CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team Koli imbattable

Airglider
Airglider
Niveau 10
15 juin 2014 à 00:17:25

Salut, j'ai besoin de me faire un max de parchos de sort, et je comptais faire une team iop_xel_énu.

Au vu des combos, des possibilité de jeu et de la polyvalence, je pense que c'est actuellement la meilleure compo pour gagner un maximum de combat.

Qu'en pensez-vous ? Y aurait-il mieux ?

xSanzeh
xSanzeh
Niveau 7
15 juin 2014 à 00:18:17

Je verrai bien un Sadi/xel/Rox

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2014 à 00:19:15

Osa/sacri/éca :pf:

fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
15 juin 2014 à 00:23:48

3 féca

Airglider
Airglider
Niveau 10
15 juin 2014 à 00:28:01

Sadi/xel/Rox

=> Un sadi, c'est faible, ça peut se descendre vite, xel+rox c'est ma compo ^^

Osa/sacri/éca

=> Avec la prochaine maj, je doute que l'osa va puisse aussi bien que maintenant se permettre de résu ses alliés.. Les éca mangent un petit nerf et les sacri, ça ne fait rien quand on les laisse en dernier. :p)

=> 3 féca

Clairement pas rentable, les combats seraient bien trop longs... Même si, j'me demande si ça serait pas vraiment cheaté cette compo :ouch:

Airglider
Airglider
Niveau 10
15 juin 2014 à 00:30:36

Fail "l'osa va puisse aussi bien " => L'osa puisse aussi bien

Après le truc qu'il faut surtout regarder, c'est les combos qui plus novateurs de chaque équipe qui permettent de surpasser les équipes lambdas :noel:

fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
15 juin 2014 à 00:31:07

ou osa féca iop, le iop en 26 pa 49 pm 9999 vita 93% res 1500 puissance et 3000 do qui en plus nep eut pas mourir car coucou le féca.

fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
15 juin 2014 à 00:35:04

Même face au débuff t'es pas trop géné vu les CD ridicule de l'osa, et le féca comme il a solution à tout entre trêve, armure, mise an garde, bouclier féca, immu, rds, fraction etc etc.

Avec le spamm glyphe aveuglante en plus tu peux vraiment les géner car après les debuff ou les eros il leur restera plus trop de pa.

Un-snyper
Un-snyper
Niveau 10
15 juin 2014 à 00:36:20

Bon je vais apporter ma pierre à l'édifice vu que visiblement certains ne jouent pas au même jeu que moi.

Je pars sur une base qu'une team koli c'est un seul pilier, double pilier c'est à oublier si tu veux progresser en pvpm

Osa/Enu/Iop

Steamer/Eca/Osa

Feca/Xel/Eca (profite avant le goultar)

Xel/Sacri/Iop (post goultar)

fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
15 juin 2014 à 00:38:28

C'est le koli, pas le goultard.

Airglider
Airglider
Niveau 10
15 juin 2014 à 00:41:06

"Je pars sur une base qu'une team koli c'est un seul pilier, double pilier c'est à oublier si tu veux progresser en pvpm"

Donc si on joue deux piliers (chose totalement subjective) on ne peut pas progresser ?

Je ne te suis pas, dans chacune des teams que tu donnes, il y a plus d'un pilier !

Vincent-13
Vincent-13
Niveau 7
15 juin 2014 à 00:43:54

La meilleure croyez-moi c'est Xel/Zozo/Feca néanmoins cette compo est juste pour gagner car aucun plaisir vu que tout le combat se sera : boubou rall pa fraction et armure ... J'ai affronter 3-4 ce type de compo au lvl 150 en general les adversaires abandonne tellement c'est long :hap:

Un-snyper
Un-snyper
Niveau 10
15 juin 2014 à 00:44:51

Vous pouvez jouer double pilier, mais c'est sans intérêt, autant s'habituer à jouer à la régulière.

tu les vois ou les doubles piliers ? (regarde bien mes précisions par rapport aux piliers goultard)

Un-snyper
Un-snyper
Niveau 10
15 juin 2014 à 00:47:56

Vincent-13 Voir le profil de Vincent-13
Posté via mobile le 15 juin 2014 à 00:43:54 Avertir un administrateur
La meilleure croyez-moi c'est Xel/Zozo/Feca néanmoins cette compo est juste pour gagner car aucun plaisir vu que tout le combat se sera : boubou rall pa fraction et armure ... J'ai affronter 3-4 ce type de compo au lvl 150 en general les adversaires abandonne tellement c'est long :hap:

--> Y'a pas d'érodeur dans ta compo, tu peux ranger la compo, feca/zobal jouent le même rôle, et sont donc deux fois plus sensibles au débuff, non cette compo n'est pas efficace.

Vincent-13
Vincent-13
Niveau 7
15 juin 2014 à 00:52:25

C'est juste un avis hein le gars qui avait cette compo ne perdait pas 1 seul combat vers le lvl 150 !

Airglider
Airglider
Niveau 10
15 juin 2014 à 00:53:49

Un bonne team Koli, elle fait des beaux combats, autant stratégiques que brefs :)

Un-snyper
Un-snyper
Niveau 10
15 juin 2014 à 00:53:56

J'apporte la vérité moi, pas un avis lambda de joueur lambda

LAM0NCHE
LAM0NCHE
Niveau 10
15 juin 2014 à 01:03:27

Écoute ce qu'a dit snyp, pas parce que c'est lui mais parce qu'il a pas dit de la merde comme le reste sans être méchant

T'essaie d'avoir une compo structurée avec 1 seul pilier, donc déjà au moins 1 qui éro c'est la base de chez base sans ça tu ne vas nul part, un debuff c'est pas absolument indispensable aujourd'hui mais c'est quand même très avantageux, ainsi que du soutien (le rôle d'érodeur s'associe souvent avec DD) et t'es bon.

Analyse les compos que t'as donné snyp tu verras qu'elles sont ainsi construites et font partie des meilleures.

Un-snyper
Un-snyper
Niveau 10
15 juin 2014 à 01:40:26

La compo que j'trouve la plus efficace (avec un seul pilier ofc) c'est steamer eca osa

Un-snyper
Un-snyper
Niveau 10
15 juin 2014 à 02:14:16

double pilier, pas de debuff, pas d'érosion

sors par la petite porte et peut- être que personne ne te prendra pour un con

La vidéo du moment