CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dofus...Gné ?

Su][G][aR
Su][G][aR
Niveau 9
07 mars 2013 à 21:09:34

Ben dis que j'argumente pas.... C'est pas vraiment une réponse construite, mais c'est pas comme si je disais "oloz kas toua tu pu la 2mer xddd koman jsui d4rk ge t kc xd"

Su][G][aR
Su][G][aR
Niveau 9
07 mars 2013 à 21:09:56

Oh Topic rouge ! :noel:

aerateur
aerateur
Niveau 10
07 mars 2013 à 21:14:14

Je parle pas de toi SUGAR mais quand on vois les mecs qui répondent "si t'aime pas casse toi !" ça fait vraiment réfléchir sur les gens d'aujourd'hui.

Tovinca
Tovinca
Niveau 9
07 mars 2013 à 21:15:21

En même temps tu débarque et tu sort "dofus jeu de geeks", ça fait vraiment réfléchir sur les gens d'aujourd'hui.

aerateur
aerateur
Niveau 10
07 mars 2013 à 21:16:26

@Tovinca
Je te l'accorde ^^

Su][G][aR
Su][G][aR
Niveau 9
07 mars 2013 à 21:31:08

C'est vrai que ton premier post n'était pas très argumenté...^^'

quatorzejuillet
quatorzejuillet
Niveau 10
07 mars 2013 à 22:06:17

Bah vas-y, cite-moi un seul jeu ( a part Adibou et Demineur :hap: ) ou il n'y a pas de joueurs no-life.
Arrete d'ecouter les conneries de David Pujadas, s'il te plait :hap:

aerateur
aerateur
Niveau 10
07 mars 2013 à 22:19:26

Arrête la mauvaise foi ^^
Encore une fois, c'est bien un exemple de "mode défense". Je critique ton jeu et tu me remballe sans argument juste parce que t'accepte pas le faite d'avoir tort.
Faut avouer que Dofus regorge de No-life tout simplement parce que dans ce jeu, tu peut pas évoluer si tu joue pas très régulièrement.

Un-snyper
Un-snyper
Niveau 10
07 mars 2013 à 22:44:53

Dis-moi, tu es monté jusqu'à quel lvl pour te permettre d'argumenter ?

Mobalo
Mobalo
Niveau 10
07 mars 2013 à 22:54:17

Sa fais 5 semaine que je (re)joue résultat ; osa 75, enu 82 (arrêté) et feca 70.
Je me suis abo 4 fois avec des.ogrines.donc j'ai payé 3 euros pour 5 semaines soit 0.09 centimes par jour. C'est cher quand même :malade:
:noel:

malodorant
malodorant
Niveau 9
07 mars 2013 à 23:00:54

aerateur
Posté le 7 mars 2013 à 20:54:08
J'ai jamais compris pourquoi tous ces jeux online ne se vendait pas tout simplement comme un autre jeu^^
Prenons TES Online qui sort bientôt. On va l'acheter le prix d'en jeu normal puis on va pouvoir jouer en ligne comme sur n'importe quel MMORPG. Alors que sur Dofus, WOW,etc.. on se voit obliger de payer un abonnement qui nous permet d'aller aileurs dans la map. Et pour la plupart des MMORPG, on doit encore payer , en plus de l'abonnement, pour avoir des avantages^^
Bientôt on va devoir payer un abonnement à la journée ou payer pour monter de lvl ^^

L'abonnement sert a avoir du contenu régulier aussi , et une qualité de serveurs

PavayCesar69
PavayCesar69
Niveau 9
07 mars 2013 à 23:06:42

Mes dofus et payant mais mec tu ne connait pas ton sujet tu paye 3 euro pour 1 semaine un jeu normal et moderne coute dans les environ de 50 € maxi tu tabo 1 mois pour 5€ ta de quoi gere ton abonnement avec les kama du jeu :( je suis 174 et bon l'argent j'en est mis c'est vrai quand il te reste 3€ sur ton forfait qui est tout illimiter :ok:

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
07 mars 2013 à 23:23:21

Quelle est cette manie de mettre tout le monde dans un seul sac? Certes il y a des "no-life" comme tu dis, et alors, qu'est-ce que ça peut te faire à toi?

Pour te dire, Dofus j'y joue depuis bien longtemps et après plus de 2 ans d'arrêts j'ai repris hier, à faible dose. M'étant un peu détaché de l'univers donc, je peux t'affirmer que tes arguments sont simplement faux.

De plus la majeur partie de l'industrie d'aujourd'hui amasse ses recettes grâce aux achats in-game, comme pour CoD ou d'autres jeux avec leurs packs, c'est le même principe. Je ne comprends pas ta critique.

philippe9
philippe9
Niveau 9
08 mars 2013 à 01:40:00

Dofus j'y et mis que 10e dessus et c'tou le reste j'ai fait de moi même grâce a mes kamas y'a juste a avoir de la volonté pour s'abo sans payer . De plus je joue a TERA online un MMORPG free to play et y'a pas besoin de mettre de l'argent dessus pour y profiter.

ps:désoler de mon orthographe.

Dark-Still
Dark-Still
Niveau 10
08 mars 2013 à 03:29:21

Mec ce sont des entreprises leur bute et de faire du profit.

Nous on joue en on s'amuse, payer pour s' amuser nous regarde, mais surtout payer pour ce faire plaisir.

Wortham
Wortham
Niveau 5
08 mars 2013 à 03:54:35

aerateur
Posté le 7 mars 2013 à 20:22:24

"sans parler du fait que c'est presque 3€ la semaine."

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

MouleJuteuse
MouleJuteuse
Niveau 10
08 mars 2013 à 04:23:41

aerateur Voir le profil de aerateur
Posté le 7 mars 2013 à 20:35:02 Avertir un administrateur
Tu peut pas non plus contredire que les 3/4 des joueurs de lvl 150+ voir 120+ on dépenser une centaine d'euros dans le jeu si ce n'est pas plus.
CoD regorge de gamins mais les gens qui veulent fair la campagne peut très bien si ils vuelent et le multi n'est pas payant (enfin si sur Xbox)

A part l'abonnement, je n'ai rien payé et je possède 3 personnages lvl 200, tout en sachant que je joue à peine 2 à 3 fois par semaines seulement.

Tu racontes vraiment de la merde depuis le début. :pf:

aerateur
aerateur
Niveau 10
08 mars 2013 à 09:24:16

ce que je dit ne concerne pas tout le monde bien évidement. C'est pas parce que je dit un truc que ça concerne TOUS les joueurs.

[YT]UpzKat
[YT]UpzKat
Niveau 4
08 mars 2013 à 11:49:48

Le problème c'est que ton topic n'a aucun interêt... tu viens critiquer dofus en disant qu'il y a plein de "geek".

Et alors? c'est quoi le problème? je sais pas ce que ça peut te faire à toi, des "geek" yen a dans tous les jeux...

Et après quand tu dis qu'il fait payer 3€ la semaine: grosse blague, tu peux t'abonner par carte pour 5€ par mois ou même payer en kamas.

En gros, topic sans interêt et arguments infondés :ok:

sky-speed
sky-speed
Niveau 10
08 mars 2013 à 11:56:40

Dans des jeux comme COD, il n'est pas rare, il est même très fréquent, de dépenser quelques sommes relativement importantes, que ce soit les adds-on sans intéret a 15E, ou les pauvres maps ou l'on joue une fois avant de l'oublier a 10E, pour moi dofus est un jeu beaucoup plus rentable, 5E pour 1 mois d'abonnement, au lieu de 10E pour quelques heures, je te laisse faire le calcul :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment