ces derniers jours j'ai un peu joué en "public" à frigost avec les chans activés et fait des donjons avec des gens rencontrés sur le tas..
j'ai vu pratiquement que des full sasa qui parlaient que pour dire qu'ils avaient hâte d'être plus pour se stuff.. probablement en ogrines
à un moment un sacri cherchait des gens pour xp en chan recrutement.. il était lv 144 je crois, en chêne mou. il voit que j'ai 1-2 lvs de plus que lui et me demande si je suis full sagesse. je lui réponds que non (le perso que j'utilisais est un crâ full intell et parcho) et il se barre sans dire un mot. je suppose qu'il cherchait des mulasses full sagesse pour les mobs de la ville
j'ai même vu un sacri lv 156 avec du stuff sagesse de bas lv et une dragoune.. il passait ses tours aux kaniglous comme un minable avec ses 250 points de sagesse.. c'était d'un pathétique, ridicule
du coup après dix minutes à regarder le chan recrutement j'ai vu que des demandes de mulasses/pour des mulasses. en gros les persos en stuff combat qui jouent normalement sont rejetés et les noobs full sagesse, ces gros leechers détestables sont demandés..
l'époque où le hl était 60, le thl était 80
le lv 100 n'était qu'un rêve
personne n'était encore lv 200
il fallait savoir très bien jouer pour gagner 2% d'xp dans des combats d'une heure
l'exploration
le social
le mmo s'est dégradé d'une force monstre en seulement quelques années avec tous ces jeunes cons qui ont débarqué
bon j'vais m'arrêter là