CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Notations et critiques des classes

ax_pro
ax_pro
Niveau 3
04 avril 2012 à 21:29:18

Ce n'est qu'un exemple ... :hum:

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
04 avril 2012 à 21:33:10

mais vus que l'auteur à décrété la critique interdite je ne le ferais pas.

Rofl Nesa, 2 fois que tu me fais rire en 5 minutes. :noel:

Nan mais le plus drole c'est la note PvM des xels :rire: Faudrait faire autre chose que le dj blops pour dire que les xels peuvent rall tout types de mobs ! :rire:

Gros +1, essaye de ralentir des mobs frigost l'auteur.

ax_pro
ax_pro
Niveau 3
04 avril 2012 à 21:36:22

Omg un clown qui joue les fanfarons :honte:

Le1erPseudo
Le1erPseudo
Niveau 10
04 avril 2012 à 23:23:05

Je te corrige.
Iop Pvp : -6/20 . Rox fort, au cac, avec maitrise, puissance, le vent dans le dos, les jours de semaine s'il pleut.
En team ils sont fort mais solo, ça bat rien.

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
05 avril 2012 à 13:43:19

:rire: VDD

Un-snyper
Un-snyper
Niveau 10
05 avril 2012 à 13:48:48

Osamodas PVM : 14/20, la note reste assez bonne en vue de la réinvoc qui à mes yeux est énorme, le reste est faiblard les buffs sont juste useless, le roxx est faible, les invocs inutiles en grande partie.
PVP: 18/20 une des meilleurs râces PVP, que ce soit à BL/HL ou THL, un stuff adéquat rend le grade 10 plus qu'abordable avec cette race forte de ses invocs, malgré un jeu assez "lâche", une énorme râce pvp.

Quadrakill
Quadrakill
Niveau 11
05 avril 2012 à 13:50:55

Apres tout marche par synergie, par exemple un eca un nunu et un feca donnera un resultat genial, par exemple au CM, nunu au cac, renvoi de sort sur le sac animé et le CM se kickera tout seul pas loin de 2000 pv, non négligeable dans une team de 4 ou 5 maximum. C'est un exemple mais je trouve que des notes individuelles ça veut rien dire en PvM, apres en PvP c'est pas la meme histoire. :noel:

Un-snyper
Un-snyper
Niveau 10
05 avril 2012 à 13:53:09

Xel: PVM: 11/20 un bonus PA important mais moins efficace que stimu. Le retrait de PA n'est pas efficace, à part les glouto c'est pas énorme, vraiment peu efficace, et le xel ne joue pas pour son roxx. Très moyen en PVM, viable en team.

PVP: 13/20 Assez puissant je trouve, optimisé retrait de PA c'est très intéressant, en 1vs1 la légumisation devient sympathique. Possibilité de jouer le multi élément efficacement, malgré tout, pas la meilleur râce pvp à stuff équivalent.

Je rappelle que évidemment, ceci est MON avis, il ne demande pas à être partagé.

Un-snyper
Un-snyper
Niveau 10
05 avril 2012 à 13:58:25

Enutrof : PVM 14/20 un coffre génial, une massa efficace, une grande polyvalence, malgré tout une râce amoché par un nerf douteux. Peu de possibilité de roxx zone sans CAC dommage. Acce éfficace mais trop nerf, debuff inexistant :-( superbe retrait PM plus efficace que le retrait PA des xels. Un mode terre useless, dommage.

PVP: 15.5/20 :noel: une polyvalence merveilleuse, le sac, l'accé. des avantages considérables. La désinvoc, roulage, une fantômatique nerf mais encore viable.
Bref une merveille en PVP, seulement multi élément obligatoire mono élément faiblard, sauf en PVM avec team. Limitation de coffre dommage, mais justifiée.

Un-snyper
Un-snyper
Niveau 10
05 avril 2012 à 14:00:24

Crâ: PVP: 18/20 Ou est le défault ?

PVM: 17.5/20 Pareil qu'en haut, râce abusé, polyvalence BIEN trop grande. A stuff égal un cra massacre 90% des râce.

Nesatam
Nesatam
Niveau 10
05 avril 2012 à 20:08:10

Cra bon en pvp et pas l'osa ?

Qu'est-ce que j'ai dit Al' ? :p

ax_pro
ax_pro
Niveau 3
06 avril 2012 à 02:07:36

Yeah la page ou j'ai le plus publier bravo tu la trouver :bravo:

Tu veut une médaille ? :question:

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
06 avril 2012 à 16:10:36

Tu t'adressais à moi ?
Si c'est le cas, sache que je me contrefiche de toi, d'ailleurs je ne sais même pas qui tu es.
Je répondais à Nesa.

JinKurayami
JinKurayami
Niveau 10
06 avril 2012 à 16:18:40

Ah d'accord. La prochaine fois, avant de pondre une merde pareille, faudrait peut-être essayer de t'informer un peu.

Ton avis minable sur chaque classe on s'en branle un peu, et au passage, je vois pas l'intérêt de faire un topic comme ça si c'est pour attribuer des notes élevées à toutes les classes.

Dark-Doopliss
Dark-Doopliss
Niveau 12
06 avril 2012 à 16:48:43

Ax_Pro Posté le 5 avril 2012 à 15:52:37
Je créer les topic's qui n'existent pas pour aider les gens, un forum est un endroit d'échange avant tout

:d) traduction : Je crée des topics qui n'existent pas pour faire genre que je suis un mec original et pour qu'on s'intéresse à moi car j'ai désespérément besoin d'attirer l'attention. :peur:

Tiens, ça me fait penser que jusqu'à maintenant personne n'a encore fait de topic sur le fait que les papiers-toilettes soient presque tous roses. :hap:

Tipitte13
Tipitte13
Niveau 10
06 avril 2012 à 17:09:10

Chez moi le papier de toilette il est blanc, wtf. :doute:

Dark-Doopliss
Dark-Doopliss
Niveau 12
06 avril 2012 à 17:23:16

Ce n'est pas étonnant, une étude très sérieuse (faite à l'institut scatologique de Montcuq) a prouvé que juste après le rose, c'est le blanc qui se retrouve en seconde position sur l'échelle de couleurs de papiers-toilettes... En dehors de ces deux couleurs, il y a très peu d'autres choix.

Blanc, rose... Serait-ce là une représentation imagée d'une forme de racisme qui pousserait ainsi de gens de couleurs à se torcher l'arrière-train avec, ceci afin d'afficher tout le mépris qu'ils portent aux blancs ? (blancs qui, rappelons-le, ont la peau rose, sinon se seraient des albinos !)

:question:

JinKurayami
JinKurayami
Niveau 10
06 avril 2012 à 17:39:48

J'avais du pq vert à un moment moi :doute:

Tipitte13
Tipitte13
Niveau 10
06 avril 2012 à 17:44:52

Y'a une sensation différente quand on se torche avec du rose ou du vert ?

La vidéo du moment