jean-poutreune.
Moi même je joue depuis longtemps à Dofus, assez longtemps pour te dire que videofus est quelqu'un qui a perdu sa fierté.
Il a beau avoir le troll pour s'exprimer mais je vais te dire une chose qu'il ne connait surtout pas. Le respect, tu crois que c'est marrant d'affronter un mec qui multi compte ? Une team ça passe, mais pas quelqu'un qui multi compte.
J'ai un ami qui me dit : "Et alors ? Ça reste du 3v3".
Et bah moi je dis non. Car y'a un énorme manque de respect et que plusieurs personne comme toi ne le sais pas. C'est pas marrant d'affronter une seul personne à la fois. Le mieux c'est 3v3 avec des personnes différentes. Si il y'a du multi compte tu sais directement que soit ça sera un combat long car il sait jouer, soit tu te moque directement car il sait pas jouer.
Mais en grande partie du temps il sait jouer !
Donc ne l'ouvre pas si tu ne sais pas ce qu'est le respect, et il y'a de forte chance que tu ne comprends pas ce que j'écris.
Il faut te le dire comment ?
Dark-Still > J'ai déjà fais un commentaire racontant plusieurs maj de dofus avec mon avis personnelle, tu as juste à le retrouver, c'est pas dur, ça va faire 3 jours.