CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stuff roublard.

axel-93
axel-93
Niveau 10
03 mars 2012 à 20:02:53

Salut, j'me monte actuellement un roublard que je compte stuff dans les level 120.

Bon, deja, j'pense me faire un roublard air. Parceque eau demande un mode 10PA pour tromblon et c'est pas cool parceque j'aime pas devoir mettre une centure-cape fulgu.

Et feu, le probleme viens du sort Pulsar que je trouve innutile.

Donc bon, j'part sur un stuff air 1/2 au dague roh, mais le probleme, c'est que j'hésite sur certains items (dont la cape, la ceinture, l'anneau et l'amulette).

Merci d'avance pour vos réponses.

7895
7895
Niveau 6
03 mars 2012 à 20:04:21

je te propose :
coiffe de l'homme ours
cape du bouftou
anneau du bandit
anneau du tofu
botte de l'aventurier
et la xerbo

et comme dragodinde une dd amande rousse

de rien et bon jeu :ok:

7895
7895
Niveau 6
03 mars 2012 à 20:04:51

a et oui je te conseille un baton carnivore pour le vol de vie ++ noob

xTeh
xTeh
Niveau 9
03 mars 2012 à 20:05:29

Oui joli stuff VDD. :nonnon:

:pf:

Pika-Hunter
Pika-Hunter
Niveau 10
03 mars 2012 à 20:05:45

On changera jamais les noobs

-Catz-
-Catz-
Niveau 10
03 mars 2012 à 20:31:01

C'est dommage que tu ne veuille pas d'item fulgu car pour un jeu aux bombes un mode 10PA mini est optimal. Et l'idéal si tu as les moyens, c'est un mode multi (pas forcément les 3 éléments, mais air/eau c'est vraiment bons pour en avoir vus quelques uns)

Enfin sinon pour un stuff full air, la pano rat noir est pas mal. L'amu/anneau DC sont bons aussi. (la cape du tofu fou reste une référence même à ce niveau mais si tu veux jouer aux rhoh tu auras pas les prérequis)

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
03 mars 2012 à 20:39:06

On ne PvP pas en mono élément et avec des R'hoh (sauf si on compte rester grade 1 toute sa vie..)

-Catz-
-Catz-
Niveau 10
03 mars 2012 à 20:47:01

Qui t'as dit qu'il voulait PvP ? Et même si c'était le cas, en ce moment la mode c'est plutôt le koli et le mono-élément y est viable. (en 1vs1 il n'y a quasiment que des twinks)

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
03 mars 2012 à 21:06:16

J'avais lu qu'il voulait PvP, même en PvM les dagues sont nuls.
Sinon Catz t'as pas l'air de t'y connaître en PvP. Le Koli ça vaut absolument rien niveau pvp car on ne peut pas porter les boucliers, donc aucune distinction entre les armes 1 et 2 mains. De plus, on compte plus les compos cheats.
Et c'est pas parce qu'en 1v1 y a que des twinks c'est pas du pvp, c'est même le meilleur pvp de Sous selon énormément de personne. Donc le mono élément ça vaut rien en PvP, point.

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
03 mars 2012 à 21:06:54

Meilleur pvp de Dofus*

ShiNidaime
ShiNidaime
Niveau 6
03 mars 2012 à 21:18:13

N'empêche que t'es mono élément hein :hap:

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
03 mars 2012 à 21:40:09

Non je suis air/eau/feu. :-)))

-Catz-
-Catz-
Niveau 10
03 mars 2012 à 22:41:06

Aleflotim Voir le profil de Aleflotim
Posté le 3 mars 2012 à 21:06:16 Avertir un administrateur
J'avais lu qu'il voulait PvP, même en PvM les dagues sont nuls.
Sinon Catz t'as pas l'air de t'y connaître en PvP. Le Koli ça vaut absolument rien niveau pvp car on ne peut pas porter les boucliers, donc aucune distinction entre les armes 1 et 2 mains. De plus, on compte plus les compos cheats.
Et c'est pas parce qu'en 1v1 y a que des twinks c'est pas du pvp, c'est même le meilleur pvp de Sous selon énormément de personne. Donc le mono élément ça vaut rien en PvP, point.

:rire: Si je m'y connaît un peu en PvP ... Le koli ça vaut peut-être absolument rien pour toi mais c'est le mode de PvP le plus populaire actuellement.

Et je vois pas en quoi tu peux juger quel est le "meilleur" PvP de dofus. Les compos cheat ? Y'a pas de classes cheat en 1v1 peut-être ? :rire:
Pas de boucliers ? Tant mieux, les boucliers c'est vraiment un système de merde et c'est pas pour rien qu'Ankama laisse tomber les alignements.

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
03 mars 2012 à 22:50:29

:rire: Si je m'y connaît un peu en PvP ... Le koli ça vaut peut-être absolument rien pour toi mais c'est le mode de PvP le plus populaire actuellement.

Hum, à ton avis pourquoi il est populaire ? Xp démesuré, ça te dit quelque chose ?

Et je vois pas en quoi tu peux juger quel est le "meilleur" PvP de dofus. Les compos cheat ? Y'a pas de classes cheat en 1v1 peut-être ? :rire:

Moins que les compos cheats qui elles sont IMBATTABLES.

