CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dofus...Gné ?

aerateur
aerateur
Niveau 10
07 mars 2013 à 20:12:48

Dofus, jeu de geeks

Elitounet
Elitounet
Niveau 10
07 mars 2013 à 20:17:20

Pourquoi y a des jeux pour les non-geeks, y a des classements ou comment qu'ça s'passe ? :)

aerateur
aerateur
Niveau 10
07 mars 2013 à 20:22:24

Ça s'passe que Dofus c'est vraiment un jeu qui craint et ya que des mecs qui geeks non-stop toute la journée ^^
Et puis dès que tu veut monter plus haut que le lvl 15 il te faut dépenser des tunes juste pour aller ailleurs que la ville principale sans parler du fait que c'est presque 3€ la semaine.

IgepLePegi
IgepLePegi
Niveau 10
07 mars 2013 à 20:25:40

Je suis monté 80 sans abo :ok:

J'ai jamais mis d'argent dans le jeu et j'ai 3 lvl 90 et 1 lvl 100 tres bien stuffés :ok:

Ca te suffit ou t'en veux encore? :hap:

simario
simario
Niveau 10
07 mars 2013 à 20:26:12

Dofus est un des seuls jeux "payants" et en ligne ou l'on peut payer son abonnement en argent IG. Non seulement t'as pas d'arguments valables, car Wow, Lol, COD etc. y'a pleins de geeks aussi, mais en plus, tu justifies pas tes dires. :(

SaucePiquante2
SaucePiquante2
Niveau 10
07 mars 2013 à 20:26:32

"que des mecs qui geeks non-stop"
c'est moi qui te stoppe, "geek" n'est pas un verbe, un geek est un passionné, une personne renfermée et très très intelligente dans un domain précis

"L’archétype classique du geek est celui de l'adolescent passionné d'électronique, d'informatique. Cette passion s’exprime concrètement à travers de nombreuses activités, telles que le jeu de rôle, le cinéma, les séries télévisées, les jeux vidéo ou encore la programmation informatique."

"Il y a souvent confusion entre les geeks, les nolifes, et les nerds"

et là, je t'invite a voir la page http://fr.wikipedia.org/wiki/Nolife :)

aerateur
aerateur
Niveau 10
07 mars 2013 à 20:27:19

Tu m'explique juste comment t'as dépassé le lvl 50 en restant à Astrub ou dj des champs ?
Parce que le lvl 90 sans abo ça sens le fake^^

Su][G][aR
Su][G][aR
Niveau 9
07 mars 2013 à 20:30:26

Et puis CoD tu le payes 70€ + DLC, Wow beaucoup plus cher (achat + 2 mois à 30€ me semble et 11€ par moi) sachant qu'il autant voir plus de "geeks" (même si c'est pas le termes) donc, et puis tu peux acheter abo avec k. Pour 1M tu t'abo 1 mois, pas la mer à boire...

aerateur
aerateur
Niveau 10
07 mars 2013 à 20:31:14

je rectifie : ya que des types qui jouent non-stop toute leurs journées et je pourrais dire ça pour la plupart des MMORPG.
Tous ces jeux "only online" qui sont là pour se faire du fric sur le dos des gens ^^ surtout quand on voit la qualité des MMORPG en général

Su][G][aR
Su][G][aR
Niveau 9
07 mars 2013 à 20:32:43

Heu CoD, entre autres, c'est des jeux qui sont quasiment online j'entends par là que pas beaucoup de gens jouent au mode solo, et puis la qualité n'y est pas et ça reste un jeu pour se faire du fric sur le dos des gens...

lerusse59
lerusse59
Niveau 10
07 mars 2013 à 20:34:56

Simario pas tout a fait il y a aussi Aion ou on peut s'abo avec de l'argent IG ^^ mais faut avouer que c'est un des seul jeu ou l'abonnement ne coutent pas extrement cher ( argent IRL ) contrainement a certain qui se disent gratuit mais sans acheter dans les boutique a coter on avance pas d'un pouce je pense a Rappelz par exemple.

aerateur
aerateur
Niveau 10
07 mars 2013 à 20:35:02

Tu peut pas non plus contredire que les 3/4 des joueurs de lvl 150+ voir 120+ on dépenser une centaine d'euros dans le jeu si ce n'est pas plus.
CoD regorge de gamins mais les gens qui veulent fair la campagne peut très bien si ils vuelent et le multi n'est pas payant (enfin si sur Xbox)

Su][G][aR
Su][G][aR
Niveau 9
07 mars 2013 à 20:37:19

Et puis, Dofus reste un jeu beaucoup mieux, je trouve, à long terme que CoD. Et puis Dofus, tu peux très bien ne pas t'abo, c'est comme avec CoD, tu profites pas du jeu. :ok:

aerateur
aerateur
Niveau 10
07 mars 2013 à 20:54:08

J'ai jamais compris pourquoi tous ces jeux online ne se vendait pas tout simplement comme un autre jeu^^
Prenons TES Online qui sort bientôt. On va l'acheter le prix d'en jeu normal puis on va pouvoir jouer en ligne comme sur n'importe quel MMORPG. Alors que sur Dofus, WOW,etc.. on se voit obliger de payer un abonnement qui nous permet d'aller aileurs dans la map. Et pour la plupart des MMORPG, on doit encore payer , en plus de l'abonnement, pour avoir des avantages^^
Bientôt on va devoir payer un abonnement à la journée ou payer pour monter de lvl ^^

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
07 mars 2013 à 20:56:01

"Et puis dès que tu veut monter plus haut que le lvl 15 il te faut dépenser des tunes juste pour aller ailleurs que la ville principale sans parler du fait que c'est presque 3€ la semaine."

Ramassis de conneries.

Negens
Negens
Niveau 10
07 mars 2013 à 20:56:08

Moi j'ai jamais compris l'intérêt de ces topics.

T'aime pas le jeux ? Bah n'y joue pas.

T'aime pas la communauté ? Bah casse toi.

Su][G][aR
Su][G][aR
Niveau 9
07 mars 2013 à 20:59:43

Et puis, stop comparer à WoW, en plus WoW tu l'achètes et en PLUS tu payes un abonnement.

aerateur
aerateur
Niveau 10
07 mars 2013 à 21:02:00

Je critique pas le fait que vous aimez le jeu ou pas, mais on dirait que les joueurs de MMORPG sont aveugles et ne se rendent pas compte qu'ils dépensent vachement pour un jeu qui, il faut l'avouer, est des plus basiques.
je veut dire, si les producteurs avaient un minimum d’honnêteté et qu'ils ne cherchaient pas juste à se faire des c***lles en or, ils pourraient au moins proposer un jeu disponible à l'achat comme tous les autres jeux.
Enfin bon,.. On dirait que les joueurs ne veulent pas comprendre ça.

Su][G][aR
Su][G][aR
Niveau 9
07 mars 2013 à 21:03:39

Ben c'est autant rentable de se réabo tout les ans plutôt que de payer de Call of Bousy chaque année. :ok:

aerateur
aerateur
Niveau 10
07 mars 2013 à 21:08:24

On dirait que dès qu'on touche à votre jeu, vous vous mettez en "mode défenseé et là on peut plus rien dire. Dès qu'on critique le jeu, on se fait aussitôt remballer.
En fait on dirait que les joueurs ne VEULENT PAS comprendre.
Et puis perso si je veut COD, je l'achete deux mois après à 25€

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment