Gabinoux , tout doux . _______________________ Probability of going to jail ?
gabinoux
Niveau 10
26 juin 2011 à 09:00:41
Tu es si.. Drôle.
Kibaxs[Ps3]
Niveau 9
26 juin 2011 à 09:29:01
J'ai pas tous lu mais dans une team avec sacri et iop (cac) tu devras jouer a la fleche magique sinon en tapant en zone tu touche tes coequipiers.Moi perso j'étais feu j'suis passer air.
gabinoux
Niveau 10
26 juin 2011 à 09:33:31
Je compte finalement jouer feu/air/ini pour commencer les mobs à l'explo'
san-diablos
Niveau 4
26 juin 2011 à 10:25:16
Je te conseille un air jusqu'au lvl 150 et au lvl 150 tu te restate air terre et la tu gerre tout
gabinoux
Niveau 10
26 juin 2011 à 10:37:40
San: ah oui? Même dans cette configuration de team?