CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{sujet unique} vous etes un dev !

Quadrakill
Quadrakill
Niveau 11
15 avril 2012 à 22:15:00

Tu parles bien du sacri ? celui qui tape 200 x3 aux deux premiers tours ?

Tu comprends pas, je parle de tous les kikoos lvl 50 (par exemple) qui arrivent à un point ou ils volent la CB de maman pour s'acheter un tutu par exemple, bien sur que le rename ou le transfert ou quoi n'a rien de négatif pour le jeu...

"Merci même si j'ai conscience que c'est avec hypocrisie que je prend le compliment vus que tu as probablement confondu ce mot avec un autre.
"
C'était en effet de l'ironie, merci de te soucier de ma santé mentale.

C'est quoi le problème avec les panda en glours ? pas de tacle et l'état enraciné ne dure qu'un tour avec un intervalle de relance bcp trop longue.

C'est sur qu'entre une classe qui a tout pour drop et une autre qui a 250pp, le choix n'est pas vite fait quand tu veux drop :hap:

En PvP je n'y connais rien, mais virez moi ce foutu kolizeum complètement inutile qui n'a apporté que des kikoo. A haut level quand tu fais des traques tu connais tes adversaires, si t'as pas envie de te le farcir ben tu changes de cible, c'est tout, t'as autre chose a faire à haut level que de faire des traques.

Je suis d'accord avec toi que sur le point que j'ai évoqué au sujet de la forgemagie.

[Paxou68]
[Paxou68]
Niveau 10
16 avril 2012 à 00:53:50

Si j'étais un dev :

- Je revaloriserais les métiers de récolte :ok:

- J'engagerais des personnes pour dénicher le moindre petit bot !

- J'enlèverais le bonus d'XP

- Je laisserais les graphismes de la 2.0 mais je remettrais les auras de la la 1.XX

- J'ajouterais des panoplies pour les bas niveaus. (1 à 50)

- Je favoriserais les monos-comptes. :oui:

- J'ajouterais des métiers comme par exemple... Je sais pas en fait ! :rire:

- Je mettrais un système de message automatique disant : Vous jouez depuis X temps.

- Je mettrais un système de boite aux lettres comme dans World of Warcraft.

Et je pense que c'est tout. :hap:

Tipitte13
Tipitte13
Niveau 10
16 avril 2012 à 00:57:15

T'as pas joué à Dofus dans les cinq dernières années ou t'es aveugle ? :(

Nesatam
Nesatam
Niveau 10
16 avril 2012 à 02:36:38

"Tu parles bien du sacri ? celui qui tape 200 x3 aux deux premiers tours ? "
Bah ouais le pauvre sacri, en plus de soigné, placer, DP, taper comme aucune classe faudrait équilibrer sa force de frappe au tour 1 ? En sachant que même si c'était vrai les anciens châti ne serviraient à rien.

"C'était en effet de l'ironie, merci de te soucier de ma santé mentale. "
C'est mon côté altruiste. I can't help it.

Enfin le fait est que le panda a tout sauf du mal en pvp. Ou alors il s'est pas fait au MaJ et il joue encore full agi. J'sais pas.

"C'est sur qu'entre une classe qui a tout pour drop et une autre qui a 250pp, le choix n'est pas vite fait quand tu veux drop :hap: "

argument sans valeur, ça tourne en rond
C'est comme on se disais :

- p'tain on peut pas stimu*2
- normal AG mise sur la diversité des classes au sein de la team, mec
- bah ouais mais contre un boss chaud je prefère deux heal, normal

justement c’est la difficulté hein.

"En PvP je n'y connais rien,"
Dit-il en faisant suivre ces mots d'un avis très global sur le PvP.

"mais virez moi ce foutu kolizeum complètement inutile qui n'a apporté que des kikoo"

Clair ça doit être le koli qui crée du kikoo. Dofus attire du kikko, c'tout. A partir de là ils utilisent mal le jeu c'est pas pour autant que ses aspect du jeu sont mauvais. Ferme frigost au lvl 180- et ils retourneront koli, ferme le koli, ils retourneront au blop, ferme tout ce que tu veux jusqu’à ce qu'il revienne à l'ile mino même.
Comme on dit chez moi : " kikoo, tu lui coupe la queue, tu lui coupes la tête, il reste kikoo" :oui: .

