CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-ce logique ?

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
22 février 2012 à 15:52:56

Il faut trouver THE astuce alors :oui: Flemmard comme je suis j'ai pas trop envie de réfléchir autant surtout pour un jeu. :hap:
:d) ba c'est ça le soucis, vous voulez de moins en moins vous faire plaisir avec la difficulté vous les joueurs, faut qu'on vous prenne par la main et que tout arrive directement sur vous, sauf que la c'est un mmorpg donc tu joues avec d'autres humain et t'as pas le chaix de la difficulté. Donc tu veux pas te prendre la tête c'est ton choix mais alors dans ce cas tu viens pas râler.

Wanxe
Wanxe
Niveau 15
22 février 2012 à 16:06:49

Oui c'est sûr mais que ça soit sur n'importe quel jeu, je pars du principe qu'un jeu c'est fait pour se détendre/pas se prendre la tête quoi et que du coup ben on cherche pas trop quoi. Mais bon ouais y'a pas le choix sur ce type de jeu en réalité. :(

Dozuro
Dozuro
Niveau 10
22 février 2012 à 16:44:45

Parce que faut passer plus de temps à faire ses métiers qu'à xp, c'est difficile ? Dofus est probablement le MMO le plus facile auquel j'ai joué, essaie d'autres jeux avant d'oser m'insulter.

Wanxe
Wanxe
Niveau 15
22 février 2012 à 16:53:19

Mais t'es qui toi ? T'es Tipitte ? Si oui relis bien ce que j'ai écris je ne vois aucune insulte et tu n'as qu'à pas être aussi agressif, non mais t'as cru quoi toi. J'aime pas les gens comme toi alors dégage si c'est pour être comme ça, j'créé ce topic dans la bonne humeur alors me casse pas les burnes. Et en plus je suis pas venu spécialement demander des techniques mais débattre sur ce sujet simplement. Je me débrouille comme je peux jusqu'à maintenant donc garde la pêche.

Prototiix_V2
Prototiix_V2
Niveau 10
22 février 2012 à 17:32:53

Un pote m'a dit : " Tu verras quand tu seras HL ... "

Je patiente ... :hap:

Tipitte13
Tipitte13
Niveau 10
22 février 2012 à 18:32:59

Pète au casque, peu importe ç'que ça veut dire, et tu dois te faire interner, c'est une insulte à ma personne, au cas où tu le saurais pas. Tu donnes ton avis, je donne le mien. Va jouer à des jeux comme maplestory ou runescape, et tu verras comment les mecs en chie pour l'argent.

Wanxe
Wanxe
Niveau 15
22 février 2012 à 18:55:27

Ouais bien sûr une insulte à ta personne et mon cul c'est du poulet ? :honte:

Non mais il est où ton avis dans ton post à part pour me demander si je suis con ou si je trolle, hein ? Nul part donc je vois pas pourquoi tu te la ramènes avec autant d'agressivité, je t'ai rien fait que je sache alors OUI VA TE FAIRE INTERNER, ta méchanceté gratuite tu te la fourres la où je pense. :ok:

Et tes autres jeux que tu cites c'est pas ça que je recherche t'es à côté de la plaque mec, je cherche pas la difficulté extrême j'en vois pas l'intérêt et c'est pas un concours de "kikalaplusgrosse lol mwa je jou a dé jeu super dur mai je gère tro kan mm tu pe pa test xd".
Et à certains c'est leur délire d'être maso pour aimer en chier autant sur un jeu c'est leur problème.

Tipitte13
Tipitte13
Niveau 10
22 février 2012 à 18:59:55

T'inquiètes, j'ai vu que t'étais du genre flemmard dès que j'ai vu que tu te plaignais de la difficulté sur ce jeu. J'te laisse te plaindre, j'aime pas trop argumenter avec ce genre de personne, ça mène pas très loin généralement. Peace.

Wanxe
Wanxe
Niveau 15
22 février 2012 à 19:02:43

Quelle répartie, c'est tout ce que t'as à me répondre ? Argumenter ? Ah ouais t'as argumenté où ? Nul part. Ouais c'est ça casse toi tu sers à rien.

leshooter10
leshooter10
Niveau 6
22 février 2012 à 19:03:34

Si vraiment ta assé de kamas ( 10 millions sufie) fait des offre en or , c'est peut etre long mais sa rapporte trés bien
Personnellement ma richesse est sortie du farme du dc :ok:
Mais depuis les MAJ on ne peut plus soloter la gargouille

Wanxe
Wanxe
Niveau 15
22 février 2012 à 19:06:24

Le mec il apporte rien au débat à part chier sur tout le monde et il ose dire " J'te laisse te plaindre, j'aime pas trop argumenter avec ce genre de personne, ça mène pas très loin généralement.", loul.

leshooter10 :d) Ouaip c'est du gros business aussi pourquoi pas, faut savoir s'y prendre aussi. :noel:

Nevrotiko
Nevrotiko
Niveau 7
23 février 2012 à 12:11:12

C'est sûr, si tu te jette dedans sans t'y connaître..

Un-snyper
Un-snyper
Niveau 10
23 février 2012 à 12:13:45

Vous avez : 47 179 472 Kamas et 0

Un-snyper
Un-snyper
Niveau 10
23 février 2012 à 12:14:09

/ :noel: /

La vidéo du moment