais je joue un iop feu lvl 150 assez opti (ocre, exo, parchottage intégral) en team avec un éca et un crâ du même niveau d'optimisation et on a absolument tout plié jusqu'au lvl 190, y compris les mecs qui arrivaient avec leur teams soit disant autowin : osa féca et éni ou des trucs du même niveau.
Les seuls teams qui pouvaient nous poser un peu de problèmes étaient plutôt celles avec de grosse possibilité de rox, mais même là on y arrivait.

D'autant que les combats étaient souvent expéditifs, hyper fun, donc on pouvait enchaîner. ça traînassait pas en longueur/

iambossbitch
iambossbitch
Niveau 7
16 juin 2014 à 13:15:07

En ce moment je joue avec mon roublard + sram/eca

On a fais du 28/31 hier, et c'est tellement fun cette team.

RoiDesRuches
RoiDesRuches
Niveau 10
16 juin 2014 à 13:23:26

Enlève l'eca et tu pourras enlever le 8 de ton ratio :)

[Falgorynth]
[Falgorynth]
Niveau 10
16 juin 2014 à 13:43:39

enu/xélor/eca

érosion/débuff/buff pa pm/ retrait pa pm/corruption, roxx/soin..

Enu à la rapière
xélor à l'hétype
éca en granduk

coucou

Un-snyper
Un-snyper
Niveau 10
16 juin 2014 à 14:47:57

Enu à la rapière ? Lol, fous le feu et arrête les conneries, coucou j'mets 2 fanto par tour donc j'claque 6pa pour taper du 50

ça permettra de mettre un vrai stuff sur à ton xel

La vidéo du moment