CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sram - Comment le refaire

Gahjz
Gahjz
Niveau 4
29 décembre 2011 à 21:16:07

OMG je sais pas écrire srx :ouch:

Le plus important *

Saknussem
Saknussem
Niveau 5
29 décembre 2011 à 21:34:18

Le mieux pour ma part est de jouer avec 50 force base et le reste en agi en jouant Agi/CC/PO au dagues en ayant un bonne sag pour rall PA/PM en koli !

Dark-Still
Dark-Still
Niveau 10
30 décembre 2011 à 00:34:07

Gahjz, tu te trompe sur tout la ligne (du moin une chose :hap: ) : Toi tu doit connaitre les srams noob koli qui joue qu'a la double AM avec 1400 vita ;)

Alors que moi je propose un Multi Élément(qui donne quand même 4PO !) axé plus sur le Piege/Sournoiserie/Poison incidieux/Piege empoisoner/Mortelle et AM(jamais de double AM, c'est pas rentable sauf mode 12PA) !

Le Sram Agi Koly, je veut pas dire quand j'avais la fléme de me payer une pano level 106 avec 9XX PV 9PA/4PM /570Force, j'ai tuer bon nombre de Sram Air ! (technique fun : Piege mortelle, tu le pousse de dans (y te reste 3 PA) tu met un piege sournois sur un côter, le sram perd en gros 500PV en 1 tours ;)

Et le Sram Terre/Aiir reste de proche et de loin le plus tactique et statégique à jouer(anticiper le mouvement de l'énemie !) metre genre :

Zone énemie un piege de masse et tu te barre en ariére et 2/3Piege sournois(poour que le iop fasse bond dessu !)

Et le truck fun :

Bien dès fois je croyais avoir male placer des pieges, et la l'éca allais me tuer il vas sur les piege "male placer"(j'était mort de rire) un mortelle plus piege de masse, le sacri qui avait sacrifier c'est fait os :) Et ont à win.

Si tu joue sram Air, tu vas vite t'en lassez vut le peut de sort (parole d'expert j'ai eux un sram Air(plus d'air que de terre)/Terre 186, et lle côter "terre du persso était plus fun.

Dark-Still
Dark-Still
Niveau 10
30 décembre 2011 à 00:41:01

Aufaite le Sram Terre/Air, l'air luis sert juste pour les CC en plus, tacle, fuite et fourvoient.

Donc pour les sorts :
Level 6 Rapidement :
-Sournoiserie
-Invisibiliter
-Piege Sournois
-Piege de masse
Les sort level 5 et 6 dèsque tu peut :
-Piege Empoisonner (très utile)
-Pulsion de Chakra
-Concentration de Chakra
-Fourvoiment
Level 3-4
-Peur
-Repérage suivant tes envie (quelques PO en plus ?)
-Hum voilà.

Si t'as les moyen achaite 10 Patcho point de sort pour maitrise des Dagues(à monter qu'avec parcho point de sort !)

Sayukatin
Sayukatin
Niveau 8
30 décembre 2011 à 00:41:46

Bah perso j'avais aussi une pano de merde vers le lvl 100, et j'ai battu pas mal de sram terre donc bon :)

Et ,non, je ne connais pas que les sram kikoospamAM, loin de là :)

C'est juste que je trouve le mode terre un peu nul, tu fous des pieges partout et tu te planque, tu t'invisi et tu pousse ton ennemi dedans, en gros c'est ça :)

Kibaxs[Ps3]
Kibaxs[Ps3]
Niveau 9
30 décembre 2011 à 00:44:49

Si t'as les moyen achaite 10 Patcho point de sort pour maitrise des Dagues(à monter qu'avec parcho point de sort !)
Lien permanent

Si t'as 3M a dépensez pour du diamantage :(

Dark-Still
Dark-Still
Niveau 10
30 décembre 2011 à 01:28:27

Ou plutôt si t'as 3 750 000K à dépenssez.

