CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le lvl 201...

Jean-poutreune
Jean-poutreune
Niveau 10
10 juillet 2013 à 07:00:56

J'ai même juste à dire La maj avec l'apparition de Frigost :rire:

[Thef]
[Thef]
Niveau 7
10 juillet 2013 à 07:01:50

jean-poutreune.

Moi même je joue depuis longtemps à Dofus, assez longtemps pour te dire que videofus est quelqu'un qui a perdu sa fierté.

Il a beau avoir le troll pour s'exprimer mais je vais te dire une chose qu'il ne connait surtout pas. Le respect, tu crois que c'est marrant d'affronter un mec qui multi compte ? Une team ça passe, mais pas quelqu'un qui multi compte.

J'ai un ami qui me dit : "Et alors ? Ça reste du 3v3".
Et bah moi je dis non. Car y'a un énorme manque de respect et que plusieurs personne comme toi ne le sais pas. C'est pas marrant d'affronter une seul personne à la fois. Le mieux c'est 3v3 avec des personnes différentes. Si il y'a du multi compte tu sais directement que soit ça sera un combat long car il sait jouer, soit tu te moque directement car il sait pas jouer.

Mais en grande partie du temps il sait jouer !
Donc ne l'ouvre pas si tu ne sais pas ce qu'est le respect, et il y'a de forte chance que tu ne comprends pas ce que j'écris.
Il faut te le dire comment ?

Dark-Still > J'ai déjà fais un commentaire racontant plusieurs maj de dofus avec mon avis personnelle, tu as juste à le retrouver, c'est pas dur, ça va faire 3 jours.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2013 à 07:05:01

Frigost : beaucoup plus de contenu et c'est une bonne chose. Tu as quoi contre ? Le mulage existait avant, mais c'était blop kani et troll principalement.

Multicompte, honnêtement à part de la jalousie ça n'a rien de mal, certes en grande présence tu peux avoir plus dur à recruter et ça n'a rien à voir avec une maj d'ankama

Donjons modulaires c'est génial, désolé pour tes captures br

Il y a parfois de mauvais trucs mais tu as dis de la merde.

Retourne lécher les boules de vidéofus :bave:

[Thef]
[Thef]
Niveau 7
10 juillet 2013 à 07:08:17

jean-poutreune
Posté le 10 juillet 2013 à 06:50:55
Et vu comment le jeu est déséquilibrée il n'a aucun autre moyen de s'exprimer que de troll donc bon Stop de juger les gens
--------------------------------------------------
------------

J'ai juste envi de te dire ça,
tu crois que c'est normal qu'il s'exprime en monétisant sa vidéo?

Jean-poutreune
Jean-poutreune
Niveau 10
10 juillet 2013 à 07:09:01

Cette haine que tu montre pac :rire: J'aurais jamais cru que tu étais aussi rageux que ça envers vidéofus il a droit de troller et j'ai le droit d'aiemr c'est vidéo Noraj#

Et après je crois même pas ton post tu es le premeir à crié au mulage fri² quand quelqu'un post un truc ou il dit qu'il va monter son perso donc stop de te mentir on sait tous que frigost c'est de la merde :rire:

Jean-poutreune
Jean-poutreune
Niveau 10
10 juillet 2013 à 07:11:06

aimer*
Bah il a le droit de se faire de la tune si les gens le regardent et s'en foute de ceux qui fait derrière c'est le contenu qui importe :honte: C'est la même chose avec Diablox9 ils ont droit de faire ce qui veulent avec leur vidéo :honte:

[Thef]
[Thef]
Niveau 7
10 juillet 2013 à 07:11:16

jean-poutreune,
ce que j'aime pas avec fri² moi, c'est juste que le donjon blop, est totalement mort, plus personne. Mais c'est un peu normal je trouve, on ne va pas laisser Dofus sans aucune autre découverte. Je trouve que l'idée de Frigost est bien, mais au point de rajouter frigost 2 et 3.... Ça peut encore passer vue que même des levels 200 ont du mal avec le 3.

[Thef]
[Thef]
Niveau 7
10 juillet 2013 à 07:13:20

jean-poutreune, on voit que tu n'as pas grandis alors, tu dis qu'il s'exprime avec ses vidéos troll.

Mais quand quelqu'un s'exprime, ça revient à de la politique, et on ne pense pas à se faire de l'argent quand on s'exprime. Alors tu as tout faux, tu l'as demandé en face pour savoir pourquoi il fait ça ? Bah non, si tu l'as fais alors prouve le nous.

