CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stuff roublard.

-Catz-
-Catz-
Niveau 10
04 mars 2012 à 00:02:53

- Osef de la 'valeur' le mec si il fait du pvp y'a de fortes chances pour que ce soit koli
- Eni/osa/feca, tu le bats avec du débuff, de l'isolation, ou des sorts -vita insoignable. Par contre j'aimerais bien ton astuce pour tuer sram/osa/sadi en 1v1 THL
- Je sais pas t'es sur quel serveur pour les 95% de vrai g10, et comment t'as compté ça
- OK pour l'écart gros pvpiste/nouveau venu mais vu le système de boucliers et de ph sur dofus c'est pas aussi simple que ça
- Les armes à 1 main en koli sont aussi délaissées que celles à 2 mains en 1v1, je vois pas le problème
- Si, les twinks niquent le 1v1 puisque si l'OP veut en faire au niveau qu'il propose (120) il a aucune chance sans optimisation colossale pour un joueur normal de ce niveau. (sans parler de la classe moins adaptée)

Déso pour ton topic, j'étais là pour t'aider au début mais vu l'autre qui dit que le 1v1 n'est pas mort par rapport au koli je devait réagir.

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
04 mars 2012 à 00:19:47

Osef de la 'valeur' le mec si il fait du pvp y'a de fortes chances pour que ce soit koli

Oh que non, y a que les mecs qui veulent xp vite qui Koli.

- Eni/osa/feca, tu le bats avec du débuff, de l'isolation, ou des sorts -vita insoignable. Par contre j'aimerais bien ton astuce pour tuer sram/osa/sadi en 1v1 THL

Le debuff est optimale sur 2 classes même pas dont 1 vraiment aléatoire. Ok je peux compte l'enu comme optimale et encore s'il est bloqué, c'est mort. L'isolation tu l'as fait comment sans Sacri/Panda sachant qu'en fasse il peut atti/coop/transpo et donc se replacer facilement. Sinon les srams THL c'est juste à chier, osa bof, Sadi invincible si joué en glours.

- Je sais pas t'es sur quel serveur pour les 95% de vrai g10, et comment t'as compté ça

Bah j'ai compté sur mon serveur tout simplement et ça doit être à peu près pareil partout.

- Les armes à 1 main en koli sont aussi délaissées que celles à 2 mains en 1v1, je vois pas le problème

Bah c'est ce que je dénonce. Ankama choisis de ne plus faire la distinction entre les 2 en interdisant les boucliers en kolizéum.

Déso pour ton topic, j'étais là pour t'aider au début mais vu l'autre qui dit que le 1v1 n'est pas mort par rapport au koli je devait réagir.

Il est toujours pas mort, tu te bases sur quoi pour dire ça ? Parce que Jean-Claude fait du koli et pas du 1v1 ? Fais un tour en map aggro et tu verras le monde qu'il y a et l'intérêt des gens pour le vrai pvp.

-Catz-
-Catz-
Niveau 10
04 mars 2012 à 00:43:40

SRAM A CHIER THL ?! OMG parle pas de ce que tu connais pas ... Je répond même pas au reste vu que là je me rend compte que ça sert à rien en fait ... Et ça ose me dire que j'y connais rien en pvp ...

Bourbourg
Bourbourg
Niveau 10
04 mars 2012 à 00:47:15

Je n'ai pas lu mes vdd. l'auteur, tu veux un stuff axé pvp ou pvm? :pf:

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
04 mars 2012 à 00:47:42

SRAM A CHIER THL ?! OMG parle pas de ce que tu connais pas ... Je répond même pas au reste vu que là je me rend compte que ça sert à rien en fait ... Et ça ose me dire que j'y connais rien en pvp ...

Bah tous les srams de mon serveur se font poutrer par Eni / Sadi / Panda / Sacri / Roublard / Osa / Feca / Eca / Quelques Enus. Mais c'est vrai que c'est super fort. Sinon, j'vois que tu commences à être à court d'argument, tenir un débat c'est trop difficile, ça m'étonne pas. :)

Et je crois avoir prouvé plus que toi de mon niveau PvP...

-Catz-
-Catz-
Niveau 10
04 mars 2012 à 01:04:25

T'as rien prouvé du tout ... Si tu veux continuer cette discussion débile c'est demain et en MP.

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
04 mars 2012 à 01:09:10

Tu crois que j'ai rien prouvé car tu ne me connaît pas mais sur mon serveur je suis relativement connu. (Je ne prends pas de ton prétentieux.)

-Catz-
-Catz-
Niveau 10
04 mars 2012 à 01:15:43

Mince alors t'es connu, ça prouve toute ta supériorité, je retire ce que j'ai dit :-( :rire:
Et oui tenir avec toi un débat sans en avoir marre c'est assez dur vu les énormités que tu peux sortir (bien essayé ton rattrapage mais t'as bien dit que sram thl c'est à chier)
Dernier post sur ce topic, encore désolé l'auteur.

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
04 mars 2012 à 01:18:32

Mince alors t'es connu, ça prouve toute ta supériorité, je retire ce que j'ai dit :-( :rire:

Faudrait peut être que t'arrêtes de déformer les mots, j'ai dit avoir prouvé des choses niveau PvP point pas que j'étais supérieur. Ou alors c'est des problèmes de compréhension de ta part.

Et oui tenir avec toi un débat sans en avoir marre c'est assez dur vu les énormités que tu peux sortir (bien essayé ton rattrapage mais t'as bien dit que sram thl c'est à chier)
Dernier post sur ce topic, encore désolé l'auteur.

C'est marrant de dire ça quand on a pour seul argument une phrase que l'on aie même pas capable de contre-argumenter. Bref, t'as toujours pas contrer ce que j'ai dit, j'en déduis que tu n'as plus assez d'argument. Osef du rattrapage, les Srams sont mauvais en PvP à ce niveau par rapport aux autres classes, que veux-tu que je te dise d'autres ?

axel-93
axel-93
Niveau 10
04 mars 2012 à 01:23:34

Connu ou pas, désolé ou pas, vous etes deux beaux bouffonts sur le coup.

Attention, je vous connais pas, j'ai pas forcement envie de vous juger négativement, mais force est de reconnaitre que sur le coup, vous etes bien bete...

Dernier post sur le topic ? Si chacun des partis veux avoir le dernier mot, ca n'en sera que plus long et pitoyable...

Sinon, mon roublard, j'aimerais bien un stuff PVM mais sans etre privée de PVP forcement, c'est possible ?

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
04 mars 2012 à 01:26:41

Oui bien sûr c'est possible.
Tout dépend de tes moyens mais faut vraiment avoir de gros moyens si tu veux PvP.

cupfighter78
cupfighter78
Niveau 9
04 mars 2012 à 03:14:53

Salut à toi bon moi je te conseil de te parcho partout up lvl 134 te mettre aie feu avec pano cérémonial prendre anneau dc exo pm dague du drag œuf pour le pa mettre tes caracas de façon à atteindre 4xx d'intelligence 7xx d'agilité le mode feu te permettra de jouer bombe pas les sort d'attaque tellement c médiocre

La vidéo du moment