Mais persso le stuf est rentabiliser en une capture de Bulbig le Dansseur :ok:

Gahjz
Gahjz
Niveau 4
30 décembre 2011 à 02:29:15

Va le trouver ton danseur aussi :rire:

happy95g
happy95g
Niveau 10
30 décembre 2011 à 02:54:14

Moi je suis un sram Air/terre 146 (plus axé air)

(Bon déjà pour le stuff de ton lvl je serai d'aucune utilité car j'ai restat récemment la personne qui à posté des liens à de super stuff je te conseille de les suivre)

J'étais full terre avant le lvl 14x et c'est vrai que le mode Full terre peut être extrêmement lassant (Invi + AMx2 :hum: )

Alors voilà, pour moi je trouve que le mode Air/terre (axé air) est beaucoup plus fun, et extrêmement polyvalent.
Car n'importe où, où l'ennemi ce place un sram air/terre peut l'avoir.
Derrière les murs : Poison + piège
En ligne : Arnaque
Sur les cotés : Sournoiserie.
Et de près : Dague réceuse (enfin pour moi :hap: )

Les sram air/terre tapent plus fort de près au dague que les terres à l'AM

A moyenne distance en ligne ils tapent aussi plus fort avec arnaque qu'avec sournoiserie.

Seul avec les pieges/Sournoiserie les srams terres auront l'avantage

InfernOo
InfernOo
Niveau 10
30 décembre 2011 à 02:56:31

Sram terre > sram air :ok: Veridic

[Toc]
[Toc]
Niveau 6
30 décembre 2011 à 10:04:39

mon gars a ton lvl reste terre si t'es a 1/2 cc dague tu l'es a la sournoiserie qui tape du 20 dans cet élément pour 3 pa seulement et un po modifiable, ensuite t'as des sort bourin comme am piège mortel, avec piège sournois et 8 pa en étant invisible tu peux encerclé ton adversaire et encor mieux avec les piège répulsif tu peux créer des trajets et si t'arrive a placé ton ennemie dedans sa fais de gros dégât, pour moi c'est pas rentable de jouer air et terre/air a ton lvl tu peux même resté terre jusqu'en pano meu avec un technique comme sa tant que t'as 9 pa et que t'es 1/2 cac t'es tranquil.

gabinoux
gabinoux
Niveau 10
30 décembre 2011 à 11:34:32

En cliquant sur créer un nouveau personnage.

Dark-Still
Dark-Still
Niveau 10
30 décembre 2011 à 13:03:09

Voici un belle éxemple de kikoo : Happy95G

Car pour luis ont peut mode 10PA = Systématiquement AM (AM x 2 = 10PA donc pas + Invisi; la preuve que tu n'as pas de sram :ok: ).

Petit truck aussi, le stuf que je t'est proposer est éxélent pour : + 4PO, et assez d'agi + Pulsion de chajra pour avoir sournoiserie 1/2 (Entre 206 et 215 x3 c'est comment diren Juissif) Tu vire plus de 600 PV à environs 10-11PO !

Persso je te parle en conséquence de cause, aiyant manier sram 186 plus axé Air.

Et j'ai surtout envie de te dir : Wai génial t'est full air 1/2 partout, et t'as 3 Sort différents, dont 1 Qui roxe de la merde, 1 Faut être au CaC, et 1 (enfin 2) qui ce joue que en ligne ...
L'ennuis te gagnerra vite, tu peut si tu veut allez sur le skyblog de Quisi(Quisifrotesipique)(Sram 200 et une team over HL), elle/il te dirrat la même chose que moi.

Mes derniers com' et je te laisse décider.

Le Terre Air, te permet une grande mobiliter sans être tacler par l'énemie, ainssi qu'un roxe apréciable avec le duo : AM tuùbouge + 2-3piege sournois autour du mec.
Ou encore un truck assez fun :

Tu met 2 Fouvoiment à l'énemie(tape air/terre) et ça met +15% De domage subis à l'énemie pendant 4 Tours à chaque atake et + 30 Cractéristique par atake !.

Donc, au tour qui suis tu refait fourvoiment et :
T'as + 90 Terre/Air, l'énemie à 45% De domage subis permanent, la tu fait AM (environ du 700/800), et aux tours qui suis met poison, piege empoisoner, et piege sournois/Masse; et le résultat est :cool: :ok:

Mais le mode Terre/Air tu l'aura complet level 128(sertisseur de ramougre) donc go up !

Ici(le topic) tu auras 2 Avis :

-Ceux qui pratique un Sram
Et
-Ceux qui rage des Sram Terre/Air en koli :ok:

Tu nous as pas dit, t'est parchoter ?

