CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les pires noobs rencontrés :hap:

[emotions]
[emotions]
Niveau 24
05 juillet 2011 à 09:28:28

Une fois un mec est entré dans notre guilde, on a tous dit bienvenue et le mec c'était un kikoo :hap:

Il a dit "tu m'xp doudoune olol ?"
Doudoune est le meneur et il a dit "Si t'es rentré dans la guilde rien que pour xp tu peux répartir :hap: "
Moi, je lui ais répondu " Doudou ne fait pas de garderie :hap: "

Le mec est parti aussitot :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2011 à 09:38:26

J'ai vu un mec tenté d'owned un kikoo, il en a fait un topic et son owned est nul à chier. :hap:

acesusmoi
acesusmoi
Niveau 10
05 juillet 2011 à 09:45:25

+1 rudy :rire:

eca-nydus
eca-nydus
Niveau 7
05 juillet 2011 à 12:04:46

Beh moi c'est j'ai vendu un dofawa a 10.000k le mec croyait que cete un vrai dofus :rire2:

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
05 juillet 2011 à 18:54:38

Oh putain! :rire:

:(

pi-x
pi-x
Niveau 10
05 juillet 2011 à 18:59:00

Un kikoo m'as demandé pourquoi ma cape bouftou avais " un petit noeuds au bout " j'ai du lui expliqué pendant 10 minute que c'etait une cape bouftou Royal..

eXoTiiKzz
eXoTiiKzz
Niveau 10
05 juillet 2011 à 19:12:12

ben une fois un lvl 8 a voulu me défier parce que je voulais pas faire le donjon incarnoob avec lui j'avais beau lui expliquer que c'était un donjon limité au lvl 30 il voulait rien savoir il a commencé à s'enerver il ma lancer un défie et ben vous savez quoi je les tué avec une flamiche :hap:

[monsieurpub]
[monsieurpub]
Niveau 5
05 juillet 2011 à 20:42:47

un jour sur incarnam un noob a afficher son numéro sur le canal commerce pour qu'on lui vende des clés donjon incarnam :hap:

"jachete clé dj mp moi au 06......"

eXoTiiKzz
eXoTiiKzz
Niveau 10
05 juillet 2011 à 20:51:47

:rire:

BwAttak
BwAttak
Niveau 10
05 juillet 2011 à 21:06:07

Moi j'en ai pas rencontré des masses bizzarement :(, juste un noob en mixte de pano boune/piou jaune qui m'a mp : "gros noob tu c mm pas coup du chataigner " pendant que j'était en train de couper du frêne pour un mangeoire, je lui ai répondu : "Ah ouais ?" et je lui ai coupé un chataigner devant son nez à ce noob :hap: (c'était avec mon sadi niveau 4X bûcheron) Il s'est enfui aussi rapidement qu'il est venu :fier:

BwAttak
BwAttak
Niveau 10
05 juillet 2011 à 21:09:22

[monsieurpub] :d) OMG quelle gros noob, des cas comme ça on en trouve 1/1000 :rire: T'es tombé sur un phénomène mon gars :rire:

Doloy2
Doloy2
Niveau 10
05 juillet 2011 à 21:09:38

Je me suis tellement marré car les gens croient tous ce quon leur dit :-) . J'ai dis "si vous voulez triplez vos kamas appuyer sur le p'tit oeuf en haut a gauche (ce bouton deconnect) y avaient plus personne sur la maap j'ai pu xp trankil :rire2:

Doloy2
Doloy2
Niveau 10
05 juillet 2011 à 21:11:23

Le pire tu leur dis ça marche pas la 1er fois faut le faire 2 fois ils le font :o))

Dark-Doopliss
Dark-Doopliss
Niveau 12
05 juillet 2011 à 21:28:31

J'sais pas trop si on peut vraiment appeler ça un noob, en tout cas c'était vraiment un drôle de... heeeuuu... "luron" (pour être poli)

J'étais en train d'xp tranquilou mon osa aux plaines rocheuses. D'un coup, en me baladant pour chercher un bon groupe de mobs, je vois un gars (lvl 30 à peu près) ayant lancé un combat visiblement trop dur pour lui et qui réclamait de l'aide...
Etant alors dans un de mes rares moments de générosité, je me suis dit que j'allais lui prêter main-forte... Déja, le mec était sous une incarnation de bandit-machin (celui avec l'arc) ça me paraissait un peu bizarre sur le coup (mais bon, on va pas chipoter, hein, il joue comme il veut !) et je commence donc le combat (je m'étais positionné légèrement à distance du gonze et des mobs, comme par intuition) je tue sans trop de mal tous les ennemis à ma portée durant le combat, le laissant se dépatouiller un peu de son côté pendant ce temps, il passait son temps à fuir les mobs pour essayer de me rejoindre... Avant de commencer à me taper dessus !

Sur le coup, je me suis dit "ok, en voilà un qui veut faire son malin... Mais je vais lui montrer que j'ai pas que ça à foutre de m'occuper des kikoo dans son genre !" et je dégomme donc tous les ennemis restant sans même lui prêter la moindre attention (vu sa force de frappe, je n'avais pas grand chose à craindre de lui durant le combat :-p )

Sitôt le combat terminé, monsieur me traite de "noob qui rox pas" et se deco aussitôt après sans même me laisser le temps de lui faire comprendre qui était vraiment le noob dans cette situation (ps : pour dire, j'ai finit le combat en remportant quand même le chall "deux pour le prix d'un", malgré la présence du zozo. :cool: )

Enfin bon, au final ce genre de truc me fait plus rigoler qu'autre chose.

hugtfc666
hugtfc666
Niveau 7
05 juillet 2011 à 22:04:10

Une fois j'ai vu un petit sacri sans pano qui insulter un perso en mode "marchand" parce qu'il ne lui répondait pas. :)

Doloy2
Doloy2
Niveau 10
05 juillet 2011 à 22:06:32

Mdr il est fort celui là xD

-SkeezoX
-SkeezoX
Niveau 9
05 juillet 2011 à 22:07:20

C'est comme les BL que j'xp aux kanis, je leur dis de s'approcher des kanis et de se laisser tuer :ok:

Mais ce matin il y en avait un qui ne passait pas et qui tappait ! ( pano bouftou lvl 2X) Il tappait du 30 par tour environ et a nikay un chall +80% :honte: et il me disait " c'est de ta faute t'avais qu'a pas taper air" ( je suis iop air 9X :honte: )

Comme je suis Bontarien et lui Brakmarien, pour me venger je l'ai aggro :hap: et je l'ai OS :rire:

Doloy2
Doloy2
Niveau 10
05 juillet 2011 à 22:09:33

:rire2: c'est pas bien d'aggro des p'tit lvl 20!!!

eXoTiiKzz
eXoTiiKzz
Niveau 10
05 juillet 2011 à 22:31:34

j'avoue tes plus mechant que moi :diable:

enfin quoique :hap:

-SkeezoX
-SkeezoX
Niveau 9
05 juillet 2011 à 22:37:52

Bah attends le noob il go kani avec seulement 20 de sasa, il tape les kanis au lvl 20, il foire un chall a +80% (toujours taper air) et se permet de dire que j'aurais du taper terre :honte: et en plus il est brak alors qu'il est que lvl 20 !

( et oui j'insiste sur le fait qu'il n'est que lvl 20 :hap: )

La vidéo du moment