Bon j'avoue j'ai fais une grave erreure d'aller dans un forum de geek porte monnaie a Ankama
On contraire on est plutôt anti pompe à fric de ankama
+1 pour une fois que je suis d'accord avec un joueur de se jeu
Alors le gars il dit qu'on est des geeks pompes à fric, Pika dit le contraire, puis le gars +1. Logique?
Bref ma guilde ne flood pas sur des forums pour recruter des membres.Sinon tu peux aller voir ailleurs aussi