CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IGVault - Possible non-abo ?

HarDy38
HarDy38
Niveau 10
20 mai 2013 à 16:50:21

Dat pavé. :noel: bon ben t'as eu ta réponse, et cessez cette guerre. :honte:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
20 mai 2013 à 16:58:01

Qu'est ce que tu veux toi ? à insulter les gens sans savoir de quoi tu parles ?
En quoi les bots sont quelque chose de nuisant ? Sans eux, tu n'aurais pas toutes les ressources "premières" en HDV presque inépuisable et a bas prix.
Rage pas parce que tu ne peux te payer des kamas et que tu restes bloqué a la pano chef bwork, des centaines de joueurs utilisent les services de ces entreprises donc un de plus qu'est ce que ça va faire ?
Qu'est ce qu'ils t'ont fait les bot, ils ont coupés ton frêne ? N'es tu pas au courant que les métiers de récolte ( Outre pêcheur ) ne sont plus viable ? Mets toi au goût du jour, aujourd'hui les seuls métiers qu'ils faut faire sont les métiers a craft.
De plus, n'essaie pas de te prendre pour quelqu'un de supérieur avec ton air hautain de "donc tu apprends à jouer et tu te fais tes kamas toi-même.". Je vois pas en quoi je ne sais pas jouer ni savoir comment me faire des kamas en voulant acheter des kamas a bas prix. C'est une manière rapide et efficace d'avancer plus vite dans le jeu.
Ecoute petit, je connais Dofus depuis 2005 ( avec arrêt/reprise ) donc ne me fais pas la leçon s'il te plait.

Et utilise ton cerveau la prochaine fois. :-)))
:d) Si tu achètes moins cher tu revends moins cher, parce que certains métiers ne sont mêmes plus à portées des joueurs, parce que les bots ça sature les serveurs et ça provoque les problèmes de lag, parce que quand t'as 15M de bots qui traversent la map c'est limite si tu es pas déco par le lag, parce quand tu cherches un archis ou un mec recherché t'as les bots qui prennent le groupe sous tes yeux etc etc... ça te dirait de réfléchir des fois avec un peu de recul ?

Vouloir tout de suites des kamas "à bas prix" oui c’est ne pas savoir jouer car tu peux assez facilement t'en faire et si y'avait pas ces bots tu pourrais faire des métiers ou des drops rentables comme à une époque où ils étaient peu présent, forcément si y'a plus rien de rentable à cause d'eux...
C'est pas parce que tu joues depuis longtemps que t'as plus de droits à ce niveau que les autres, que tu achètes des kamas c'est une chose, mais tu le clames pas haut et fort, tu te débrouilles seul et tu te cherches pas d'excuses de ce genre. C'est en partie des joueurs comme toi qui ont pourris certains aspect de dofus, moi ça me dérangé pas quand j'ai commencé d'avoir des HDV cher, parce qu'à l'inverse moi aussi je pouvais revendre des choses cher, y'avait une certaine fierté à avoir du stuff potable, je voi pas l'intérêt d'avoir des jeux où t'as tout direct, sinon t'as qu'à aller sur un serveur privé, mais ton égoïsme touche les joueurs normaux et c'est bien là le soucis si ton but c'est de jouer à d es jeux à base de cheat code ba change de passe temps ou de jeu parce que ça n'a strictement pas d'intérêt (faute de tuer dofus c'est l'ensemble du domaine des jv que les flemmards de ton genre détruisent).

easymoney94
easymoney94
Niveau 9
20 mai 2013 à 17:12:40

Problème de lag ? Achète toi un nouveau pc.
Marre de te faire prendre les groupes de mobs ? Change d'endroit, ou reviens plus tard, les bots ne sont pas répartit dans le jeu entier.
Réfléchis un peu toi aussi au lieu de prendre sa défense comme un lèche-boule.

Je ne parlais pas a toi donc je m'en contre fou de ton avis
+
Je le clames haut et fort ? J'ai posé une question sur leurs services et l'autre viens m’agresser ( puis toi par la suite ).
+
Égoïsme ? Où ça ? Je profite d'un service d'une entreprise, certes il y'a des externalités, mais il faut faire avec. C'est pas un acheteur de plus qui va faire enfoncé la balance encore plus.
+
Je trouve qu'il y'a un intérêt : Dofus est un jeu intéressant au niveau 140-150 et +, pouvoir y arriver plus vite et ne pas galérer comme je l'ai fais a de nombreuses reprises, moi j'aime bien.