Pas de boucliers ? Tant mieux, les boucliers c'est vraiment un système de merde et c'est pas pour rien qu'Ankama laisse tomber les alignements.

Oui, c'est vrai. Le gradé 10 n'a besoin d'aucune récompense pour l'effort qu'il a fourni, il doit être au même pied d'égalité que le mec qui pvp de temps en temps. Et les armes à 2 mains t'en fais quoi ?

-Catz-
-Catz-
Niveau 10
03 mars 2012 à 22:57:53

Hum, à ton avis pourquoi il est populaire ? Xp démesuré, ça te dit quelque chose ?

:d) Et alors ? il est populaire, c'est tout.

Moins que les compos cheats qui elles sont IMBATTABLES.

:d) Si elles sont battables, si tu n'y arrives pas c'est ton problème.

Oui, c'est vrai. Le gradé 10 n'a besoin d'aucune récompense pour l'effort qu'il a fourni, il doit être au même pied d'égalité que le mec qui pvp de temps en temps. Et les armes à 2 mains t'en fais quoi ?

:d) Le grade 10 ? L'EFFORT QU'IL A FOURNI ? :rire: La meilleure du siècle. Entre le mulage et les mecs qui aggro/retournent au zaap pour désactiver leurs ailes/reviennent map aggro, le grade 10 n'a plus aucune valeur ...
Et même si il en avait, oui c'est pas normal que le grade 10 puisse gagner contre un grade inférieur juste à cause du bouclier.
Les armes à 2 mains ... Bah osef. Au moins toutes les armes sont jouables maintenant, avant t'avais que les quelques armes 1 main qui étaient jouées.

axel-93
axel-93
Niveau 10
03 mars 2012 à 23:09:19

Si je ne m'abuse le mode multy element du roublard ne lui sert qu'en pvp non ?

Enfin, faut dire, je ne m'y connais pas trop dans cette classe, elle est tellement sous-joué sur notre serveur...

Quel element ? Stuff ? Plutot PVM PVP ? Si ca vous dérange pas de m'indiquer le plus possible, je prend tout ^^ .

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
03 mars 2012 à 23:14:23

:d) Et alors ? il est populaire, c'est tout.

Quel argument ! Tu files une grosse xp, drop etc. et n'importe quel truc sera populaire. On s'en tape de la popularité, c'est pas la popularité qui fait la valeur de la chose.

:d) Si elles sont battables, si tu n'y arrives pas c'est ton problème.

Encore un superbe argument. Tu m'expliques comment tu bats eni/sacri/feca voir eni/sacri/osa ?

:d) Le grade 10 ? L'EFFORT QU'IL A FOURNI ? :rire: La meilleure du siècle. Entre le mulage et les mecs qui aggro/retournent au zaap pour désactiver leurs ailes/reviennent map aggro, le grade 10 n'a plus aucune valeur ...

Quand on prends les cas extrêmes et surtout ceux qui font HONTE au PvP et qui se font rejeter par la communauté, c'est sûr qu'on vas loin encore avec ce type d'argument. Tu sais y a encore 95% qui ont un grade 10 pur, hein ? J'en fais partie d'ailleurs. :noel:

Et même si il en avait, oui c'est pas normal que le grade 10 puisse gagner contre un grade inférieur juste à cause du bouclier.

Non, le mec qui en a chié pour avoir son grade doit avoir un avantage par rapport à celui qui se pointe sans expérience PvP. Ça permet l'attrait du grade 10 encore plus grand et donc jouer bien à tous les combats, ne pas faire presque d'erreur pour enfin avoir un avantage par rapport à n'importe quel autre joueur.

Les armes à 2 mains ... Bah osef. Au moins toutes les armes sont jouables maintenant, avant t'avais que les quelques armes 1 main qui étaient jouées.

Ouais tu prouves ton inculture. Les armes à 2 mains ont un avantage par rapport à celle d'1 main car elle ont soit de meilleurs bonus soit elles tapent plus forts. Or, au Koli, y a pas de bouclier, donc autant prendre une arme à 2 mains qui donnera de meilleurs bonus/tapera plus fort, c'est donc presque la mort des armes 1 main.

axel-93
axel-93
Niveau 10
03 mars 2012 à 23:21:24

Bravo, vous prenez mon topic d'aide comme d'un ring de boxe et agissez égoïstement. Mes respects messieurs...

Alors je pose une question, on est libre de me répondre ou pas, alors bon, le premier à répondre, j'en parle meme pas, aucun commentaire, laissons le dans sa merde...

Mais de votre coté, c'est pas mieux, si vous voulez parler de ça, faites un topic débats sur le pvp de dofus dans le temps et les changements.

Parcequ'avec ça, excusez moi pour les personnes qui ont cherché à m'aider, mais je n'en suis que plus confus pour l'avenir de mon roublard...

ShiNidaime
ShiNidaime
Niveau 6
03 mars 2012 à 23:27:53

Tu peux t'aider de ce forum l'auteur :

http://www.le-clan-roublard.com/

axel-93
axel-93
Niveau 10
03 mars 2012 à 23:32:47

Merci à toi :p .

La vidéo du moment