Dark-Still
Dark-Still
Niveau 10
30 décembre 2011 à 13:08:45

Je réiterre ce que j'ai dis, Happy machin, le stuf que je luis propose :

66X terre(no FM)
29X Air (no FM)
4PM(plus si gelano PA/PM)
10PA
4PO !!!
Pas male de résistences
Environs 4X-5X bonnus de domage
18CC (ou 24 Je c'est plus)
18XX/19XX/20XX Vita

Mode Terre/Air ML nos parchoter = Nul ?

happy95g
happy95g
Niveau 10
30 décembre 2011 à 17:12:22

Déjà, Dark tu me traites de kikoo sans raison valable.

Tu sais le "Invi+ AMx2" Je parle en général, bien sûr je sais utilisé mes pièges ... Mais je ne parle pas seulement du Pvp 1vs1.

Car je me vois mal faire un circuit de piège (Repulsif, mortel...) en Pvm, ou même en koli (3vs3) :hum:

Puis c'était mon ancien mode je dis juste que le mode Air/terre axé air est plus polyvalent, complet et fun que le full terre.

Sinon l'auteur pour ton sram je te conseille de le laisser Full terre ou terre cc comme tu es actuellement jusqu'au lvl 14x. Car les Full terre entre les lvl 11x-14x sont très bon :ok:

Puis tu peux commencer à passé Multi élément, à partir du lvl 14x-15x car les panoplies vers ces lvl sont Multi élément (Pano cantille, ou THL pano Fuji). Voilà :ok:

Felipe-Massa-77
Felipe-Massa-77
Niveau 15
30 décembre 2011 à 17:13:26

Fier de jouer avec une Attaque over cheater :rire: :honte:

Dark-Still
Dark-Still
Niveau 10
30 décembre 2011 à 18:15:07

NFelipe-Masa, fiere que les osa invoque en masse ? Fiére que les xélor enléve des PA ? Fiére que les cra enléve PO/PA/PMk Fiére que les sacri on 5XXX de vita ? Fierre que les nini soin ? Fiére que les Écas sois aléatoire ? Fiére que les Iop en une atake vire 3/5000PV ? Fiére que les pendats mettent des malus de résistence ? Fiére que les Féca est 3 Tonne de bouclier et renvois les sorts ? Fire des Zobal avec leur bouclier ? Fierre des Roublard qui gerre ? Fierre des énus qui cenprotége, retire PO/PM/PA, et rox à mort ? Fiére que n'importe qu'elle classe terre face les même domage voir plus à la griffe rose ?
Fiére que nos items coûte 10fois plus chére que les tient ? Fiére qu'on est oblger d'acheter que des jets parfait ?

Fiére que tu ouvre t'as geule pour rien ? Donc mainttenant retourne dans t'as grotte bouseux :ok:

Fiére que tu es plus aucuns arguments ? :hap:

seanv
seanv
Niveau 5
30 décembre 2011 à 19:10:56

Beuuuh j'ai du tout lire vous parlez trop xD

Nan sérieux c'est cool d'avoir des avis variés. Je vois que le débat terre air est assez prononcé (personne parle feu? xD).

J'aimerai que ma Sramette sois forte mais aussi bien fun a jouer. Par contre ce qui me fait un peu peur au niveau des srams air c'est que c'est un peu plus complexe a jouer nan?

Dark-Still
Dark-Still
Niveau 10
30 décembre 2011 à 20:23:19

Bas c'est plutôt le contraire ^^'

Sram AIR = Beaucup de bonus PO. et assez simpe à jouer(3Ataes dfférente c'est pas la mort)
Sram Terre/Air : Tactique statégique etc.

Aufaite si tu veut faire de l'xp avec des pote à frigost, RM c'est mort si t'est Air, et Mansot Taper Air/Terre intéréssant et Ben plus compliquer :ok:

Sinon vu que y'a XP x2 la go XP !!!!

Aufaite t'est sur quel serveur ?

seanv
seanv
Niveau 5
30 décembre 2011 à 20:37:53

Je suis sur Croco. Mais je m'y suis pas remis encore. Croco... J'ai commencé dessus la semaine de sa sortie et maintenant il faut etre abo pour se co Oo

P'tet que je vais suivre le plan que tu a proposé... Terre/Air... A voir ^^

La vidéo du moment