J'sais pas trop si on peut vraiment appeler ça un noob, en tout cas c'était vraiment un drôle de... heeeuuu... "luron" (pour être poli)
J'étais en train d'xp tranquilou mon osa aux plaines rocheuses. D'un coup, en me baladant pour chercher un bon groupe de mobs, je vois un gars (lvl 30 à peu près) ayant lancé un combat visiblement trop dur pour lui et qui réclamait de l'aide...
Etant alors dans un de mes rares moments de générosité, je me suis dit que j'allais lui prêter main-forte... Déja, le mec était sous une incarnation de bandit-machin (celui avec l'arc) ça me paraissait un peu bizarre sur le coup (mais bon, on va pas chipoter, hein, il joue comme il veut !) et je commence donc le combat (je m'étais positionné légèrement à distance du gonze et des mobs, comme par intuition) je tue sans trop de mal tous les ennemis à ma portée durant le combat, le laissant se dépatouiller un peu de son côté pendant ce temps, il passait son temps à fuir les mobs pour essayer de me rejoindre... Avant de commencer à me taper dessus !
Sur le coup, je me suis dit "ok, en voilà un qui veut faire son malin... Mais je vais lui montrer que j'ai pas que ça à foutre de m'occuper des kikoo dans son genre !" et je dégomme donc tous les ennemis restant sans même lui prêter la moindre attention (vu sa force de frappe, je n'avais pas grand chose à craindre de lui durant le combat
)
Sitôt le combat terminé, monsieur me traite de "noob qui rox pas" et se deco aussitôt après sans même me laisser le temps de lui faire comprendre qui était vraiment le noob dans cette situation (ps : pour dire, j'ai finit le combat en remportant quand même le chall "deux pour le prix d'un", malgré la présence du zozo.
)
Enfin bon, au final ce genre de truc me fait plus rigoler qu'autre chose.