CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourqoui Dofus devient lassant

_2552_
_2552_
Niveau 7
19 juillet 2011 à 20:59:14

Pour les EC c'est bizarre en effet.

djskunky
djskunky
Niveau 8
19 juillet 2011 à 22:25:59

PourqNON

Sith_Hugo
Sith_Hugo
Niveau 6
20 juillet 2011 à 07:50:58

Par jour ya une limite de 200 messages et combats :oui:

Loolie2
Loolie2
Niveau 2
20 juillet 2011 à 19:04:34

Réponse à la réponse de Shiba : Je persiste et signe ta réponse détaillée est la même que celles que nous avons sur le forum faites par le staf Ankama.
Tes nouvelles réponses n'apportent rien de concret,ne démontent rien, tu es borné sur tes idées et moi sur les miennes!Tu dis qu'avant les chal n'existaient pas : tu parles d'une réponse....maintenant ils existent et je les critiques c'est mon droit le plus absolu même si cela te dérange!
Je ne vois pas pourquoi je serai frustré comme tu dis si bien : je dis et je pense ce que je veux de ce jeu qui n'évolue pas dans le bon sens, les devs n'écoutent pas les joueurs : va voir sur le forum(si tu t'y retrouves....)et tu verras que je ne suis pas le seul à dire cela!
On n'arrivera pas à se mettre d'accord, n'essaye pas de me convaincre, tu perds ton temps Mr le Borné.
Bon jeu quand même s'il te plait en l'état actuel mais....regarde l'avis des autres joueurs sur le forum!

platine_pss3
platine_pss3
Niveau 2
20 juillet 2011 à 19:12:22

depuis quand et la limitte des 200 ? c'est ecrit nul part sur le site Ankma dofus..

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
20 juillet 2011 à 19:23:44

Tes nouvelles réponses n'apportent rien de concret,ne démontent rien, tu es borné sur tes idées et moi sur les miennes
:d) En même temps t'as rien dit de neuf et t'as rien dit sur mes premières remarques, j'vais pas non plus me faire un monologue.
Le soucis des challs c'est que je vois pas justement où il y en a un, t'as rien dit dessus non plus, je t'ai demandé quel chall tu trouve impossible et t'as pas répondu...

Je dis pas que t'as pas le droit de critiquer mais que ce soit fait intelligemment.
En ce qui me concerne je trouve pas que c'est le problème de faisabilité qui se pose mais plutôt le gain qui est pas toujours compréhensible. Par exemple je comprends pas que le chall intouchable donne moins que contamination, puisque celui ci peut nous donner un répit de 2 tours. Y'en avait d'autres mais je les ai plus en tête.

Pour la limite de 200 combats je vois absolument pas de quoi vous parlez Oo

eXoTiiKzz
eXoTiiKzz
Niveau 10
20 juillet 2011 à 19:44:01

limite 200 combat :question:

maxpow14
maxpow14
Niveau 10
20 juillet 2011 à 19:45:34

Les joueurs non abonnés ne peuvent pas faire plus de 200 combats par jour :ok: Ankama à mis sa en place pour limiter le nombre de Bots. (Mais complétement inneficace)

platine_pss3
platine_pss3
Niveau 2
20 juillet 2011 à 20:22:33

a daccord non abonnés je comprend beaucoup mieu merci a toi car je ne voyer aucune limite a 200 car pas plus tard que dimanche dernier jai fais les 4XX combats... en 24h :ok:

octa_bis
octa_bis
Niveau 8
20 juillet 2011 à 20:38:16

chall iréalisable
on m'explique comment faire un croca sans se faire toucher ? sachant que si cette merde invoque un mob c'est forcé ce mob nous touche...

Dark-Doopliss
Dark-Doopliss
Niveau 12
20 juillet 2011 à 21:20:38

Nan mais lol quoi... C'est quoi un chall à la base ?
C'est juste un bonus de fin de baston, histoire de donner un petit défi à réaliser durant le combat pour varier un peu le jeu.

Tu sais, si tu loupes un chall (même un gros chall genre blitzkrieg ou contamination) face au boss d'un gros dj, ce ne sera pas la fin du monde, ton perso n'en mourra pas, tu ne perdras pas de points d'expérience (t'en gagneras juste un peu moins, c'est tout !) etc...

Y a des challs qui sont super chiants et qui rapportent peu comme y en a des faciles qui donnent énormément... De même qu'il y a des classes qui auront beaucoup plus de facilité pour réaliser certain chall par rapport à d'autre.

Imagine de tomber sur le chall "intouchable" alors que t'as un sacri... :peur: ... Et maintenant imagine le même avec un sram... :cool:

Je vais te confier un petit secret personnel : quand un chall me prend la tête, peut importe le niveau de gain et le combat, je l'envois péter et je bourrine les ennemis sans me faire chier... Et ça ne m'empêche pas de gagner de l'xp ! :-p

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
20 juillet 2011 à 21:59:59

on m'explique comment faire un croca sans se faire toucher ? sachant que si cette merde invoque un mob c'est forcé ce mob nous touche...
:d)
Avec un combo sacri/feca y'a moyen de y arriver + des xelors pour mettre à 0PA la croca.
Genre si le feca joue en premier il fait trève, tout le monde se rassemble, bouclier feca +armures +éventuellement les retours du xel sur le sacri qui sacrifie tout le monde, et y'a peut être moyen de réussir, après c'est clair c'est pas facile et faut avoir la team, mais certains ont surement déjà du réussir des trucs chaud dans le genre.

