Voici un belle éxemple de kikoo : Happy95G
Car pour luis ont peut mode 10PA = Systématiquement AM (AM x 2 = 10PA donc pas + Invisi; la preuve que tu n'as pas de sram
).
Petit truck aussi, le stuf que je t'est proposer est éxélent pour : + 4PO, et assez d'agi + Pulsion de chajra pour avoir sournoiserie 1/2 (Entre 206 et 215 x3 c'est comment diren Juissif) Tu vire plus de 600 PV à environs 10-11PO !
Persso je te parle en conséquence de cause, aiyant manier sram 186 plus axé Air.
Et j'ai surtout envie de te dir : Wai génial t'est full air 1/2 partout, et t'as 3 Sort différents, dont 1 Qui roxe de la merde, 1 Faut être au CaC, et 1 (enfin 2) qui ce joue que en ligne ...
L'ennuis te gagnerra vite, tu peut si tu veut allez sur le skyblog de Quisi(Quisifrotesipique)(Sram 200 et une team over HL), elle/il te dirrat la même chose que moi.
Mes derniers com' et je te laisse décider.
Le Terre Air, te permet une grande mobiliter sans être tacler par l'énemie, ainssi qu'un roxe apréciable avec le duo : AM tuùbouge + 2-3piege sournois autour du mec.
Ou encore un truck assez fun :
Tu met 2 Fouvoiment à l'énemie(tape air/terre) et ça met +15% De domage subis à l'énemie pendant 4 Tours à chaque atake et + 30 Cractéristique par atake !.
Donc, au tour qui suis tu refait fourvoiment et :
T'as + 90 Terre/Air, l'énemie à 45% De domage subis permanent, la tu fait AM (environ du 700/800), et aux tours qui suis met poison, piege empoisoner, et piege sournois/Masse; et le résultat est
Mais le mode Terre/Air tu l'aura complet level 128(sertisseur de ramougre) donc go up !
Ici(le topic) tu auras 2 Avis :
-Ceux qui pratique un Sram
Et
-Ceux qui rage des Sram Terre/Air en koli