Utilisé "tu" de façon général ça se fait, mais bon je suis mauvais en grammaire d'après tes dire. M'enfin dans tout les cas je m'en moque, que je te parle à toi ou en général ça ne changera pas ce que j'ai dis.
Enfin chacun sa façon de jouer je ne le nie pas, j'ai juste dis que moi je préférais jouer à un seul compte.
Pour ma guilde c'est tout simplement qu'elle était arrivé en fin de vie(les joueurs étaient de moins en moins co, moins d'envie), et que les seules qui étaient en mesure de la faire tenir s'étaient les multi-comptes. Et à un moment où l'on avait besoin de ces joueurs pour remonter l'ambiance et bah ils n'étaient pas présent(enfin en guilde si, on pouvait voir leur pseudo...).
Chacun sa façon de jouer certes, chacun son point de vue aussi. Mais connaissant Dofus depuis le début, je peux te dire que le multi-comptes laisse les gens dans leur coin, et ça tu ne peux pas le nier. Pourquoi multi-comptes? Les gens te diront que c'est pour chain plus rapidement sans pour au tant attendre les autres joueurs. C'est l'argument numéro 1.