Oh oui, des sram qui te spam am -1200 tours c'est pas un abus peut être ? Même avec deux bombes par tour, il nous faut un minimum de temps pour booster nos bombes et taper -3000. Ca fait gros d'un coup, mais en trois tours les srams font -3600, ce qui est injuste. Pareil pour les zobals optimisé qui te font du -1200 level 12x, etc..
~~> Y a déjà un débat sur le thread de la MàJ mais je vais répéter ce que j'ai dit. Je pvp au 13x avec une optimisation conséquente, au premier tour, je faisais du -900 à peu près tout en enlevant pas mal de PM et en ayant des bombes préparer pour exploser et faire d'énormes dégâts. Et ça je peux le faire à 6 cases or un Sram qui va spam AM, bah il aura utilisé 10PA, ses PMs pour aller au cac et n'aura pas de bombes chargés. Pareil pour les Zobals qui eux font d'énormes dégâts au cac alors que le Roublard pouvait en causer les mêmes mais à une plus grande PO et tout en ayant un terrain de bombes préparé.
M'enfin, c'est pas tellement ça qui me dérange mais plutôt la nouvelle Botte/Aiman.