CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveur test roublard

UneFoisDePlus
UneFoisDePlus
Niveau 6
17 mars 2012 à 15:27:00

est-ce normal que sur le serveur test avec mon roublard je ne peux poser 2 même bombe alors que cela est prévue pour la maj 2.6 ?

[z]-Truth
[z]-Truth
Niveau 6
17 mars 2012 à 15:29:02

Oui ça a déjà été nerf ! Dis merci aux kikoos :)

UneFoisDePlus
UneFoisDePlus
Niveau 6
17 mars 2012 à 15:32:24

pfff n'importe quoi sa :-(

[z]-Truth
[z]-Truth
Niveau 6
17 mars 2012 à 15:33:32

Ba oui mais les kevins qui perdent contre nous crient au nerf et visiblement ils sont entendus

UneFoisDePlus
UneFoisDePlus
Niveau 6
17 mars 2012 à 16:58:42

Une autre question : Il y a que les 2bombes dans le même tour qui a été modifié ?

[z]-Truth
[z]-Truth
Niveau 6
17 mars 2012 à 17:13:24

Non les dommages créent avec les sort botte sont supprimés , enfin je sais plus où je l'avais lu mais c'est un truc de ce genre là je joue plus en ce moment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2012 à 17:32:14

depuis la maj 2.4 je voulais faire un roublard mais j'avais toujour une petite flemme^^

je décide de faire un roublard il y a une semaine, puis j'apprend que en 2.6 le roublard va être up je me dis cool sa tombe bien, puis au moment de le créer j'apprends qu'il va être nerf, j'ai plus envie d'en faire un maintenant....

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
17 mars 2012 à 17:37:20

je décide de faire un roublard il y a une semaine, puis j'apprend que en 2.6 le roublard va être up je me dis cool sa tombe bien, puis au moment de le créer j'apprends qu'il va être nerf, j'ai plus envie d'en faire un maintenant....

Tant mieux, j'aime pas trop les gens qui créent des persos juste parce qu'ils vont être surpuissants suite à une MàJ.

[z]-Truth
[z]-Truth
Niveau 6
17 mars 2012 à 17:38:04

+1 VDD

UneFoisDePlus
UneFoisDePlus
Niveau 6
17 mars 2012 à 17:49:36

et les dégâts de mur sont toujours augmenté ou aussi baissé ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2012 à 17:49:49

Aleflotim
Posté le 17 mars 2012 à 17:37:20

Tant mieux, j'aime pas trop les gens qui créent des persos juste parce qu'ils vont être surpuissants suite à une MàJ.

Ne juge pas les gens trop vite.

tu m'a mal compris aleflotim, je voulais faire un roublard depuis longtemps mais enfin je sais pas si tu comprends ca fait pas longtemps que je joue a dofus et j'ai toujours un problème pour choisir une classe, j'ai peur d'en commencer une et de regretter.

[z]-Truth
Posté via mobile le 17 mars 2012 à 17:38:04
+1 VDD

tu te sens puissant avec ce post?

Nesatam
Nesatam
Niveau 10
17 mars 2012 à 17:55:02

Truth, tu n'es pas plus intelligent que ces supposés kikoo qui crie au nerf quand tu cries au kikoo.

C'était un abus dans l'état actuel des choses. Impossible de faire une critique de sa propre classe, cadets dingue, bref y'a un débat à ce sujet sur le main thread.

Euclideon
Euclideon
Niveau 10
17 mars 2012 à 18:08:01

Nan mais 2 bombes, c'était obligé le nerf, c'était op, ceux qui crient au kikoo quand on critique ce up, ce sont des mecs qui ont rien compris au jeu

ShiNidaime
ShiNidaime
Niveau 6
17 mars 2012 à 18:13:21

Et puis y'a eu aucun nerf, la MAJ n'a même pas encore eu lieu, c'est toujours un serveur de test, d'où l'utilité de tester les modifications, si ça colle pas logique que ça soit revu.

JinKurayami
JinKurayami
Niveau 10
17 mars 2012 à 18:18:53

Pour une fois qu'Ankama prend la peine de rattraper ses conneries avant leurs sorties, on peut leur dire merci.

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
17 mars 2012 à 18:28:25

Ne juge pas les gens trop vite.

tu m'a mal compris aleflotim, je voulais faire un roublard depuis longtemps mais enfin je sais pas si tu comprends ca fait pas longtemps que je joue a dofus et j'ai toujours un problème pour choisir une classe, j'ai peur d'en commencer une et de regretter.

Je t'ai sûrement jugé hâtivement, c'est vrai. Mais quand je vois la plupart des gens dirent: "ouah jme fé un roub, prochene maj il son abuzé ^^^^", à force on se fait une idée du mode de fonctionnement de certaines personnes. Si ce n'est pas ton cas, ignore mon précédent message. Mais quand tu dis que tu n'as plus envie d'en faire un car ils vont être "nerf", ça sous-entend ce que je pense plus haut.

_SkullKid_
_SkullKid_
Niveau 10
17 mars 2012 à 18:28:37

C'est une blague j'espère ? :honte:

Bourbourg
Bourbourg
Niveau 10
17 mars 2012 à 18:33:17

C'était un abus dans l'état actuel des choses. Impossible de faire une critique de sa propre classe, cadets dingue, bref y'a un débat à ce sujet sur le main thread.

Oh oui, des sram qui te spam am -1200 tours c'est pas un abus peut être ? Même avec deux bombes par tour, il nous faut un minimum de temps pour booster nos bombes et taper -3000. Ca fait gros d'un coup, mais en trois tours les srams font -3600, ce qui est injuste. Pareil pour les zobals optimisé qui te font du -1200 level 12x, etc..

JinKurayami
JinKurayami
Niveau 10
17 mars 2012 à 18:34:19

quand je vois la plupart des gens dirent: "ouah jme fé un roub, prochene maj il son abuzé ^^^^"

:d) La même, perso' je comptais me faire un roublard il y a quelques temps, mais depuis que le contenu de la 2.6 a été annoncé mon envie s'est complètement envolée...

[z]-Truth
[z]-Truth
Niveau 6
17 mars 2012 à 18:36:57

Owii je me sens tellement puissant avec mon +1VDD ! Excuse moi mais quand je vois que l'auteur voulait se faire un roublard et que quand ils ont "nerf" le nombre de bombes par tour il veut plus s'en crée un je me pose des questions

La vidéo du moment