CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

+1000 à ce mec.

xbiiatch
xbiiatch
Niveau 5
02 juillet 2012 à 15:42:14

Tout d'abord, je tiens à vous conseiller de tout lire même si ça prend un peu de temps. C'est un commentaire sur la sortie des nouveaux objis, il n'est pas de moi. Bonne lecture et vous pouvez donner vos avis là-dessus bien entendu :ok: .

////// Bonjour --
En lisant quelques commentaires, je m'aperçois que 6 voir 7 coms sur 10 critiquent cette nouvelle implantation ...
j'en fais partie ! elle symbolise parfaitement l'aimant à fric d'Ankama.
En effet, quel est l’intérêt d'implanter de nouveaux objivs totalement inutiles? Bon ok, à la limite pour le skin, quand on n'assume pas sa pano BL ou qu'on fait du 'pvp'.
Mais bordel y'a déjà deux truc similaires implantés depuis lontemps : para et objiv, c'est déjà assez ! vous avez pas assez d'abo d'1 an chez Ankama ou quoi ?
Depuis la mise en place de 2.0, les nerf qui ont suivis, les MAJ inutiles, le rajout de 2 classes rarement jouées, on est vraiment {nous les vrais joueurs de dofus} en train de perdre notre place; pour la céder aux gamins qui veulent avoir des perso HL en 1 semaine (facile entre koli, fri², et tout les autres moyens d'xp à donf) ...
Les lvl 2oo courent partout, les pano meu² et CM sont devenue nules à chier, et désormais pour paraitre 'normal' il faut posséder les news items surbuzay...
C'est vraiment devenu de la merde, car aujourd'hui, il n'y a plus que des perso buzé sans aucun style particulier. Les classes ont toutes perdu leur interêt.
2.0 c'est de pire en pire, déjà avec une esthétique controversée, mais n'vous inquiétez pas ankama, nous les vrais joueurs qu'avons connu 1.29 et tout, on cède progressivement nos places aux gamins qui jouent 8 comptes et pourrissent l'ambiance de ce jeu en ne faisant que boucler des capture et des donjon.
Il n'y a plus aucun intérêt dans ce jeu qui est devenu trop simple et qui désormais ne possèdent plus aucun objectifs.
Et tant qu'ankama fera de la merde, il y'aura des joueurs (anciens, ex) pour pousser un coup de gueule sur la cupidité de cette société qui, au détriment d'un jeu sympatoche en isomérique 2D, désire s'accaparer les Geek de pokémon en modifiant des graphismes authentiques, et symboliques, en je-ne-sais quel graphismes colorés rappelant l'univers des jouets et des pokémon..
Donc, moi, j'aimais MIEUX l'époque ou la pano meu était un idéal, où le donjon blop servait encore aux Noobs, où Incarnam était un lieu kitsh et exploitable, ou Astrub possédait encore la communauté de non-abo, intéréssant pour poser des percos et les exploiter, où les LVL 2oo se comptaient et restait rares...
Mais le Koli a ruiné le pvm, et les dj buzé n'ont d’intérêt qu'à être bouclé.
Avec un assistanat impressionnant pour les joueurs (la téléportation à l'entrée des dj, les chals, les shigelax sagesse, les dopeuls, etc...)
mais comme chaque joueurs profitent de ces facilités, il n'y a plus aucun intérêt sauf pour les gamins et je le répète qui se content de répéter inlassablement les même actions.
ça part en vrille tout ça :/
sur ce , "bon jeu" si ce therme peut encore être utilisé
//////
By :Xxx-Banzai-Amiron-xxX

Kara
Kara
Niveau 10
02 juillet 2012 à 15:46:49

C'est sur, il a raison, mais tu veux faire quoi ?

Tout les vrais joueurs pensent pareil, pas besoin d'un pavé...

Ankama s'en fout royalement, comme il le dit si bien, les gamins viennent et mettent leur fric.
Au final, un ancien avec 2 comptes max part, un gamin avec 8 comptes abo arrive.
Ankama va pas venir pleurer si son chiffre d'affaire augmente, c'est une société après tout.

TerrariaGamers
TerrariaGamers
Niveau 7
02 juillet 2012 à 15:49:32

Pourquoi ils ne font pas deux dofus :gne:

Yamyi--
Yamyi--
Niveau 10
02 juillet 2012 à 15:50:29

Il parle pas des nouveaux obvi (juste pendant deux trois lignes) mais il fait son oldfag nostalgique de la 1.29 comme bien d'autres, c'est juste un ramassis de ouin² entendu déjà mille fois.

xbiiatch
xbiiatch
Niveau 5
02 juillet 2012 à 15:56:52

Kara :d) Je suis d'accord, on ne peut rien y faire, et tant qu'Ankama y gagne beaucoup, ils se fichent complétement des 'anciens', mais je trouve ça dommage .. :(

TerrariaGamers :d) Effectivement c'est une bonne idée :hap: .