Bref ..

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
20 mai 2013 à 17:24:15

Problème de lag ? Achète toi un nouveau pc.
:d) les lags on peut rien y faire, lag =/= ramer... c'est les serveurs que ça touche et pour ce qui est de faire ramer même avec un gros ordis ça le fait, oui parce qu'au cas où j'ai quand même un ordi relativement puissant mais quand c'est trop c'est trop.

Marre de te faire prendre les groupes de mobs ? Change d'endroit, ou reviens plus tard, les bots ne sont pas répartit dans le jeu entier.
:d) Non mais dans les zones de ces mobs spéciaux quand même donc venir plus tard ça change rien puisqu'ils sont tout le temps là.

Réfléchis un peu toi aussi au lieu de prendre sa défense comme un lèche-boule.
:d) Je prends pas sa défense, c'est toi qui est indéfendable surtout

Egoïsme ? oui parce qu'à pas vouloir t’emmerder en achetant des kamas tu fais juste la richesse des bots qui entrainent tant de problème sur le jeu.
Oui tu le clames haut et fort, en te défendant de cette manière et en posant la question, si tu joues illégalement tu te caches et tu l'ouvres pas c'est tout et tu restes dans ton coin.

easymoney94
easymoney94
Niveau 9
20 mai 2013 à 17:35:50

Acheter des kamas illegal ? Allo si c'est illegal pourquoi ankama trouve pas un moyen pour arreter ca ? :rire:

C'est a cause de vous deux que je me defends donc tais toi stp :rire:

Et si le jeu a autant de probleme ankama se posera reelement sur la question.

Bon marre de répondre aux pauvres qui sont mad des riches. J'aurais une pensée pour toi quand j'aurais mes jolis millions en inventaire ;;)

Réponse attendue " lol tqt g po besoin de sa jen ai dja ^^ "
Allez ciao :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2013 à 17:37:50

C'est illégal mais avec des sites hébergés en Chine ou je ne sais où Ankama ne peut rien faire.

Bref je lock :oui:

[Mouchoir]
[Mouchoir]
Niveau 9
20 mai 2013 à 17:40:05

easymoney :d) "Acheter des kamas illegal ? Allo si c'est illegal pourquoi ankama trouve pas un moyen pour arreter ca ? :rire: "

C'est con, mais c'est tout simplement parce que l'entreprise est à hong kong et que ankama est de base française, maintenant tu réfléchis, et tu la fermes, merci. :ok:

Mais sinon, l'auteur a raison hein. Arrêtez de le blâmé, surtout toi Shiba, j'ai l'impression que t'as un level 20 et que tu veux buter fracacia :rire:

Je pense qu'ici on t'as tous spotted, t'es pauvre, t'es tbl, t'es con, tu veux pas changer d'endroit, bref, t'es shiba. :honte:

Et pour 20.O00k, je trouve ça un peu idiot de ressortir tout le temps le même argument chiant vu que les bots sont juste concentrés à astrub et les trucs autours :rire:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
20 mai 2013 à 17:47:00

Non ils sont aussi à pandala sur les plaine de bonta etc... y'en a même à frigost, quant aux bots métiers ils sont partout.

Sinon oui c'est illégal et ankama n'y peut rien car les serveurs sont effectivement en chine ou hong kong et donc inatteignable (comme sur d'autres mmo), mais ça veut pas dire que c'est légal pour autant "olol la marie jeanne c'est légale sinon on en trouverai à tous les coins de rues olol" c'est le même raisonnement idiot.

[-tetrix-]
[-tetrix-]
Niveau 9
20 mai 2013 à 19:04:44

Plop, je viens d'allez faire un.tour sur leur site. Ils vendent des pachos de caracs, de sorts et tout, mais c'est pas des douilles ca ?

PS : Je n'achète pas mes kamas :hap:

[-tetrix-]
[-tetrix-]
Niveau 9
20 mai 2013 à 19:07:10

Ou du genre un dofus turquoise a 23X€ :rire:

Yuzaru
Yuzaru
Niveau 7
20 mai 2013 à 19:10:11

La "marie jeanne" ?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2013 à 19:47:49

EaSyMoNeY94
Posté le 20 mai 2013 à 16:24:25
scott_burton
Posté le 20 mai 2013 à 14:37:45
Tu es sur quel serveur monsieur qui veut acheter des kamas?

Sur Djaul.

noml
Posté le 20 mai 2013 à 14:51:46
EaSyMoNeY94 Voir le profil de EaSyMoNeY94
Posté le 20 mai 2013 à 13:49:46 Avertir un administrateur

On fait ce qu'on veut de notre argent.
Merci pour vos réponses !

Ecoute, tu es un con qui va contribuer à la prolifération des bots. Donc oui, tu dépenses ton argent comme tu le veux, par contre tu n'as en aucun cas le droit d'utiliser ton argent pour acheter quelquechose qui va nuire à d'autre, donc tu apprends à jouer et tu te fais tes kamas toi-même.

Qu'est ce que tu veux toi ? à insulter les gens sans savoir de quoi tu parles ?
En quoi les bots sont quelque chose de nuisant ? Sans eux, tu n'aurais pas toutes les ressources "premières" en HDV presque inépuisable et a bas prix.
Rage pas parce que tu ne peux te payer des kamas et que tu restes bloqué a la pano chef bwork, des centaines de joueurs utilisent les services de ces entreprises donc un de plus qu'est ce que ça va faire ?
Qu'est ce qu'ils t'ont fait les bot, ils ont coupés ton frêne ? N'es tu pas au courant que les métiers de récolte ( Outre pêcheur ) ne sont plus viable ? Mets toi au goût du jour, aujourd'hui les seuls métiers qu'ils faut faire sont les métiers a craft.
De plus, n'essaie pas de te prendre pour quelqu'un de supérieur avec ton air hautain de "donc tu apprends à jouer et tu te fais tes kamas toi-même.". Je vois pas en quoi je ne sais pas jouer ni savoir comment me faire des kamas en voulant acheter des kamas a bas prix. C'est une manière rapide et efficace d'avancer plus vite dans le jeu.
Ecoute petit, je connais Dofus depuis 2005 ( avec arrêt/reprise ) donc ne me fais pas la leçon s'il te plait.

Et utilise ton cerveau la prochaine fois.
Lien permanent

Tu te crois supérieur parce que tu connais le jeu depuis 8 ans? Je le connais depuis aussi longtemps ,et l'avant-dernière fois que j'ai repris ,j'ai finis avec 700 000 kamas dans les poches au lvl 30 juste en achetant et revendant à l'HDV.

Les ressources bas lvl sont inépuisable même sans bot ,puis-ce que tous les jours des joueurs recommence un personnage pour essayer de nouvelles classes.T'es pas capable de te faire du fric tout seul alors tu craches sur les autres en les accusant de pauvre,alors que ce sont des gens honnêtes qui respectent les règles qui leurs ont été fixées quand ils se sont inscrits au jeu auquel TU joues.

Alors que t'achètes tes kamas ,ok j'm'en bats les couilles,mais tu viens pas te la ramener sur un forum dont tu n'appartiens même pas à la communauté vu que tu la trahis par tes actes ,te cachant derrière des prétextes de viabilité alors que n'importe quel métier est viable si t'as le cran de farmer ,la base d'un MMORPG.

Cordialement,un joueur honnête,lui.

[MrRager]
[MrRager]
Niveau 10
20 mai 2013 à 20:00:27

c sur Astrub

lezinktheone
lezinktheone
Niveau 6
20 mai 2013 à 20:43:10

Désolé mais je n'ai pas lu.

Sinon au lieu d'acheté des kamas sur un site, qui comme le disent mes VDD font proliférer les bots comme pas possible. Achète des ogrines, que tu revends en kamas, sa reviendra au même (c'est même plus rentable vu les prix sur les sites d'achat de kamas.

_Oxy
_Oxy
Niveau 6
20 mai 2013 à 21:06:10

Mddddr , Easy est chaud . Ralala , mais en arriver a acheter des kamas . Faut vraiment tomber bas .
Vendre :ok:
Acheté :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :dpdr:

M'enfin bref .

La vidéo du moment