Je te redis que le chal, (entre autres) ou l'on doit tuer un adversaire qui a beaucoup de points de vie avant qu'il ne joue est impossible!
Ah ok je sais pas pourquoi j'avais cru que c'était un autre pseudo qui avait posté, autant pour moi, mais la réponse je l'ai donné plus tard, ce n'est pas impossible tout dépend de la team.
Que penses-tu du forum Dofus? Des dizaines de pages qui datent de plusieurs années! Que penses-tu des graphismes des perso dans la 2, regarde nos tronches, le Xel par exemple!
Je n'ai jamais dit que tout était mauvais, seulement qu'il y a des choses qui ne vont pas mais que les devs ne nous écoutent pas et préfère mettre leurtalentdans l'usine à fric qu'est devenu Dofus avec tous ses dérivés.
Honnêtement j'y vais pas souvent car je n'y ai pas réellement d'intérêt à y aller, mais je suis pas sûr de saisir le problème, le fait que les posts restent trop longtemps ? ça c’est pas vraiment un soucis, et d'ailleurs y'aurait pas autant de pages si les gens faisait "rechercher" et évitaient les doublons.
Que penses-tu du forum Dofus? Des dizaines de pages qui
Pour les graphismes la V2 j'aime bien, pour les xel possible, moi j'aime beaucoup mais j'ai pris unE xel, après c’est vrai que les mecs sont pas super jolis, et certains mobs ont récemment était changé en pire je te l'accorde aussi.
Après pour ce qui est de la "machine à fric" malheureusement c'est toujours comme ça pour une simple et bonne raison : quand tu es une entreprise tu dois faire du chiffre, et plus ton entreprise grandie et généralement moins elle t'appartient, Ankama est malheureusement régie par la dure loi de l'économie, et plus l'entreprise grandira plus on aura l'impression qu'elle perdre son aspect communautaire qu'elle avait au début. Pourquoi ? à cause des actionnaires principalement qui veulent toujours plus de gains, du coup ankama doit suivre ses actionnaires plus que ses principes, on a malheureusement pas toujours le choix de ce qu'on veut faire.
--Quelles remarques? Elles ne sont pas fondées, que du blablabla.....
Forcément, mais le blablabla il serait utile de le lire et de le comprendre, sinon autant parler à un sourd.