Tout d'abord, je tiens à vous conseiller de tout lire même si ça prend un peu de temps. C'est un commentaire sur la sortie des nouveaux objis, il n'est pas de moi. Bonne lecture et vous pouvez donner vos avis là-dessus bien entendu
.
////// Bonjour --
En lisant quelques commentaires, je m'aperçois que 6 voir 7 coms sur 10 critiquent cette nouvelle implantation ...
j'en fais partie ! elle symbolise parfaitement l'aimant à fric d'Ankama.
En effet, quel est l’intérêt d'implanter de nouveaux objivs totalement inutiles? Bon ok, à la limite pour le skin, quand on n'assume pas sa pano BL ou qu'on fait du 'pvp'.
Mais bordel y'a déjà deux truc similaires implantés depuis lontemps : para et objiv, c'est déjà assez ! vous avez pas assez d'abo d'1 an chez Ankama ou quoi ?
Depuis la mise en place de 2.0, les nerf qui ont suivis, les MAJ inutiles, le rajout de 2 classes rarement jouées, on est vraiment {nous les vrais joueurs de dofus} en train de perdre notre place; pour la céder aux gamins qui veulent avoir des perso HL en 1 semaine (facile entre koli, fri², et tout les autres moyens d'xp à donf) ...
Les lvl 2oo courent partout, les pano meu² et CM sont devenue nules à chier, et désormais pour paraitre 'normal' il faut posséder les news items surbuzay...
C'est vraiment devenu de la merde, car aujourd'hui, il n'y a plus que des perso buzé sans aucun style particulier. Les classes ont toutes perdu leur interêt.
2.0 c'est de pire en pire, déjà avec une esthétique controversée, mais n'vous inquiétez pas ankama, nous les vrais joueurs qu'avons connu 1.29 et tout, on cède progressivement nos places aux gamins qui jouent 8 comptes et pourrissent l'ambiance de ce jeu en ne faisant que boucler des capture et des donjon.
Il n'y a plus aucun intérêt dans ce jeu qui est devenu trop simple et qui désormais ne possèdent plus aucun objectifs.
Et tant qu'ankama fera de la merde, il y'aura des joueurs (anciens, ex) pour pousser un coup de gueule sur la cupidité de cette société qui, au détriment d'un jeu sympatoche en isomérique 2D, désire s'accaparer les Geek de pokémon en modifiant des graphismes authentiques, et symboliques, en je-ne-sais quel graphismes colorés rappelant l'univers des jouets et des pokémon..
Donc, moi, j'aimais MIEUX l'époque ou la pano meu était un idéal, où le donjon blop servait encore aux Noobs, où Incarnam était un lieu kitsh et exploitable, ou Astrub possédait encore la communauté de non-abo, intéréssant pour poser des percos et les exploiter, où les LVL 2oo se comptaient et restait rares...
Mais le Koli a ruiné le pvm, et les dj buzé n'ont d’intérêt qu'à être bouclé.
Avec un assistanat impressionnant pour les joueurs (la téléportation à l'entrée des dj, les chals, les shigelax sagesse, les dopeuls, etc...)
mais comme chaque joueurs profitent de ces facilités, il n'y a plus aucun intérêt sauf pour les gamins et je le répète qui se content de répéter inlassablement les même actions.
ça part en vrille tout ça :/
sur ce , "bon jeu" si ce therme peut encore être utilisé
//////
By :Xxx-Banzai-Amiron-xxX