Je me permet d'upper mon Sujet.
notre forum vient d'etre a jours : http://forumguilde.forum-box.com/index.php
est nous somme en période de recrutement :D
Nous recrutons des :
-lvl 60 mini
-Des personnes actif sur le Jeu et sur le Forum ;)
-Des membres fidels et loyal
Nous somme une Guilde tres actif (63 membres) Meneur lvl 154 2 enclos et maison prévu ;)
Niveaux sortie nous fesons de tout, vous pouvait même demander ce que vous voulez en sorti est oui
Cordialement, Vorselon54 bon jeu à tous !