Perso, je voulais le mettre eau/air au depart puis j'ai rencontré un Cra Terre/Air qui m'a fait totalement changé d'avis ^^
La cinglante pour retrait PM, la destructrice pour retarit Dommage, la Punitive qui tape tres fort, la harcelante pour taper peut importe ou est l'ennemi, la absorbante pour se redonner de la vie, la recule pour repousser, c'est juste monstrueux ^^
Apres bien sur meme pour un cra Terre/Air Oeil de taupe est indispensable (Meme si il tape eau) puis par la suite s'il te reste des points tu pourras booster fleche d'immo :D
Moi j'pense qu'un cra Terre/Air est mieux qu'un cra Eau/Agi qui est toute fois pas mal, mais plus destiné au lvl plus bas peut etre enfin c'est mon avis, a toi de voir l'ami ;P