CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

+1000 à ce mec.

Nesatam
Nesatam
Niveau 10
02 juillet 2012 à 20:15:59

"j'en fais partie ! elle symbolise parfaitement l'aimant à fric d'Ankama.
En effet, quel est l’intérêt d'implanter de nouveaux objivs totalement inutiles? Bon ok, à la limite pour le skin, quand on n'assume pas sa pano BL ou qu'on fait du 'pvp'.
Mais bordel y'a déjà deux truc similaires implantés depuis lontemps : para et objiv, c'est déjà assez ! vous avez pas assez d'abo d'1 an chez Ankama ou quoi ? "

Arerte de raconter de la merde kévin, je vois pas en quoi la nouvelle implementation de CADEAU D'ABONNEMENT ( je le met en maj, histoire que tu finisses par faire la difference avec un cash item)

tu te plaignais pas, quand sur ta magnfique 1.29 on a mangé je ne sais combien de set de familier 150vit/50%dom/%res/50sag, c'est pas plus utile
a terme tout le monde cache ses items, donc oui de nouveau set sont une très bonne idée et permet de renouveller le parc des skin en jeu

T'es plutôt pas malin parmis tout les mec pas franchement malin qui se plaignent de ce genre de chose, "vous n'avez pas assez d'abo de 1 an" nan mais xD

"les nerf qui ont suivis, les MAJ inutiles, le rajout de 2 classes " oh les vilains dev qui rajoutent du contenu sur un jeu laissé à l'abandon pendent des années parce-que changer deux lignes de codes provoquaient des catastrophe pendant des mois

"{nous les vrais joueurs de dofus" vrais ****** ouais

" les pano meu² et CM sont devenue nules à chier, et désormais pour paraitre 'normal' il faut posséder les news items surbuzay... "

Excuse moi t'as joué a dofus ces 2 dernières années ? Ces deux panoplies sont extrement utilisé A LEUR LVL, oui c'est fou y'a assez de contenu pour changer de build presque a chaque tranche de lvl maintenant
de plus ces deux panoplies étaient les deux panoplies surbusay de leur temps, hein

"car aujourd'hui, il n'y a plus que des perso buzé " Si tout le monde est particulierement fort, personne ne l'est. Tu te rend compte que tu es soit profondement stupide, soit dans le besoin de prendre des cours de français ?

"Les classes ont toutes perdu leur interêt." argumente pas, vus les conneries que tu racontes jusque là, c'est vraiment mieux

" ce jeu qui est devenu trop simple"

ouais c'était plus compliqué quand le boss ultime se tapait easy lvl 150 et que le derniers builds était lvl 145, bien sur fallait farmer le même monstre pour en arriver là

"isomérique " ce mot n'est pas celui que tu veux employer, essaie encore

"désire s'accaparer les Geek de pokémon en modifiant des graphismes authentiques, et symboliques, en je-ne-sais quel graphismes colorés rappelant l'univers des jouets et des pokémon.. "

ouais et un peu de yu gi oh aussi je trouve. (exemple très mal choisis vus que pokemon n'est pas tellement geeker par les anfants de 8 ans, il sert plus de rpg tactique au tour par tour aujourd'hui, donc très très mal choisi ton exemple)

"où le donjon blop servait encore aux Noobs" oh oui cette époque de diversité, ou le tier voir la moitié du serveur était sur la même map a demander " plz eca 80 g jure g passe" ou " recrute noob full sasa"

"ou Astrub possédait encore la communauté de non-abo, intéréssant pour poser des percos et les exploiter" si tout ça est un troll, gg celui m'a bien fait rire ^^

"Mais le Koli a ruiné le pvm," ouais le mode pvp a du ruiné le pvm, that makes sense, yep

"et les dj buzé n'ont d’intérêt qu'à être bouclé. " t'es en colère parce-que le dj du moment s’appelle glours, tengu etc au lieu de CM ou croca ? oO

"(la téléportation à l'entrée des dj, les chals, les shigelax sagesse, les dopeuls, etc...) "

y'a un peu de ça, mais y'a aussi des trucs inutilement pénible, les challs, je comprend pas, les becs sagesse ont eu telle influence sur le jeu ..., les dopeuls existent depuis bien plus de 5 ans oO

Vous êtes idiots, on diraient des religieux conservateur, c'est vraiment flippant qu'un tel comportement puisse emerger d'une communauté virtuel à propos d'un jeux viédeo

Le jeu avance énormement chaque MaJ 2.0 c'est plus de modif, d'interface et de corrections que deux ans de 1.29

Je joue depuis la béta, et y'a bien sur y'a des points que je regrette ou je ne suis pas d'accord avec le studio

Mais vous xD
Vous semblez pas avoir connu la 1.29, vous étiez des noobs qui n'y connaissiez rien a cette époque, et maintenant c'est encore pire, vous vivez mal le changement

darklinker
darklinker
Niveau 9
02 juillet 2012 à 20:27:32

Je suis tout à fait d'accord avec Nesatam sur une majorité des points. Il faudrait essayer de voir les points positifs de ces majs et de ces ajouts plutôt que de voir le négatif et ce, que ça soti n'importe quoi dans votre vie (à moins que vous soyez trop occupé à rester bien assis sur la chaise de votre ordinateur pour changer quelque chose à votre routine). C'est très facile de ouin-ouin et de relever les aspects négatifs. Maintenant que c'est fait, mettez l'emphase sur le positif et ce que vous pouvez en faire. Parce que bon, rien ne peut plaire à tout le monde.

Le jeu a fait un progrès énorme depuis 2004, et j'y suis depuis la création de Djaul. Il y a de moins en moins de bug, les graphiques sont largement supérieurs, les classes sont davantage équilibrées et il y a au combien de zones nouvelles depuis.

En ce qui concerne les nouveaux objetvivants, ça permet aux joueurs chez qui l'esthétisme d'un personnage est important d'avoir une nouvelle palette de variétés. Oui c'est une technique de marketing, et alors ? Le McDonald ajoute bien des nouveautés pour attirer de la nouvelle clientèle... est-ce que vous vous plaignez de leur tactique de marketing pour la même chose ? Non. Si le produit ne vous satisfait pas, n'achetez pas et that's it.

Kthxbye.

Nesatam
Nesatam
Niveau 10
02 juillet 2012 à 20:30:40

chuuuut, doucement
c'est un point très sensible chez les ouin-ouin 1.29 : la 2.0 ne bug pas ou de manière anecdotique après une MaJ quand la 1.x avait des bug graves et irrésolus depuis des années par centaines

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
02 juillet 2012 à 20:33:47

Ce post possède pas mal de parties fausses, dont celle sur la prétendue inutilité de la panoplie Chêne Mou et Meulou : ces deux panoplies sont encore indispensables pour les persos feu, feu/terre et terre. Elles donnent des bonus très confortables.

Liberty_
Liberty_
Niveau 7
02 juillet 2012 à 20:37:55

Il à 200% raison !

La vidéo du moment