scott_burton
Posté le 20 mai 2013 à 14:37:45
Tu es sur quel serveur monsieur qui veut acheter des kamas?
Sur Djaul.
noml
Posté le 20 mai 2013 à 14:51:46
EaSyMoNeY94 Voir le profil de EaSyMoNeY94
Posté le 20 mai 2013 à 13:49:46 Avertir un administrateur
On fait ce qu'on veut de notre argent.
Merci pour vos réponses !
Ecoute, tu es un con qui va contribuer à la prolifération des bots. Donc oui, tu dépenses ton argent comme tu le veux, par contre tu n'as en aucun cas le droit d'utiliser ton argent pour acheter quelquechose qui va nuire à d'autre, donc tu apprends à jouer et tu te fais tes kamas toi-même.
Qu'est ce que tu veux toi ? à insulter les gens sans savoir de quoi tu parles ?
En quoi les bots sont quelque chose de nuisant ? Sans eux, tu n'aurais pas toutes les ressources "premières" en HDV presque inépuisable et a bas prix.
Rage pas parce que tu ne peux te payer des kamas et que tu restes bloqué a la pano chef bwork, des centaines de joueurs utilisent les services de ces entreprises donc un de plus qu'est ce que ça va faire ?
Qu'est ce qu'ils t'ont fait les bot, ils ont coupés ton frêne ? N'es tu pas au courant que les métiers de récolte ( Outre pêcheur ) ne sont plus viable ? Mets toi au goût du jour, aujourd'hui les seuls métiers qu'ils faut faire sont les métiers a craft.
De plus, n'essaie pas de te prendre pour quelqu'un de supérieur avec ton air hautain de "donc tu apprends à jouer et tu te fais tes kamas toi-même.". Je vois pas en quoi je ne sais pas jouer ni savoir comment me faire des kamas en voulant acheter des kamas a bas prix. C'est une manière rapide et efficace d'avancer plus vite dans le jeu.
Ecoute petit, je connais Dofus depuis 2005 ( avec arrêt/reprise ) donc ne me fais pas la leçon s'il te plait.
Et utilise ton cerveau la prochaine fois.