CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les pires noobs rencontrés :hap:

hugtfc666
hugtfc666
Niveau 7
05 juillet 2011 à 23:09:34

Perso je n'ai jamais dépassé le lvl 70 et pourtant je sais joué correctement :hap: Oui je m'assume completement :)

Dark-Doopliss
Dark-Doopliss
Niveau 12
05 juillet 2011 à 23:19:36

hugtfc666 :d) Cela va peut être (pas trop) te surprendre, mais j'ai déja vu des lvl 150 et + être de véritables noobs bien pires que les noobs BL.

Le mec qui ne sait faire qu'une seule chose : taper avec son attaque la plus puissante. :hum:
Certes, il "rox", mais bon... Une fois qu'il est dans une situation qui l'empêche d'utiliser son attaque fétiche il ne sait plus quoi faire et se fait démonter ridiculement sans même se servir de ses autres capacités. :rire:

Doloy2
Doloy2
Niveau 10
05 juillet 2011 à 23:25:34

Y'a un p'tit BL qui me sort "Salut tu m'échange un pano bouf contre 300.000k" étant dans un bon jours je lui dit ok

le mec se gourre il parlait a un pote et il me dit a la place de lui
"je vais hacker un gros noob mdr jvé me faire 300.000k"

Pour ça je l'ai aggro en boucle

QUAND ON ME CHERCHE ON ME TROUVE MOUAHAHAHAHAH

hugtfc666
hugtfc666
Niveau 7
05 juillet 2011 à 23:36:31

Pour ça moi aussi j'en ai vu :) Le pire c'est qu'il te traite comme de la mer** :(

[Enya]
[Enya]
Niveau 9
06 juillet 2011 à 03:16:25

J'ai agressé ma traque, la map me pénalise énormément, je fais un énorme effort de concentration pour jouer de mon mieux et ne pas perdre mon grade 8 (difficilement acquis avec mon sram) face à un kikookra en pano de classe, j'enchaine 8coups de dagues sans un seul cc (en étant pourtant 1/2), le combat se poursuit... on en est à mon dernier tour d'invisibilité je dois donc l'achever en bourrinant au cac : 3 coups de dagues et 0cc plus tard il reste 12pdv au kikookra. Il m'achève et me sort une phrase du genre "trolol kom t 1 noob tu rox ri1 mdr noob"
Là on a des envies de meurtre...

Osirixx
Osirixx
Niveau 10
06 juillet 2011 à 03:37:51

Ben aujourd'hui... J'AI fait le noob..... J'ai bouclé une série de dj bouffs ces dernier jours avec 3 comptes et une fois fini j'ai l'habitude de mettre toute le ressources sur mon iop(même les inutiles), je fait ensuite le tri et détruit ce qui m'est inutile(amulette, bottes, ceinture dropée) machinalement à force de détruire... ma ceinture CM y est pacée :-(

Osirixx
Osirixx
Niveau 10
06 juillet 2011 à 03:38:45

Oulaaa la faute * passée

PS: J'ai une envie de suicide la :snif:

moderateurfinal
moderateurfinal
Niveau 8
06 juillet 2011 à 03:46:58

Il y a de belle histoire ici :hap:

Depuis le temps que je joue j'ai du en voir pas mal , mais sa me revient pas .

Sinon dernierement avec leur nouveau systeme de recherche en dj , je me fait recruter par n'importe quoi .

Je joue Eca 14x , dernierement on m'invite pour DC , Je regarde , lv 120 max les mecs , pano CB :doute:
Rien que pour passez le labyrinthe on a atendu 45 min :malade:

Il ariver pas a comprendre comment faire . Multiple explication .
Apres dj passe tranquille .

Ariver au boss ta beau leurs redire plusieur fois qu'il faut se desenvouter ou passez les premiers tour il comprenne pas .

Premier tour on se retrouve a 2 . J'ai casiment soloter le DC.

Sa c'etait l'exemple du DC , Sa met ariver au royal mouth , au MC ect ...

Je haie se systeme de recherche de groupe pour dj .

hugtfc666
hugtfc666
Niveau 7
06 juillet 2011 à 16:39:45

:up:

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
06 juillet 2011 à 16:51:00

J'invite une iopette 145 de ma guilde pour des captures corailleurs magistral (Riez mais ça rapporte des k avec 3 enus).

1er combat le chall "invoc chafer" et celui ou il n'y a que les mecs qui doivent tuer.
J'lui dit: Fais le premier, bim, elle se booste et osef. Je lui dis donc, ok, pg, ça fait que 10% mais fais l'autre (70-80%). Bim, elle tue un corailleur.