Yamyi-- :d) Je ne suis pas totalement d'accord, je pense que ce mec a réellement connu la 1.29, dofus depuis ses débuts. C'est sur qu'il n'est pas le seul à se plaindre, mais son commentaire me plaisait et résume très bien ce qu'Ankama a fait de Dofus.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
02 juillet 2012 à 16:01:48

Quand j'ai vue le 1.29 je me suis aussi dit "là c'est bon c'est juste un ouin comme les autres".
Les paras sont pas obligatoire je vois pas en quoi il chie dessus, de même que ça façon de s'en prendre à Pokémon è.é.
Il y a eu tellement de nouveauté depuis la 1.29 ou 1.27 que beaucoup se rendrait compte qu'elles étaient pas forcément si excellentes, d'ailleurs quand elles sont sorties c'est les mêmes gars qui râlaient pour les précédentes qui étaient mieux.
A CHAQUE màj il y a toujours eu pleins de gens pour râler ça n'a et ne changera jamais.
Puis bizarre d'un côté y'a tout le monde qui râle que tout est trop facile, mais d'un autre tout le monde qui dit que le jeu est trop buzay avec la màj.
Faut savoir....
Faut faire avec c'est tout, c'est les risques des MMO.

Quadrakill
Quadrakill
Niveau 11
02 juillet 2012 à 16:06:44

T'es une société, tu trouves un truc qui fait du fric, tu continues, tu vois que ça marche, tu continues encore jusqu'à ce que ça s'arrête. Bienvenue sur terre.

sSscreaMm
sSscreaMm
Niveau 10
02 juillet 2012 à 16:18:04

C'est un avis que je pense ici sur ce forum partageons tous (je l'espère en tout cas :ouch: )

Mais bon, que veux tu faire :(

kustoms
kustoms
Niveau 10
02 juillet 2012 à 16:43:49

Effectivement, on peu rien faier, a pars payer a fermer sa gueule :(

Sa me fait penser a une autres grosse boite qui pond une belle merde chaque année :hap:

[44-Magnum]
[44-Magnum]
Niveau 7
02 juillet 2012 à 17:07:17

Il a raison. J'ai connu Dofus a sa sortit. Et là... Merdique ? Sauf les animations, tout est moche. Aucune prestance. Avant, on comptait sur les doigts d'une seul main les levels 200. Maintenant, on en trouve a chaque zone. On galerais a Xp. Maintenant on a frigost et koli. J'ai un ami qui m'a fait revenir sur le jeu donc un nouveau compte ensemble. J'étais level 1, il était level 1. Lendemain, j'suis level 33. Il est level 153 ! WTF ! Le gars a ma connaissance n'a joué que 9 heures ( 4 et 5 ) et il est level 105 !!!?

'Fin bref. Maintenant parlons de la commune. A..chier ? Même dans CoD c'est mieux. Je demande de l'aide. Rien. Les gens t'ignorent totalement. MEME POUR UNE POTION ILS VEULENT PAS. What the binz ? Bref j'arrête, dofus c'est devenu merdique et si j'y joue c'est uniquement pour ce dit ami qui a arrêté d'xp pour jouer avec moi.

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
02 juillet 2012 à 17:26:28

Pour les lvl 200 comme quoi il y en a beaucoup etc

Plein d'argument à la con.

Le jeu devient de plus en plus vieux donc il y a de plus en plus de personne qui atteignent le lvl max et heureusement qu'il n'y a pas que 5 lvl 200 tout serveur confondu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2012 à 17:28:58

Non lord c'est surtout que Xp est devenu facile...

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
02 juillet 2012 à 17:32:01

Et aussi que le jeu se fait vieux.

Peut importe que l'xp soit facile ou pas, si l'xp n'avait pas changé, il y aurait toujours plus de thl qu'avant, et ça c'est logique.

soukie67
soukie67
Niveau 6
02 juillet 2012 à 18:00:39

Bonjour xBiiatch,

Je croyais être le seul a pensais de telle, je suis heureux de ne pas être le seul, nous les anciens et ex joueurs de dofus 1.2X, nous pensons pratiquement tous pareils de la 2.0 (sauf certain qui ont le même états d'esprits que les gamins de 7ans de la 2.0)....