Jean-poutreune
Jean-poutreune
Niveau 10
10 juillet 2013 à 07:16:45

ces* vidéos désolé pour les fautes nuit blanche :hap:
Frigost personne ne cherche à découvrir cette île on apprend au nouveaux venus sur dofus qu'il faut aller directe frigost donc ce qui délaisse le continent il n'y a pas que le donjon blop qui est délaissé faut pas se leurré frigost monopolise tous et tout le monde pense à ce faire muler plutôt que d'explorer cette île et la plus part des joueurs sont lvl 80-120 frigost 2 et 3 Que les + hl peuvent y aller :ok:

Jean-poutreune
Jean-poutreune
Niveau 10
10 juillet 2013 à 07:18:49

Si il monétise son contenu et que les gens le suivent ca regarde que lui et la politicien gagne de l'argent en faisant de la politique donc ce que tu dis n'as point de sens n'en plus :ok:

Dark-Still
Dark-Still
Niveau 10
10 juillet 2013 à 07:18:59

Frigost : du contenu pour tout les level 100et plus et l'xp est pas plus busay que grobe,zone fungus, firefoux. Preuves: 2 ans & demi a up de 200, sur les version avant frifri t'avait des up 1 a 200 en 3mois, ou une semaine krala 1 a 199.

Frigost = diversité et difficulté en plus du jeux.

Bon donne moi une autre maj de "merde"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2013 à 07:19:57

-------------------------------------------------
jean-poutreune | 10 juillet 2013 à 07:09:01

Cette haine que tu montre pac :rire: J'aurais jamais cru que tu étais aussi rageux que ça envers vidéofus il a droit de troller et j'ai le droit d'aiemr c'est vidéo Noraj#

Et après je crois même pas ton post tu es le premeir à crié au mulage fri² quand quelqu'un post un truc ou il dit qu'il va monter son perso donc stop de te mentir on sait tous que frigost c'est de la merde :rire:
-------------------------------------------------

Tu me connais pas toi, je critique pas le mulage nécessairement sauf quand ils viennent se plaindre manque de kamas etc et je ne rages pas, je comprends que t'y es pour rien si ta maman t'a fait tombé étant bébé

[Thef]
[Thef]
Niveau 7
10 juillet 2013 à 07:23:57

jean-poutreune, je ne vais pas continuer avec toi, t'es pas assez mature pour comprendre.

La politique n'est pas fait pour toi, ça se voit. Si tu préfère Videofus pour moi, est comme Nicolas Sarkozy (au point ou je vais dire qu'il nous a offert 1700milliards euro de dettes).

Quand on fait de la politique en France, c'est pour le bien du pays, l'argent doit passer après, ça serait pour moi trahir son pays.

Dark-Still > Les prismes de guildes, pour moi ça ne me dérange pas, mais les autres n'ont toujours pas remarqué que depuis il y'a une taxe énorme à Bonta / Brack. Déjà on devait être dans l'alignement pour payer moins chers la taxe, mais elle a doublé depuis les prismes de guildes. Et ça, pour moi ce sont des taxes énormes, surtout pour la mise en vente des objets qui me reviens à un prix haut ...

Dark-Still
Dark-Still
Niveau 10
10 juillet 2013 à 07:25:00

J'oubliais, "continent" est tellement abusé que l' item xo pas que l' ont u fait coute le plus chère (voile d' encres)

Jean-poutreune
Jean-poutreune
Niveau 10
10 juillet 2013 à 07:27:13

Dark-Still encore un argument en mousse c'est idem pour frigost :ok:

De toute façon s'exprimer =/= politique c'est toi qui n'est pas assez mature pour le comprendre

Dark-Still
Dark-Still
Niveau 10
10 juillet 2013 à 07:27:16

Ok explique qu'un pote enu 90gere du fri,avec des potes de. Sont level?

Canal commerce =0taxes.

Dark-Still
Dark-Still
Niveau 10
10 juillet 2013 à 07:28:09

Critiqué la maturité ou en général est le plus grand acte d' immaturité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2013 à 07:28:52

«m'ais»

Bref, non je ne mêle pas la famille je laisse ça aux faibles*, parce que si tu lis bien j'en viens en fait que tu es tombé et que tu as sûrement subis des séquelles pour en arriver à ce point.

• un peu comme toi en tentant de faire «rajer» les autres, cf « :rire: » «#noraj» «bien que ... :rire: » ah le 15-18
[Thef]
[Thef]
Niveau 7
10 juillet 2013 à 07:29:39

jean-poutreune j'arrête de répondre ici, si j'étais Aurus j'aurais déjà fermé le sujet mais il n'est pas ici.

Tu iras loin dans la vie, ça c'est moi qui te le dis.
Et quand on parle d'arguments, tu peux me dire ta note en arguments dans un débat en oral ? (normalement c'est fait en 3ème.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2013 à 07:30:54

J'étais bien côté moi pour les débats oraux :content:

La vidéo du moment