Après y'a eu une mise à jour cette année sur les chall impossible à certains donjon, je sais plus où est la liste faut voir s'il est dedans ou pas, dans le cas où il y est ça peut être un bug à signaler si tu l'as eu.

Loolie2
Loolie2
Niveau 2
25 juillet 2011 à 18:03:28

Re Réponse à Shiba :
En même temps t'as rien dit de neuf et t'as rien dit sur mes premières remarques, j'vais pas non plus me faire un monologue.
--Quelles remarques? Elles ne sont pas fondées, que du blablabla.....
Le soucis des challs c'est que je vois pas justement où il y en a un, t'as rien dit dessus non plus, je t'ai demandé quel chall tu trouve impossible et t'as pas répondu...
--Je te redis que le chal, (entre autres) ou l'on doit tuer un adversaire qui a beaucoup de points de vie avant qu'il ne joue est impossible!
Je dis pas que t'as pas le droit de critiquer mais que ce soit fait intelligemment.
--Tu crois que tes remarques sont intelligentes?
En ce qui me concerne je trouve pas que c'est le problème de faisabilité qui se pose mais plutôt le gain qui est pas toujours compréhensible. Par exemple je comprends pas que le chall intouchable donne moins que contamination, puisque celui ci peut nous donner un répit de 2 tours. Y'en avait d'autres mais je les ai plus en tête.
--Tiens ton intelligence te fait défaut!
Que penses-tu du forum Dofus? Des dizaines de pages qui datent de plusieurs années! Que penses-tu des graphismes des perso dans la 2, regarde nos tronches, le Xel par exemple!
Je n'ai jamais dit que tout était mauvais, seulement qu'il y a des choses qui ne vont pas mais que les devs ne nous écoutent pas et préfère mettre leurtalentdans l'usine à fric qu'est devenu Dofus avec tous ses dérivés.

faxus
faxus
Niveau 8
25 juillet 2011 à 22:01:16

Je croit surtout ce qui soule le plus de monde c'est la mentalité de ce jeu.
Pour commencé il y a les arnakes mai bon sa si on ls conait et si on fais gaff c'est bon.
Et surtout la plupart des joueurs de sont pas la pour s'amuser mais juste pour etre le plus fort et xp a fond il joue 8h d'affiler en farmant les donjon blop soit avec leurs mule ou alors en envoyant je ne sait combien de message pour trouver un groupe et insulé les gens qui sont la juste pour jouer et non appuyer sur le bouton passer son tour a chaque fois ou se faire insulter des qu'il a mis plus de 2 secondes pour jouer ou louper un chalenge.
Alors j'exagere un peu mais frenchement tres peu.

Mino[Shay]
Mino[Shay]
Niveau 9
25 juillet 2011 à 22:21:18

Loolie2 ce jeu qui n'évolue pas dans le bon sens

:d) Si.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
25 juillet 2011 à 22:37:54

Je te redis que le chal, (entre autres) ou l'on doit tuer un adversaire qui a beaucoup de points de vie avant qu'il ne joue est impossible!
:d) Ah ok je sais pas pourquoi j'avais cru que c'était un autre pseudo qui avait posté, autant pour moi, mais la réponse je l'ai donné plus tard, ce n'est pas impossible tout dépend de la team.

Que penses-tu du forum Dofus? Des dizaines de pages qui datent de plusieurs années! Que penses-tu des graphismes des perso dans la 2, regarde nos tronches, le Xel par exemple!
Je n'ai jamais dit que tout était mauvais, seulement qu'il y a des choses qui ne vont pas mais que les devs ne nous écoutent pas et préfère mettre leurtalentdans l'usine à fric qu'est devenu Dofus avec tous ses dérivés.
:d) Honnêtement j'y vais pas souvent car je n'y ai pas réellement d'intérêt à y aller, mais je suis pas sûr de saisir le problème, le fait que les posts restent trop longtemps ? ça c’est pas vraiment un soucis, et d'ailleurs y'aurait pas autant de pages si les gens faisait "rechercher" et évitaient les doublons.

Que penses-tu du forum Dofus? Des dizaines de pages qui
Pour les graphismes la V2 j'aime bien, pour les xel possible, moi j'aime beaucoup mais j'ai pris unE xel, après c’est vrai que les mecs sont pas super jolis, et certains mobs ont récemment était changé en pire je te l'accorde aussi.

Après pour ce qui est de la "machine à fric" malheureusement c'est toujours comme ça pour une simple et bonne raison : quand tu es une entreprise tu dois faire du chiffre, et plus ton entreprise grandie et généralement moins elle t'appartient, Ankama est malheureusement régie par la dure loi de l'économie, et plus l'entreprise grandira plus on aura l'impression qu'elle perdre son aspect communautaire qu'elle avait au début. Pourquoi ? à cause des actionnaires principalement qui veulent toujours plus de gains, du coup ankama doit suivre ses actionnaires plus que ses principes, on a malheureusement pas toujours le choix de ce qu'on veut faire.

--Quelles remarques? Elles ne sont pas fondées, que du blablabla.....
:d) Forcément, mais le blablabla il serait utile de le lire et de le comprendre, sinon autant parler à un sourd.

Loolie2
Loolie2
Niveau 2
26 juillet 2011 à 16:30:28

Et bien voila on fini par tomber un peu d'accord!
Tiens encore un autre chal débile et inutile : le cheat des devs.
Tu peux discuter mes idées mais pas combattre mes opinions!
Salut.

La vidéo du moment