CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Nerf] Nerf du panda.

Nesatam
Nesatam
Niveau 10
23 novembre 2011 à 21:03:11

Tu comptes préciser a chacun de tes postes que ce que tu dis c'est ton point de vue et a chacun des miens que ce que je dis est le miens ?

C'est assez sous-entendu je trouve

gabinoux
gabinoux
Niveau 10
23 novembre 2011 à 21:10:16

En effet, car tu dis que tu as compris, mais qui te prouves que tu as compris ? Tu es un ami de Sylfaen? Tu lui as parlé ? Je ne pense pas, arrêtes moi si je me trompe, or, il y a bien marqué : NERF sur son post, nous sommes d'accord jusque là ?

Error404Retry
Error404Retry
Niveau 10
23 novembre 2011 à 21:15:24

Moi je suis d'accord :hap:

gabinoux
gabinoux
Niveau 10
23 novembre 2011 à 21:19:24

Ce que je veux dire c'est que, en quoi le point de vue de Nesatam est le bon, en quoi il se permet de juger nos points de vue respectif ?

Error404Retry
Error404Retry
Niveau 10
23 novembre 2011 à 21:24:04

En fait, je suis spectateur, j'observe et au bon moment je sort les crocs :hap: (même si je n'ai jamais joué un pandawa plus de lvl 40, m'enfin j'ai déjà eu un pote qui la jouait en team (avec moi :coeur: )et je sais ce que cette Nerf représente)

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
23 novembre 2011 à 21:24:14

Laisse le faire le malin, inutile de dépenser ton énergie pour quelqu'un qui joue sur les mots.

gabinoux
gabinoux
Niveau 10
23 novembre 2011 à 21:32:17

Qui joue le malin? :(

Error404Retry
Error404Retry
Niveau 10
23 novembre 2011 à 21:44:24

Je dirais même plus, qui joue le malin? :(

Shinsoku
Shinsoku
Niveau 6
23 novembre 2011 à 21:45:52

Après tout on a connu pire, faut s'adapter, comme d'hab, et cette fois ça concerne tout le monde, on s'en sort bien sur ce nerf général :(

Nesatam -> j'ai toujours pas compris le principe de Vertige, mis à part pour les aliés :hap:

Nesatam
Nesatam
Niveau 10
23 novembre 2011 à 21:50:08

"En effet, car tu dis que tu as compris, mais qui te prouves que tu as compris ? "

C'est comme si tu me croyais pas qu'on discutais oO

Non pas du tout, mais j'ai un jour j'ai regarder inside ankama et je l'ai vus, je sais pas si ça compte.

Nan sinon plus sérieusement, il parle de nerf pour soullure parce-que effectivement ça en est.

Je veux dire, le système de debuff c’est une refonte global, ça ne concerne pas que le panda. Mais les autres aspects de souillure ont été effectivement nerfé. Le sort est ( JE TROUVE C'EST MON POINT DE VUE DE MOI A MOI) trop fort quand il marche et complétement con quand il ne marche pas. Ce qui est pas franchement pas tactique.

Je me permet de juger ton point de vue parce que c’est un peu le droit de tout le monde tant qu'on développe un minimum ( j'ai pas fait " OLOL T TRO KON§§§§ " ).

Comme tu as le droit de faire pareil en retour, ce que j'accepte totalement malgré nos divergences d'opinion.

Nesatam
Nesatam
Niveau 10
23 novembre 2011 à 21:55:10

En fait vertige est un sort à lancer sur un ennemie qui fait rentrer la cible en l'état porteur ( une alternative au sort qui a toujours existé ). Sauf qu'après ça, la cible a un poison qui marche un peu comme poison paralysant mais avec les pm.

La question c'est de savoir si l'ennemie doit rester état porteur ou pas.

gabinoux
gabinoux
Niveau 10
23 novembre 2011 à 21:55:19

Formulé comme ça, je suis d'accord.

Shinsoku
Shinsoku
Niveau 6
23 novembre 2011 à 22:12:08

Ca peut être bon à jouer tout ça :bave:

Nesatam
Nesatam
Niveau 10
23 novembre 2011 à 22:30:25

bah si l'ennemie doit finir ( ou rester) le tour en état porteur c'est quand même etonnement contrable pour un nouveau sort.

( souffle, qqn qui pousse entre le tour du panda et celui de la cible, les sort de telep en tout genre, un coup de marteau etc ).

Par contre si on peut se débarrasser de l'ennemie c'est carrément trop bon.
En gros c'est comme un tacle ( t'as tes pm, mais si tu veux en user ça vas te couter) mais sans prendre en compte les même carac ou carrément " a distance". Et en combo avec ivresse ou d'autre joueurs y'a moyen de tuer des cibles au poison à PM ou de le placer dans un état constant de presque retraite.

Après c’est plus un principe de jeu. Le changelog de la bêta est pas du tout sortit, c’est qu'un extrait et un début d'explications.

J'imagine que des changements technique entre maintenant et la beta il va y en avoir + ceux effectué pendant le beta ...

Avec un peu de chance on retrouveras peut-être même la souplesse de picole ( qui me fait un peu chier ) même si je crois ( je suis pas sur ) que j'aime que picole dure 4 tours.
( mais si, mais si ).

Bah ouais vous restez souvent 4 tours sous picole ? Perso jamais, peu importe l'element et ça permettras de se faire booster et d'avoir une chance de repasser sobre sans debuff :)

Ca et un truc plutot cool c’est que vus que maintenant le debuff est un retrait de tour, bah y'a moyen de se faire enlever picole tout en gardant les bonus.

Bon c’est pas parfait mais ça doit être une gymnastique a prendre. Plus j'y réfléchis et plus je vois de jolies interactions dans toutes ces nouveautés.

Par contre si quelqu'un s'y connait bien mieux que moi en xelor ( ce qui est pas difficile ) j'aimerais qu'on m'explique se nerf, se coup de hache, que dis-je ce headshoot des xel...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2011 à 23:32:48

Le xel va prendre une grosse claque comparé au panda :ok:

Nesatam
Nesatam
Niveau 10
24 novembre 2011 à 01:33:12
La vidéo du moment