CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dofus a l’abandon ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2013 à 14:58:30

Slt tout le monde,
voila j'ai une question, je veut savoir si ankama va continuer d'apporter des choses à Dofus que j'adore vraiment ou si ils vont uniquement travaillés sur wakfu ?
Ça me ferait chier qu'ils arrêtent dofus
Merci

quatorzejuillet
quatorzejuillet
Niveau 10
25 octobre 2013 à 15:00:28

Ben ils gagnent 10 fois plus avec dofus, il est continuellement modifié (je vais pas dire amelioré)

davmystere69
davmystere69
Niveau 7
25 octobre 2013 à 15:04:25

C'est ça le problème, Wakfu à le droit à des MaJ, ils veulent en faire leur futur, mais il y a vraiment un manque de contenu comme l'a dit Silent. On tourne vite en rond sur Wakfu, et puis la communauté est bien plus forte sur Dofus, c'est leur jeu numéro 1, ils ont prévu plein de truc... Enfin la question ne se pose pas :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2013 à 15:08:13

merci les gens, et cela veut dire qu'il y a encore beaucoup de personnes sur dofus ? Et pour combien de temps encore (je vais me remettre à dofus après une longue pause ?
Encore merci

davmystere69
davmystere69
Niveau 7
25 octobre 2013 à 15:14:32

Malheureusement Silent a raison, j'ai vraiment du mal à recommencer Dofus alone, mais faut faire avec, j'espère rencotnrer des gens IG, alors bonne chance à toi aussi!

Mr-Alien
Mr-Alien
Niveau 10
25 octobre 2013 à 15:16:48

| Ecrit par « SilentGuardian », via mobile 25 octobre 2013 à 15:08:59
| « Oui y a beaucoup de joueurs.
| Sauf que la plupart sont des multi compte ou des bots (c'est la même chose), dommage. »

Encore un kevin frustré de ne pas posséder d'équipe. :rire:

Mr-Alien
Mr-Alien
Niveau 10
25 octobre 2013 à 15:20:29

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9655-2165152-1-0-1-0-dofus-a-l-abandon.htm#message_2165175
| Ecrit par « SilentGuardian », via mobile 25 octobre 2013 à 15:19:16
| « Mon équipe c'est mes amis, rage l'asocial ? :rire: »

J'ajoute ta réplique de ragix à mes favoris.

+ Jerry à ta connerie. :rire:

Mr-Alien
Mr-Alien
Niveau 10
25 octobre 2013 à 15:22:58

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9655-2165152-1-0-1-0-dofus-a-l-abandon.htm#message_2165179
| Ecrit par « SilentGuardian », via mobile 25 octobre 2013 à 15:21:32
| « T'es sur la défensive mon grand. »

:rire:

Tu n'es pas un peu jaloux des multi-comptes toi par hasard ? :(
Chacun sa façon de jouer. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2013 à 15:23:30

merci tout le monde (sauf mr alien boloss) prenez du bon temps sur le super jeux dofus et bonne chance à tous

Mr-Alien
Mr-Alien
Niveau 10
25 octobre 2013 à 15:26:23

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9655-2165152-1-0-1-0-dofus-a-l-abandon.htm#message_2165182
| Ecrit par « tatidu44 », 25 octobre 2013 à 15:23:30
| « merci tout le monde (sauf mr alien boloss) prenez du bon temps sur le super jeux dofus et bonne chance à tous »

:rire:

Awé, j'aime ta répartie toi.
"Boloss". :rire:

Silent est heureux de se faire épauler par Jean-Kevin 13ans. :rire:

Mr-Alien
Mr-Alien
Niveau 10
25 octobre 2013 à 15:36:04

Oui oui, en attendant je ne rage pas sur les multi-comptes moi. :rire:

davmystere69
davmystere69
Niveau 7
25 octobre 2013 à 15:41:21

J'suis pas jaloux des multi-comptes perso, c'pas fun de jouer à un MMO sans blablater avec les gens, si tu fais tout pour les levels et les kamas tant mieux. Mais perso je suis pas comme toi, y a rien de cool en changer de fenêtre toute les minutes, les meilleurs moments IG c'est ceux où t'es en donjon avec ta guilde pas ceux ou t'es tout seul en donjon RM.

