Ce topic n'existant pas je le créer pour notés et critiqués les classes de Dofus en PVP/PVM
Je commence
- Xelor PVM: 16/20_ Un bon ralentisseur qui peut servir pour tout genre de mob's.
- Xelor PVP: 15/20_ Assez sympathique avec son roxx terre et son retrait PA.
- Sadida PVM: 18/20_ Trop bon avec son gros roxx terre.
- Sadida PVP: 16/20_ Assez relou à kill avec son débuff et ces petites poupées.
- Sacrieur PVM: 19/20_ Un coup de coeur avec son bon roxx et reprise de vita eau.
- Sacrieur PVP: 17/20_ Cool à jouer pour son sacrifice et son roxx feu.
- Iop PVM: 18/20_ Enorme roxx terre plutôt puissant et rapide.
- Iop PVP: 16/20_ Cheaté sur quelques bords que ce soit terre ou feu mais il reste dans le raisonnable.
- Sram PVM: 18/20_ Très tactique avec ses pièges et son double il est très bon.
- Sram PVP: 16/20_ Plutôt rageante cette classe surtout étant invisible jouant double et pièges.
- Crâ PVM: 19/20_ Très bonne classe de plus avec sa polyvalence elle peut ce permettre de faire joujoue avec les mob's.
- Crâ PVP: 18/20_ Classe qui frustre un peut étant donner son tacle et son bon roxx de n'importe quelle éléments.
- Osamodas PVM: 19/20_ Très bonne classe jouant avec ses invocations , seul problème seront peut-être les chall's.
- Osamodas PVP: 18/20_ Très compliquer à combattre surtout avec ses vilaines invocations.
- Eniripsa PVM: 14/20_ En solo il sera dur pour lui de soloté des groupes de mob's.
- Eniripsa PVP: 19/20_ Très bonne classe de soutien avec son soin super.
- Féca PVM: 18/20_ Grâce à ses boucliers et renvois de sorts suivis de ses glyphes cette classes reste bonne en PVM.
- Féca PVP: 18/20_ Bonne classe de soutien pour ses bouclier et remise de vie avec la baguette Rhon.
- Ecaflip PVM: 16/20_ Bon roxxor feu.
- Ecaflip PVP: 17/20_ Roxxor mis feu mis terre assez sympa.
- Pandawa PVM: 18/20_ Avec ses résistances multiples il est plutôt intouchable et bon roxxor.
- Pandawa PVP: 16/20_ Lourd avec son invocation de ... ( je sais plus , elle bloque l'adversaire) et son roxx terre.
- Zobal PVM: 17/20_ Bon roxxeur terre avec son bouclier super.
- Zobal PVP: 18/20_ Un bouclier suivis d'un gros tacle et d'un gros roxx terre ou air il est très bon en PVP.
- Roublard PVM: 16/20_ Avec ses petites bombes il sera super pour combot et roxx.
- Roublard PVP: 18/20_ Assez puissant avec son roxx air et ses combots.
- Enutroh PVM: 18/20_ Puissant d'après moi , il retire PM et peut invoquer son petit sac qui le sacrifiera pour prendre les coups à sa place.
- Enutrof PVP: 17/20_ Bon débuffeur, avec son retrait de PM qui fera rager plus d'un et bien sur son roxx à la pelle.
Voilà pour mes notes et critiques
Moyenne générale :
- Xelor = 15,5/20
- Sadida = 17/20
- Sacrieur = 18/20
- Iop = 17/20
- Sram = 17/20
- Crâ = 18,5/20
- Osamodas = 18,5/20
- Eniripsa = 16,5/20
- Féca = 18/20
- Ecaflip = 16,5/20