CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cac eni 190

Mazal-Tov
Mazal-Tov
Niveau 7
06 décembre 2013 à 13:54:06

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9655-2189936-1-0-1-0-cac-eni-190.htm#message_2190119
| Ecrit par « Dark-Necrofear », 6 décembre 2013 à 13:31:31
| « C'était juste pour les conditions de la baguette Hernelle ( > 200 agi ) mais je vois que tu veux toujours avoir raison, vu que t'as l'air de te croire supérieur.
|
| Ouais t'as raison je connais rien à Dofus, je joue que sur Frigost en farmant le RM :-)))
|
| Allez, j'arrête de te répondre maintenant. »

Nan mais gars, tu conseilles une tengu à un eni, tu sais pas jouer, point.

MagneticMat
MagneticMat
Niveau 6
06 décembre 2013 à 14:02:16

Mazal-Tof c'est toi qui raconte de la merde la, la pano tengu est viable pour un eni hein
stop dire de la merde, t'es un gros idiot là

Fakopawnch4
Fakopawnch4
Niveau 10
06 décembre 2013 à 14:10:06

La pano tengu c'est de la merde sur un éni c'est vrai, mais y a pas trop d'autres alternatives. Ah si en fait lol.

Mazal-Tov
Mazal-Tov
Niveau 7
06 décembre 2013 à 14:11:49

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9655-2189936-2-0-1-0-cac-eni-190.htm#message_2190126
| Ecrit par « magneticmat », 6 décembre 2013 à 14:02:16
| « Mazal-Tof c'est toi qui raconte de la merde la, la pano tengu est viable pour un eni hein
| stop dire de la merde, t'es un gros idiot là »

Je parle d'un vrai eni, pas un tas de merde qui spam interdit et le CàC.

SublimeWithRome
SublimeWithRome
Niveau 10
06 décembre 2013 à 14:19:58

Chacun à sa manière de jouer hein, si il veut taper il fait ce qu'il veut non ?
Surtout qu'avec la tengu, il peut tout à faire jouer au blessant.

Mais bon, cette pano c'est de la merde hein, elle donne juste de l'ini, des CC et de l'esquive PM.
Remballe ton eni en mousse, un eni sans PM c'est un eni inutile.

Après t'as l'air d'être sur de toi, et tu te permets même de dire qu'il sait pas jouer parce qu'il a conseillé une pano, j'vois le genre

MagneticMat
MagneticMat
Niveau 6
06 décembre 2013 à 14:21:58

non mais laisse le croire que la tengu givrefoux c'est de la merde visiblement c'est un Dieu et il est meilleur que nous quoi

Mazal-Tov
Mazal-Tov
Niveau 7
06 décembre 2013 à 14:21:59

Elle donne surtout pas de soin. La tengu c'est bien pour certaines classes, mais pas pour un eni. Bien sûr qu'on peut jouer avec ça, qu'on préférer jouer avec ça même, mais on ne peut pas dire que ce n'est pas de la merde sur un eni.

MagneticMat
MagneticMat
Niveau 6
06 décembre 2013 à 14:23:58

c'est vrai que la bworker que TU propose donne vachement plus de soin, c'est bien t'as l'air de savoir jouer eni bravo

Mazal-Tov
Mazal-Tov
Niveau 7
06 décembre 2013 à 14:30:55

Elle donne 11 soins de plus pour le même nombre d'items, de meilleurs résis, la possibilité de jouer un deuxième BON élément (air ça pue la merde), un PA.

EmeraldArcher
EmeraldArcher
Niveau 10
06 décembre 2013 à 14:33:55

Et elle donne pas de fuite aussi, donc ça prouve bien la supériorité de la gladia, parce que la fuite osef sur eni.

MagneticMat
MagneticMat
Niveau 6
06 décembre 2013 à 14:35:13

ouais fin l'auteur veut jouer à la hernelle ( c'est juste un peu le but du topic ), donc ta bworker tu la remballe, la tengu est beaucoup mieux.