Bon, je me dis, ok, c'pas grave. Au combat d'après, on a le chall ordonné mais faut tuer le mob avec le plus de pdv. Elle tue un palmito. J'vous dit pas ma rage :-(

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
06 juillet 2011 à 16:55:39

plus gros lvl*

jakand[ratchet]
jakand[ratchet]
Niveau 10
06 juillet 2011 à 18:30:41

Je suis a Vulkania avec un gars level 3X (je suis 47) On tape aux kroquilles.

Il prends un groupe de 3 krokilles MAJEURES (celles ou ils faut 2levels 130 pour les faires) et il me dit "nn c bn vien pa c dla merde sa jconné" Je lui dit que non c'est dur et tout il insiste il me fait "oué tg gro naabi tsé pa joué jte dis ksé dla dobe sa"

Sur son image de groupe, POUF, plus de PVs

Il me dit "pt1 pk t pa vnu médé conar" :rire:

Autre, et sa c'est le pire que j'ai a proposer.

Un gars level 14X a incar (je l'ai défié) me dit "Oué c'est pa mon conte c celui dun pote) Je lui dait "T'as combien de kamas sur ce perso?"

-"La 2 524 648kamas pk?"
-"T'as envie de les doubler?"
-"Ah oué il sera content!"

Je lance échange, je lui dit "Montre les" Ils les as, je montre 40 000kamas et il me dis "Sa vo pas"

Je lui réponds que "Mais t'inquiete j'ai un logiciel tu acceptes et tu te déconnectes et tes kamas seront doublés et moi sa me donnera 2M de k"
"2M? C koi sa"

"2M = 2Milions" :hum: j'ai regrété de pas pouvoir placé ce smiley

Bon ok.

Op il accepte, j'empoche ses 2M de kamas, il se déconnecte, se reco, me dis "cé koi sa sa marche pa tn truc rends les k"

Je lui fait "Attends je dois partir je re tout a l'heure"

Le must, c'est qu'apres, le gars a qui le conte appartenait vraiment arrive et m'agresse pour me donner une lecon. Mais y'a un ange qui est rentré dans le combat, et qui l'a shooté, résultat, le gars 14X est a -3 PH :DD

sacrifu
sacrifu
Niveau 3
06 juillet 2011 à 18:39:54

Attend, j'suis sur qu'il va pas arrêter de te dire" ren mé kama"

:noel:

ice_-_-_scream
ice_-_-_scream
Niveau 10
06 juillet 2011 à 18:48:56

une fois un mec a marqué "je paie des millions si une meuf me montre son corps à la cam" :gne:

-SkeezoX
-SkeezoX
Niveau 9
06 juillet 2011 à 18:51:01

Jakan :d) T'es cruel :hap:

jakand[ratchet]
jakand[ratchet]
Niveau 10
06 juillet 2011 à 18:51:32

:oui:

sacrifu
sacrifu
Niveau 3
06 juillet 2011 à 18:52:50

Moi s'était les seins... Rassurez vous, j'ai pas accepté

ice_-_-_scream
ice_-_-_scream
Niveau 10
06 juillet 2011 à 18:55:24

chui pas une meuf il disait ça à tout le monde

Toxicsausage
Toxicsausage
Niveau 10
06 juillet 2011 à 19:02:50

En meme temps, ne pas etre kikoo, ça aide, des fois. ( Désolé pour l'accent circonflexe, il bug. )

Une fois, j'étais à Bonta avec mon Sacri lvl 23 ( pas mon principal hein :hap: ) Et là, 2 THL ( un 199 et un 200 ) M'aggro. Je me dis " ouais, des kikoos hl sans cerveau qui veulent faire leur malin. :( )

Et là, le lvl 200 me dit : " Je n'ai rien contre toi, sois-en persuadé... mais on aime pas les kikoos. Enfin on a rien contre eux, mais ceux qui s'y croient, je les aggro. Donc, c'est un test. Que penses-tu de moi ?"

Et je lui répond : " T'es un THl qui n'aime pas les kikoos, apparemment. Mais j'n'en suis pas un, tu vas me tuer pour rien. :("

Et là, il me dit : " A ce que je vois, non, tu n'es effectivement pas un kikoo. Sinon tu m'aurais insulté. Je vais me laisser tuer. "

Et là, je me rappelle meme plus combien de PDH j'ai gagnén mais c'était vraiment ENORME.

( Les 2 persos étaient au mec en question. )

J'ai eu de la chance. :cool:

jakand[ratchet]
jakand[ratchet]
Niveau 10
06 juillet 2011 à 19:06:19

Fake?

La vidéo du moment