"si t'as pas envie de te le farcir ben tu changes de cible, c'est tout, t'as autre chose a faire à haut level que de faire des traques. "

Lol ta dernière phrase ? Je sais même par ou commencer.
Les traques c'est de la merde, ça fais au moins 5 ans que je le répète, du pvp 1 vs 1 sur ce jeu ça n'a aucune sorte d'intérêt.
En plus sur dofus ou le RvR est presque inexistant, ou la conquête de territoire n'as pas d'enjeu et ou on peu changer d'alignement comme de chemise sans condition mélanger RvR et PvP c'est idiot. Sans compter le système de bouclier, l’absence total d’équilibre au sein d'une tranche de niveau, l'impossibilité de chain les combats.

"- Je revaloriserais les métiers de récolte :ok: "

Ouais c'est assez dans leur projets je pense : rajouter de nouvelle ressource récoltable par exemple, mais je vois pas ce qu'on peut faire d'autre.

"- J'engagerais des personnes pour dénicher le moindre petit bot!"

Faut un truc un minimum automatique, trop long, trop de terrains à couvrir, ça se recrée trop rapidement

"- J'enlèverais le bonus d'XP "

Pas d'accord, j'en ai pas encore profité mais c’est excellent. Ca pousse à la découverte du jeu et au mono compte.

"- Je favoriserais les monos-comptes. :oui: "

Faut arrêter cette guéguerre ou les multi compte sont des no brain qui joue la facilité

"- J'ajouterais des métiers comme par exemple... Je sais pas en fait ! :rire: "

Ca ferais du bien, mais bon faut extrêmement bien doser les recettes pour pas voir fleurir les lvl 100 trop rapidement. Peut-être en ne faisant dans un premier temps des recettes qui ne sont dispo que sur l'extension en question.

"- Je mettrais un système de message automatique disant : Vous jouez depuis X temps. "

Pire idée du topic, téfou.

"Je mettrais un système de boite aux lettres comme dans World of Warcraft. "
Ou comme sur dofus sauf qu'on y a accès tout le temps et qu'on peut pas envoyer d'item ? :p

jaimeslesfrite
jaimeslesfrite
Niveau 7
16 avril 2012 à 13:10:21

nesatam : arrete de clasher pour le plaisir, c'est juste pr le fun pas pour autre chose, défoule toi ailleur, là ca pourris un peu le topic

[Paxou68]
[Paxou68]
Niveau 10
16 avril 2012 à 14:53:54

jaimeslesfrite
Posté le 16 avril 2012 à 13:10:21
nesatam : arrete de clasher pour le plaisir, c'est juste pr le fun pas pour autre chose, défoule toi ailleur, là ca pourris un peu le topic

Il clash pas, il dis son avis. :oui:

Error404Retry
Error404Retry
Niveau 10
16 avril 2012 à 15:43:10

je supprimerais le restat presque totalement, ( je trouve que ce système est débile, c'est à cause de ça qu'on a le "full sasa" kikoo qui passe son tour jusqu'au lvl 100. Le seul moyen de restat serais de dropper une orbe reconstituante, mais aussi rare qu'un tutu :)

:d) Très intelligent, comme ça, les gens qui veulent changer de mode de jeu/élément serait danns la merde. Bonjour les bots milliardaires...

Tomydu50
Tomydu50
Niveau 5
16 avril 2012 à 16:02:01

Je ferais un donjon Piou pour les lvl 20-25 abonnés aux alentours d'astrub, sur le même principe que les tofus, les nuls pour commencer puis les fort après, Piou noir, Piou Blanc, Maitre Piou, avec en attaque coup de Piouche ! :p Et je créerais des pano pichons, parce que les force et intel ils ont une belle pano bouf mais les agis ont bien moins le choix jusqu'au lvl 35 et à condition d'avoir les kamas ! Genre pano pichon blanc = agi, pichon rouge = intel, etc !

Tomydu50
Tomydu50
Niveau 5
16 avril 2012 à 16:04:51

Et je rajouterais la possibilité de mettre les musiques 1.29, ce sera nous qui choisirons, soit celle de la 2.0, soit celle de la 1.29 ! :p Et comme les autres, j'engagerais des personnes qui puisse bannir direct les bots !