Dofus devient de pire en pire, quelle intérêt de faire de nouveau objiv ? Il y'a eu 3 nouvelles classes (qui dépasse l'histoire de dofus), le monde des douze vous vous en rapellez ? Et surtout de l'introduction quand on se crée un personnage !

Moi je le dit, dofus va bientôt faire faillite, y'aura tellement de gamins qu'il faut être obligé de s'abonnée pour se connecter à un serveur, avec toutes les maj que ankamas fais etc .... Dofus deviens le jeux le plus nul d'internet.

A cause des donjon modulaires dofus est devenu un jeux bien trop facile, qu'elle intérêt de prendre plaisir à faire les donjons les plus dur, en plus de sa vous avez enlevez la chose la plus apprécié, les traques .... Bref.

Brasiiii
Brasiiii
Niveau 10
02 juillet 2012 à 18:08:36

Quand je vois des steamer lvl 200...

Pieroxxix-31
Pieroxxix-31
Niveau 6
02 juillet 2012 à 18:12:47

Personnellement, j'ai aussi connu 1.29, mais ce qu'on fesait, c'etait surtout des captures cm ou croca, c'etait pareil.
Pour ce qui est de dire que ankama est un bouffeur de fric est bien........... C'est un peu leur but.
Le but d'une entreprise c'est de faire le maximum de profit et si ils ont fait toutes ces MAJ c'est que ça doit marcher. Et encore, on paye que 50€/an max, les thl ont souvent assez de kamas pour se payer des orgrines. Alors areter de raler. Soit vous acceptez et vous jouez, soit vous aretez, se pleindre ne sert strictement a rien .

Noisnamalark
Noisnamalark
Niveau 10
02 juillet 2012 à 18:23:10

J'ai joué pendant deux ans à Dofus (j'ai arrêté en avril 2011 suite à un hack) et ça me tue de voir des gens se plaindre alors que, pour une fois, j'ai l'impression que le jeu avance.

C'est cool de jouer les nostalgiques de la 1.29 en oubliant tout les défauts, un déséquilibre énorme entre les classes (largement plus important qu'aujourd'hui, vous vous rapellez des cra défoncés et des fecas useless?), des teams PvM basées sur 3 eni et un sacri, le manque de stuff THL (Krala/solo/voile/kimbo/rasbou peu importe la classe et l'élément pour PvP) et j'en passe.

A coté vous vous plaignez pour quoi? Parce qu'il y a trop de contenu ("ils ont sortis 3 classes c'est trop nul!"), parce que les gens commencent à connaître les mécanismes du jeu pour xp vite, parce que le studio fait un geste pour les monocomptes en mettant en place les donjons modulaires?

Si vous trouvez que le changement graphique fait "gamin", recherchez des screens de la 1.29 et vous verrez à quel point le jeu a été moche. La mise à jouer graphique était nécessaire, et personellement je la trouve plutot réussie, comme quoi les goûts et les couleurs...

Si les gamins et les octocomptes vous font chier (ce qui est par ailleurs compréhensif, je l'admet), trouvez vous des potes en jeu ou sur des forums et jouez en guilde.

Ps: Je précise quand même que j'étais un enu 195 avec ocre/tutu et stuff full frigost 2, qu'on me dise pas que j'y connais rien.

WithinSuffering
WithinSuffering
Niveau 10
02 juillet 2012 à 18:24:29

Sauf que s'ils ne faisaient pas ça, tu ne pourrais plus t'abonner avec des ogrines bonhomme.

jaimeslesfrite
jaimeslesfrite
Niveau 7
02 juillet 2012 à 19:07:15

go jouer sur le serveur "eratz" officiel 1.29 espangol avec moi et d'autre et stopez les ouin² x) mp moi les intéressés

-Chuck_NoBide-
-Chuck_NoBide-
Niveau 7
02 juillet 2012 à 19:08:13

Pour répondre à son coup de gueule, j'ai envi de dire : c'est vrai que c'était tellement mieux de mettre 3000 ans pour passer lvl 100 en farmant comme un chinois :sarcastique: .

Sinon, c'est sûr que sortir de nouveau obji ça sert un peu à rien, mais ça reste toujours sympa d'avoir d'autres trucs en plus.

En faite ce gars la, c'est un jute inKikooC'étaitMieuxAvantOuinOuin même si dans le fond il a raison :ok: .

La vidéo du moment