Mr-Alien
Mr-Alien
Niveau 10
25 octobre 2013 à 15:43:37

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9655-2165152-1-0-1-0-dofus-a-l-abandon.htm#message_2165195
| Ecrit par « davmystere69 », 25 octobre 2013 à 15:41:21
| « J'suis pas jaloux des multi-comptes perso, c'pas fun de jouer à un MMO sans blablater avec les gens, si tu fais tout pour les levels et les kamas tant mieux. Mais perso je suis pas comme toi, y a rien de cool en changer de fenêtre toute les minutes, les meilleurs moments IG c'est ceux où t'es en donjon avec ta guilde pas ceux ou t'es tout seul en donjon RM. »

J'ai toujours jouer en mono-compte.

J'ai appris à jouer en mono-compte.
Je discute, m'amuse (bref niveau sociale) avec des joueurs multi-comptes.

Pas d'affirmation sans preuve concrète, hein. :ok:

davmystere69
davmystere69
Niveau 7
25 octobre 2013 à 15:47:38

En aucun dans mon message je t'ai parlé à toi, mec tu te sens visé pour rien, je parle simplement sur le sujet ça s'arrête là. (mon "tu" est un "tu" général.)
Et désolé, mais les vrai gars en multi-comptes qui chain tout alone sont des bots. Mon ancienne guilde s'est cassé la gueule à cause de ça, c'était toujours les mêmes qui faisaient les sorties guildes: les mono-comptes.
Après tant mieux si tu connais des gens sympas en multi-comptes, mais moi je connais pas. Le max que j'ai fais c'est deux comptes, et c'est déjà limite pour moi.

Mr-Alien
Mr-Alien
Niveau 10
25 octobre 2013 à 15:52:10

Facile de reprendre tes propos. :rire:
"(mon "tu" est un "tu" général.)" Un "tu" c'est un "tu" mon grand, si tu n'arrive pas à te mettre d'accord sur la grammaire ne parle pas. :ok:

Ensuite arrête de faire des généralités.. Super, ta guilde s'est cassé la gueule à cause du multi-compte, j'en déduis que c'est pas le cas pour les monos ? :(

Chacun sa façon de jouer. Point barre.

davmystere69
davmystere69
Niveau 7
25 octobre 2013 à 16:17:14

Utilisé "tu" de façon général ça se fait, mais bon je suis mauvais en grammaire d'après tes dire. M'enfin dans tout les cas je m'en moque, que je te parle à toi ou en général ça ne changera pas ce que j'ai dis.

Enfin chacun sa façon de jouer je ne le nie pas, j'ai juste dis que moi je préférais jouer à un seul compte.
Pour ma guilde c'est tout simplement qu'elle était arrivé en fin de vie(les joueurs étaient de moins en moins co, moins d'envie), et que les seules qui étaient en mesure de la faire tenir s'étaient les multi-comptes. Et à un moment où l'on avait besoin de ces joueurs pour remonter l'ambiance et bah ils n'étaient pas présent(enfin en guilde si, on pouvait voir leur pseudo...).

Chacun sa façon de jouer certes, chacun son point de vue aussi. Mais connaissant Dofus depuis le début, je peux te dire que le multi-comptes laisse les gens dans leur coin, et ça tu ne peux pas le nier. Pourquoi multi-comptes? Les gens te diront que c'est pour chain plus rapidement sans pour au tant attendre les autres joueurs. C'est l'argument numéro 1.

Mr-Alien
Mr-Alien
Niveau 10
25 octobre 2013 à 16:41:24

Il y a des tas de raison qui pousse à jouer multi-comptes, notamment la base d'un jeu : Le plaisir. :-)))

Et puis bon, quand tu vois les gars que tu te tape dans un groupe lorsque tu propose un donjon ça laisse à désirer...

SaucePiquante2
SaucePiquante2
Niveau 10
25 octobre 2013 à 16:46:05

Le Multi-compte c'est le comble de l’asociabilité

davmystere69
davmystere69
Niveau 7
25 octobre 2013 à 16:50:53

L'argument qu'on m'a sortie le plus souvent est celui que je t'ai dis, si je veux jouer seul je ne vais pas sur un mmo déso' :) , par contre je confirme on tombe souvent sur des cas quand tu recrutes pour un groupe. C'est pour ça qu'au long de mon aventure j'essaye de créer le maximum de contact, ou alors je démarre Dofus avec du monde. Il y a des gens bien sur ce jeu et c'est des fois bête de les passer simplement pour cette majorité de kikou. ;)

th3yhack
th3yhack
Niveau 10
25 octobre 2013 à 17:37:13

Je vais sortir une phrase que j'adore :
"Le multi-compte, ou comment être asocial IG ET IRL"
:o))

~ :hap: ~

La vidéo du moment