Et pour te citer, un eni ça doit soin non ? Au lieu de spam cac et les sorts non ?
Donc si tu veux soin d'oublie les panos et tu fais un mixte, tu sais jouer a dofus ou pas ?

MagneticMat
MagneticMat
Niveau 6
06 décembre 2013 à 14:36:02

ouais donc vous êtes débile parce que la fuite est utile sur TOUT les personnages, même ceux ayant un sort de poussée.

Mazal-Tov
Mazal-Tov
Niveau 7
06 décembre 2013 à 14:36:07

Trophées? Frayeur? C'est quoi le mieux entre:

- Être un tas de merde, mais qui peut fuir.
- Pouvoir soigner, tout en tapant fort (et en plus en se régen), mais devoir utiliser frayeur ou libé de temps en temps?

MagneticMat
MagneticMat
Niveau 6
06 décembre 2013 à 14:38:21

Et frayeur contre un mur tu fais comment ? Il va être vachement utile ton eni coincé à l'autre bout de la map au cac d'un mob contre un mur

Et ya des trophées soin aussi j'te le rapelle, l'eni en tengu peut tout à fait soin ( par rapport à la gladi ya très peu de différence )

EmeraldArcher
EmeraldArcher
Niveau 10
06 décembre 2013 à 14:40:07

magneticmat Voir le profil de magneticmat
Posté le 6 décembre 2013 à 14:36:02 Avertir un administrateur
ouais donc vous êtes débile parce que la fuite est utile sur TOUT les personnages, même ceux ayant un sort de poussée.

Non mais c'est toi qui est débile pour pas comprendre mon message.

Sinon la tengu c'est pas le must pour une eni c'est sûr, mais quoi d'autre ? Rembale ta tue-mouche et gladia sérieux, c'est moche, et on y gagne pas forcément plus, au pire tu veux le pa tu mets un trophée vu que la pano donne un pm.
Et tu parles de soin, regen c'est en % de vie donc plus un aussi grand intérêt qu'avant d'avoir un peu +

Eni ful soin : gladia > tengu
Eni polyvalent : tengu >>> gladia

EmeraldArcher
EmeraldArcher
Niveau 10
06 décembre 2013 à 14:42:10

Ah et puis avoir une trentaine de fuite alors qu'on pourrait en avoir 70 et + voilà quoi .. Pour 4 ou 5 soin en plus

Mazal-Tov
Mazal-Tov
Niveau 7
06 décembre 2013 à 14:43:00

Lol. Eni polyvalent c'est quoi? Un eni qui soigne pas mais qui peut fuir quand il se fait coller par un mec face à un mur? Une situation qui arrive tous les quoi? 500 combats?

Puis l'élément air quoi. :rire:

Essaye mot vampirique.

MagneticMat
MagneticMat
Niveau 6
06 décembre 2013 à 14:43:20

ah ok j'avais pas compris ton message désolé
Toujours étant que la tengu est une très bonne pano, même pour un eni. J'suis d'accord que si tu veux soin, la gladia est plus conseillé.

Mais de là a dire au autre qu'ils savent pas jouer parce qu'il conseil une tengu, alors que tu sais même pas le mode de jeu de l'auteur, faut le faire

MagneticMat
MagneticMat
Niveau 6
06 décembre 2013 à 14:44:25

mais stop dire qu'il peut pas soin, un eni en tengu peut tout un fait soin si ce n'est qu'un tout petit peu moins qu'en gladia, alors remballe déjà cet argument moisi :(

Mazal-Tov
Mazal-Tov
Niveau 7
06 décembre 2013 à 14:45:10

Nan mais la tengu c'est une pano pour DD. Si tu joues une tengu sur un eni, tu joues un eni qui soigne pas et qui a un deuxième élément pourri. Donc un eni inutile.

La vidéo du moment