Error404Retry
Error404Retry
Niveau 10
16 avril 2012 à 16:05:05

"les agis ont bien moins le choix jusqu'au lvl 35 "

:d) Pour les classes agi : Pano tofu + items du bandit :ok: et les classes chances pano moskito+ items bandits :ok:

Nesatam
Nesatam
Niveau 10
16 avril 2012 à 16:05:49

Idiot, je me tape une demie page de topic pour donner mon avis, et comme tu l'as prouvé sur certain topics t'as pas grand chose à répondre, tout ce que tu trouves à dire ces deux lignes sans sens ?

jaimeslesfrite
jaimeslesfrite
Niveau 7
16 avril 2012 à 17:58:40

j'ai plus de choses à dire que toi, je te demandais simplement de pas dénigrer les proposition des autres avec un certain mépris

dark_vitality
dark_vitality
Niveau 7
16 avril 2012 à 18:02:44

Je vais remettre la 1.29.
Supprimer les serveurs qui sont créées après le 2007.
Remettre mot d'effacement aux enis, l'ancienne punition des sacrieurs et remettre châtiment sage.
Augmenter les classes pas trop forts (iop,pandawa,enutrof) par exemple.
Implantation des coiffeurs et des fasts foods !
Supprimer le Kolizéum et remettre les traques.
Créer plus d'endroits pour miner, faucher, cueillir, pêcher...
Créer des guerres de guildes !!!
Implanter le dofus ébène et ivoire.
Créer plus de quêtes d'alignements.
Implanter les pnj (Brumaire, Raval, Menalt, Jiva etc..) pour les quêtes d'alignements.
Créer la quête ultime après avoir réuni les 6 dofus !!!
Diviser le prix des abonnements (exemple : 5€ pour 1 mois = 2,5€)
Avoir le droit de faire un enfant, les parents choisiront la classe qu'il deviendra plus tard. exemple : au début le bébé est normal ensuite le père est un Eniripsa et la mère est une sacrieuse ensuite l'un d'eux sélectionnera la classe deviendra plus tard (Soit Eniripsa, soit Sacrieur) et ce dernier sera une invocation.
Créer le monde de Rushu (on peut y accéder après avoir fait une quête d'alignement).
Modifier mot lotof.

dark_vitality
dark_vitality
Niveau 7
16 avril 2012 à 18:04:45

En fait j'supprime toutes les améliorations à partir de la 2.0 à par Frigost et aussi j'supprime les roublards et zobals.

dark_vitality
dark_vitality
Niveau 7
16 avril 2012 à 18:05:51

Euh j'voulais dire "Et aussi" pas "En fait".

Nesatam
Nesatam
Niveau 10
16 avril 2012 à 18:19:37

"j'ai plus de choses à dire que toi, je te demandais simplement de pas dénigrer les proposition des autres avec un certain mépris"

Ce que tu en perçois, à ce niveau, c'est subjectif. Sur la forme t'es tout de même pas fichus de me répondre. Sur le fond, je te dénigre. :D

Et tiens moi aussi j'vais me mettre à ouin ouin parce-que tu méprises mes post.

Nesatam
Nesatam
Niveau 10
16 avril 2012 à 18:20:51

Pas mal dark, t'as oublier d'enlever toutes les nouvelles classes, faut pas de sacri ou de panda.
Les éléments aussi on les re enlève c'est trop chiant.
La FM aussi d'ailleur c'est buzay.

dark_vitality
dark_vitality
Niveau 7
16 avril 2012 à 18:27:59

Perso les sacris et pandas n'ont pas besoin d'être enlevé, ce sont des anciennes nouvelles classes mais tout est oublié et puis ils sont liés à des dieux. Pour les éléments j'n'ai pas compris et pour la FM, tu parles des FM exos ?

jaimeslesfrite
jaimeslesfrite
Niveau 7
16 avril 2012 à 18:49:41

"
Ce que tu en perçois, à ce niveau, c'est subjectif. Sur la forme t'es tout de même pas fichus de me répondre. Sur le fond, je te dénigre. :D

Et tiens moi aussi j'vais me mettre à ouin ouin parce-que tu méprises mes post."

tu arrive toujours pas à comprendre... je t'avoue j'ai pas tout lus ton argumentation en effet . Pourquoi ? a cause du ton agressif que tu prend. Je méprise pas tes post, jte demande juste d'être moins agressif

Nesatam
Nesatam
Niveau 10
16 avril 2012 à 19:40:47

"je t'avoue j'ai pas tout lus ton argumentation en effet . "

C'est dit.

La vidéo du moment