moi je ferais pas mals de trucs (completement irealisables^^) :
1)je déleterais tous les serveurs 2.0 , et j'en referais des nouveaux en 1.29
2) j'y supprimerais les traques, j'y nerferais l'oeil de taupe , tempete du yop des cras, et je réhausserais les feca (en gros les nerfs / hausses de la 2.0).
3) je ne réabiliterais surtout pas frigost.
4) nerf xp a)je supprimerais le restat presque totalement, ( je trouve que ce système est débile, c'est à cause de ça qu'on a le "full sasa" kikoo qui passe son tour jusqu'au lvl 100. Le seul moyen de restat serais de dropper une orbe reconstituante, mais aussi rare qu'un tutu
b) nerf des bonus de challenges, étoiles
c) nerf de l'xp en multicompte, mais pas de supression (-10 pour cent d'xp drop en moins pour chaque compte de la team
5) je crérais de nouveaux donjons, commme:
a) le donjon prespic, une partie pr lvl 50 -60 une autre pr lvl 80 - 130 et une derniere pour les 180 et plus, le boss finale serais gérable que par plusieurs lvls 200
b) une suite au dj bouftou, réservée aux lvl 150 et plus uniquement, avec bouftous légendaires , etc... (par exemple^^)
c) refonte du dj fungus: on ajoute 2 ou 3 salles avec des champs champs , des maitres bolets et des champas, bref le reste de champignons de dofus^^
d) refonte du DC : on rajoute des sangliers et des porkass en début de salle
e) donjon de la foret : nouveau dj non abo comme les champs, avec des sangliers des picpics, des ours moskitoe etc^^
6) j'uniformiserais les zones pour qu'il y ai de nouveau du monde un peu partout ^^
7) j'organiserais une sorte de koli, à la place des traques, mais uniquement en arrene, et qui peux aller de 1vs1 à 5vs5 celon les choix des joueurs, sans aucun gains
voilà pour ma part, je pense que toutes ces réformes si elles étaient faites devraient redonner un peu de chaleur à dofus, qui en manque cruellement ces temps ci.
trop de facilité , pas d'ambiance, farm frigost... le jeu perd de son intéret x)