"Tu parles bien du sacri ? celui qui tape 200 x3 aux deux premiers tours ? "
Bah ouais le pauvre sacri, en plus de soigné, placer, DP, taper comme aucune classe faudrait équilibrer sa force de frappe au tour 1 ? En sachant que même si c'était vrai les anciens châti ne serviraient à rien.
"C'était en effet de l'ironie, merci de te soucier de ma santé mentale. "
C'est mon côté altruiste. I can't help it.
Enfin le fait est que le panda a tout sauf du mal en pvp. Ou alors il s'est pas fait au MaJ et il joue encore full agi. J'sais pas.
"C'est sur qu'entre une classe qui a tout pour drop et une autre qui a 250pp, le choix n'est pas vite fait quand tu veux drop
"
argument sans valeur, ça tourne en rond
C'est comme on se disais :
- p'tain on peut pas stimu*2
- normal AG mise sur la diversité des classes au sein de la team, mec
- bah ouais mais contre un boss chaud je prefère deux heal, normal
justement c’est la difficulté hein.
"En PvP je n'y connais rien,"
Dit-il en faisant suivre ces mots d'un avis très global sur le PvP.
"mais virez moi ce foutu kolizeum complètement inutile qui n'a apporté que des kikoo"
Clair ça doit être le koli qui crée du kikoo. Dofus attire du kikko, c'tout. A partir de là ils utilisent mal le jeu c'est pas pour autant que ses aspect du jeu sont mauvais. Ferme frigost au lvl 180- et ils retourneront koli, ferme le koli, ils retourneront au blop, ferme tout ce que tu veux jusqu’à ce qu'il revienne à l'ile mino même.
Comme on dit chez moi : " kikoo, tu lui coupe la queue, tu lui coupes la tête, il reste kikoo"
.
"si t'as pas envie de te le farcir ben tu changes de cible, c'est tout, t'as autre chose a faire à haut level que de faire des traques. "
Lol ta dernière phrase ? Je sais même par ou commencer.
Les traques c'est de la merde, ça fais au moins 5 ans que je le répète, du pvp 1 vs 1 sur ce jeu ça n'a aucune sorte d'intérêt.
En plus sur dofus ou le RvR est presque inexistant, ou la conquête de territoire n'as pas d'enjeu et ou on peu changer d'alignement comme de chemise sans condition mélanger RvR et PvP c'est idiot. Sans compter le système de bouclier, l’absence total d’équilibre au sein d'une tranche de niveau, l'impossibilité de chain les combats.
"- Je revaloriserais les métiers de récolte
"
Ouais c'est assez dans leur projets je pense : rajouter de nouvelle ressource récoltable par exemple, mais je vois pas ce qu'on peut faire d'autre.
"- J'engagerais des personnes pour dénicher le moindre petit bot!"
Faut un truc un minimum automatique, trop long, trop de terrains à couvrir, ça se recrée trop rapidement
"- J'enlèverais le bonus d'XP "
Pas d'accord, j'en ai pas encore profité mais c’est excellent. Ca pousse à la découverte du jeu et au mono compte.
"- Je favoriserais les monos-comptes.
"
Faut arrêter cette guéguerre ou les multi compte sont des no brain qui joue la facilité
"- J'ajouterais des métiers comme par exemple... Je sais pas en fait !
"
Ca ferais du bien, mais bon faut extrêmement bien doser les recettes pour pas voir fleurir les lvl 100 trop rapidement. Peut-être en ne faisant dans un premier temps des recettes qui ne sont dispo que sur l'extension en question.
"- Je mettrais un système de message automatique disant : Vous jouez depuis X temps. "
Pire idée du topic, téfou.
"Je mettrais un système de boite aux lettres comme dans World of Warcraft. "
Ou comme sur dofus sauf qu'on y a accès tout le temps et qu'on peut pas envoyer d'item ? :p