PAC (désolé si je t'appel comme ça) , personnellement je n'aime pas videofus, mais là je suis sur le point d'arrêter Dofus, et je cherche quelque chose qui pourrait m'aider à reprendre.
Mais quand je regarde videofus (seulement les videotroll), ce mec m'énerve, mais le pire ce sont ses commentaires mal placé qu'il fait. Je te l'affirme que si je le vois en face, je pourrais belle est bien le frapper de sang froid.
Mais je vais de temps en temps sur sa chaîne YouTube quand il fait une vidéo sérieux (pvp 1v1) , puis je vois cette vidéotroll, 50minutes, je vois pas pourquoi il dit videotroll, il était à deux doigts de mourir, il juste eu de la chance d'avoir tué l'osa en premier. En face ça aurait pu mieux jouer (personnellement avec leurs composition y'avait de forte chance de gagner).
Après ce qui me dégoûte avec Videofus, c'est qu'il parle des eniripsa soin, alors là, je le dis clairement, c'est un bouffon de mentalité 0, on ne parle pas si on n'en sait rien. Il parle d'arrêter de soin, alors que lui même n'arrête pas d'utiliser "mot de reconstitution".
Bref, pire que ça, il y'a 70.000 abonnés à son derrière ...
Franchement, il n'a pas de fierté, mais dans tout les cas, on ne peut pas dépasser le level 200.
Mais je suis sur qu'un jour Ankama va rajouter des levels en plus avec des nouveaux items .. ça c'est obligé !