bah si l'ennemie doit finir ( ou rester) le tour en état porteur c'est quand même etonnement contrable pour un nouveau sort.
( souffle, qqn qui pousse entre le tour du panda et celui de la cible, les sort de telep en tout genre, un coup de marteau etc ).
Par contre si on peut se débarrasser de l'ennemie c'est carrément trop bon.
En gros c'est comme un tacle ( t'as tes pm, mais si tu veux en user ça vas te couter) mais sans prendre en compte les même carac ou carrément " a distance". Et en combo avec ivresse ou d'autre joueurs y'a moyen de tuer des cibles au poison à PM ou de le placer dans un état constant de presque retraite.
Après c’est plus un principe de jeu. Le changelog de la bêta est pas du tout sortit, c’est qu'un extrait et un début d'explications.
J'imagine que des changements technique entre maintenant et la beta il va y en avoir + ceux effectué pendant le beta ...
Avec un peu de chance on retrouveras peut-être même la souplesse de picole ( qui me fait un peu chier ) même si je crois ( je suis pas sur ) que j'aime que picole dure 4 tours.
( mais si, mais si ).
Bah ouais vous restez souvent 4 tours sous picole ? Perso jamais, peu importe l'element et ça permettras de se faire booster et d'avoir une chance de repasser sobre sans debuff
Ca et un truc plutot cool c’est que vus que maintenant le debuff est un retrait de tour, bah y'a moyen de se faire enlever picole tout en gardant les bonus.
Bon c’est pas parfait mais ça doit être une gymnastique a prendre. Plus j'y réfléchis et plus je vois de jolies interactions dans toutes ces nouveautés.
Par contre si quelqu'un s'y connait bien mieux que moi en xelor ( ce qui est pas difficile ) j'aimerais qu'on m'explique se nerf, se coup de hache, que dis-je ce headshoot des xel...