CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-ce logique ?

Wanxe
Wanxe
Niveau 15
21 février 2012 à 21:58:04

Bonsoir ! :)

Je viens vous exposer une question sur laquelle je me suis penché à propos de Dofus. La difficulté de se faire des sommes assez conséquentes de kamas. Venons-en aux faits ! Comme on le constate sur ce forum, nombreux sont les topics où il est demandé comment se faire un max de kamas, on est d'accord ? Les mêmes réponses reviennent toujours (bon normal après tout) "fais tes métiers, drop, capture etc...". Mais c'est vrais que ces méthodes classiques ; citons par exemple Paysan/Boulanger, ça rapporte pas grand chose, enfin suffisant pour se stuffer quand on est BL mais après... c'est très limité.

Après les métiers de crafts donc cordonnier, bijoutier etc sont là mais il faut déjà un bon capital de départ pour pouvoir les monter, au final c'est plutôt réservé à ceux qui ont pas mal de kamas sans faire ces métiers.
Arrivé à haut level (à partir du lvl 170 approximativement) les panoplies coûtent plusieurs millions rien qu'un item peut être très cher et c'est là où ça se complique réellement, et là que faire ? Quand on a pas une team de 8 persos pour farmer les gros donjons (tout le monde ne peut pas avoir autant de comptes) et bien là on l'a un peu dans le cul non ?

Enfin vous voyez où je veux en venir ? J'aimerais vos avis, votre point de vue, comment vous voyez la chose. :(
Est-ce logique que ça soit aussi galère finalement pour se faire des kamas ? Quand on a une méthode si on est un minimum malin, on ne la divulgue pas à tout le monde sinon après ça marche plus.

Nina_Hartley
Nina_Hartley
Niveau 10
21 février 2012 à 22:30:06

L'arnaque Eustache L'arnaque........ :ok:

Tipitte13
Tipitte13
Niveau 10
21 février 2012 à 22:31:45

WanXE Voir le profil de WanXE
Posté le 21 février 2012 à 15:58:04 Avertir un administrateur
Bonsoir ! :)

Je viens vous exposer une question sur laquelle je me suis penché à propos de Dofus. La difficulté de se faire des sommes assez conséquentes de kamas

J'me suis arrêté là, soit tu troll, soit t'es con.

Wanxe
Wanxe
Niveau 15
21 février 2012 à 22:43:20

Pas compris là. :(

DramaSF
DramaSF
Niveau 10
21 février 2012 à 22:50:05

...
Tu fais 8 Enus BL, tu te paies un stuff avec Paysan/Boulanger à chacun.
Tu go Farm ce dont tu as envie :(

Le1erPseudo
Le1erPseudo
Niveau 10
22 février 2012 à 01:56:33

Mais non Tipitte, il a raison.

Mono compte, se faire de l'argent est difficile, il faut l'avouer. Sur Dofus, si tu veux pas être nul, tu dois passer beaucoup plus de temps a faire des métier ou à drop qu'à xp si tu es au niveau.

En fait ce problème est causé par les 8 comptes farmers et par les bots je crois .

Presles
Presles
Niveau 7
22 février 2012 à 02:01:05

N'importe quoi... Y'a plein de techniques pour se faire des kamas, meme en monocompte, suffit juste de chercher et d'etre patient :honte:

AbibiGalil2
AbibiGalil2
Niveau 6
22 février 2012 à 02:02:56

Non.

Hagou
Hagou
Niveau 10
22 février 2012 à 08:17:21

a si la preuve je suis monocompte et j'arrive a me faire 500.000K par jours je sais sais pas grand chose mes au bout d'un moment sa fera une belle somme :)

Zatos
Zatos
Niveau 10
22 février 2012 à 09:18:15

"Comme on le constate sur ce forum, nombreux sont les topics où il est demandé comment se faire un max de kamas, on est d'accord ?"

Y a plus de gens qui demandent pas comment faire de l'argent, que de gens qui demandent. C'est très facile de se faire beaucoup d'argent seulement les gens (moi y comprit) ont pas forcément envie de donner leurs techniques.

Presles
Presles
Niveau 7
22 février 2012 à 10:49:35

+1 Zatos

Nevrotiko
Nevrotiko
Niveau 7
22 février 2012 à 11:01:42

Essai la prostitution :ok: :rire:

Wanxe
Wanxe
Niveau 15
22 février 2012 à 14:29:10

Tipitte13 :d) Toi t'as un sacré pète au casque faut tu te fasses interner c'est grave.

Zatos :d) Oui c'est vrai que c'est normal de ne pas donner les techniques mais après je trouve que c'est facile de dire ça car au final c'est pas si simple :p)

Nevrotiko :d) T'es un comique dis moi.

Pashio
Pashio
Niveau 2
22 février 2012 à 14:37:16

En réfléchissant bien tous le monde peut trouver un technique pour se faire des kamas

Mais pour ça faut avoir un cerveau et de la patience.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
22 février 2012 à 14:37:42

Je rejoins Zatos, c'est pas difficile de se faire des kamas, le seul truc c'est que les gens veulent se faire des millions dans l'heure, mais ceux qui ont atteint les millions c'est pas du jour au lendemain, ça a demandé soit du temps soit de l'investissement, sinon les grosses ressources ou les gros stuffs ne seraient pas "seulement" à 1 ou 2 millions si c'était si facile de les atteindre.
Avoir des kamas c'est le truc le plus simple dans dofus quand tu vois la longueur pour l'xp métier/mage/classe/dindes/familier etc... certains craft etc...

Wanxe
Wanxe
Niveau 15
22 février 2012 à 14:44:23

Pashio :d) Honnêtement je pourrais mais je ne suis pas patient du tout surtout que c'est un jeu donc je me dis que j'ai pas à me prendre la tête pour un simple jeu donc du coup voilà quoi. :hap:

Shiba_the_Inu :d) Il faut trouver THE astuce alors :oui: Flemmard comme je suis j'ai pas trop envie de réfléchir autant surtout pour un jeu. :hap:

Pashio
Pashio
Niveau 2
22 février 2012 à 14:49:52

Bah dans ce cas là ne te plains pas :-)

Wanxe
Wanxe
Niveau 15
22 février 2012 à 14:53:03

Ouais c'est vrai non mais je débrouille à peu près pour les kamas mais c'est vrai que c'est plutôt très fastidieux honnêtement. :hap:

[Heru]
[Heru]
Niveau 9
22 février 2012 à 15:21:31

C'est difficile de se faire de l'argent virtuel sur tous les MMORPGS...
Sauf les grosses daubes qui ne sont pas trop jouées.
Sinon ce n'est plus amusant, si tout est simple à avoir.

Quand t'es bas niveau tu galères, après tu te fais plaisir. Après l'effort, le réconfort !

Wanxe
Wanxe
Niveau 15
22 février 2012 à 15:28:53

Ouais c'est vrai ! Après si il faut être THL pour pouvoir en profiter c'est chaud quoi ! Moi même je le suis mais tant que mes autres persos ne le sont pas un peu dur dur mais bon on fait avec !

La vidéo du moment