CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crâ, PvM

gabinoux
gabinoux
Niveau 10
23 juin 2011 à 22:57:02

Bonsoirs all :)

alors voilà mon topic / ma question du soir :noel:

je suis un cra LvL 120 dans une team axée PvM ( Sacri eau, Feca feu, Eni soin/feu, Sadi terre, Xel sasa/eau et Iop air/feu)
Etant feu je me demande si c'est le mieux pour PvM?

Si non je suis ouvert à toutes propositions de stuff même pour mode feu :)
merci d'avance bye. :)

[JV]rick-rolled
[JV]rick-rolled
Niveau 1
23 juin 2011 à 23:03:14

Moi les Crâs PVM je les mets airs apres a toi de voir.

gabinoux
gabinoux
Niveau 10
23 juin 2011 à 23:08:37

Air..
Pourquoi pas, car j'ai trop de perso feu dans ma team, avec qu'elle stuff/mode de jeu.?

J'avais penser à eau/air avec arc l'avoine mais je sais pas si c'est viable sans Cc

PsykoSheep
PsykoSheep
Niveau 8
24 juin 2011 à 01:48:19

Feu c'est cool pour la flèche explo qui permet de faire le ménage. :(

Sinon moi je ferais Eau/Sasa pour complèter le xélor avec flèche ralentissante (toujours zone effet de 2, c'est profitable !)

gabinoux
gabinoux
Niveau 10
24 juin 2011 à 06:34:38

C'est vrai que ça peut être yne bonne idée, merci :)

SaBEx0tiiKzZ
SaBEx0tiiKzZ
Niveau 5
24 juin 2011 à 09:21:17

Moi je te conseil un cra Terre/Air, c'est c'que j'ai et cest vrai bien a jouer ! Fait lui gagner encore 19Lvl pour qu'il soit 139, tu le stuff comme ci-dessous :
Solomonk (Agi/force/dom/cc/vita)
Cape meulou
Anneau DC (Pas trouvé mieux ^^)
Gelano (Pa + Force ou Agi)
Ceinture Abrakleur clair
Botte Abrakleur clair
Amu renouveau ou Dragoeuf a toi de voir
Hache du Guerrier Zoth :)
Apres moi perso j'ai dinde Amande/emeraude (1Pm/200 vita/500ini)
Apres tu peux prendre prune/emeraude
Voila l'ami, bon jeu :)

gabinoux
gabinoux
Niveau 10
24 juin 2011 à 09:27:02

Salut et merci beaucoup pour tout ces details!
Pour mon niveau si je me met à ce level qu'elle CaC je pourrais avoir?
J'ai penser à eau/air
T'en penses quoi?

gabinoux
gabinoux
Niveau 10
24 juin 2011 à 09:33:39

Pour mon niveau si je met se mode' terre/air* fail desoler

SaBEx0tiiKzZ
SaBEx0tiiKzZ
Niveau 5
24 juin 2011 à 09:35:10

J'vais regarder les stuffs sur internet j'te dis ça dans 5-10min ;)

gabinoux
gabinoux
Niveau 10
24 juin 2011 à 09:35:39

Merci beaucoup :)

SaBEx0tiiKzZ
SaBEx0tiiKzZ
Niveau 5
24 juin 2011 à 09:43:45

Alors a ton lvl ton cra risque d'etre plus agi que agi/terre :S Y a pas enormement de stuff bi-element air/terre pour 120, alors j'te conseil de garder ton cra feu jusqu'au 139, de bien l'xp (En général les stuff intel donne pas mal de sagesse) et ensuite arrive 139 de mettre le stuff que je t'ai proposé :)

gabinoux
gabinoux
Niveau 10
24 juin 2011 à 09:53:15

D'accord je vais surement faire ça mais que penses tu de eau/air?

SaBEx0tiiKzZ
SaBEx0tiiKzZ
Niveau 5
24 juin 2011 à 09:59:54

Perso, je voulais le mettre eau/air au depart puis j'ai rencontré un Cra Terre/Air qui m'a fait totalement changé d'avis ^^
La cinglante pour retrait PM, la destructrice pour retarit Dommage, la Punitive qui tape tres fort, la harcelante pour taper peut importe ou est l'ennemi, la absorbante pour se redonner de la vie, la recule pour repousser, c'est juste monstrueux ^^
Apres bien sur meme pour un cra Terre/Air Oeil de taupe est indispensable (Meme si il tape eau) puis par la suite s'il te reste des points tu pourras booster fleche d'immo :D
Moi j'pense qu'un cra Terre/Air est mieux qu'un cra Eau/Agi qui est toute fois pas mal, mais plus destiné au lvl plus bas peut etre enfin c'est mon avis, a toi de voir l'ami ;P

gabinoux
gabinoux
Niveau 10
24 juin 2011 à 10:03:20

Tu m'as donner envie ^^ plus axer agi ou force?

SaBEx0tiiKzZ
SaBEx0tiiKzZ
Niveau 5
24 juin 2011 à 10:07:47

Le miens est vraiment bi-element ^^
Peut etre un peu plus axé Force c'est vrai, a cause de stuff a dominante force :) Mais t'en fait pas, ca rox :P

gabinoux
gabinoux
Niveau 10
24 juin 2011 à 10:22:40

Merci je vais y reflechir :)

SaBEx0tiiKzZ
SaBEx0tiiKzZ
Niveau 5
24 juin 2011 à 10:42:47

Pas de problemes ;) en esperant t'avoir inspiré :P

gabinoux
gabinoux
Niveau 10
24 juin 2011 à 10:44:39

Beaucoup^^ t'es parcho?

SaBEx0tiiKzZ
SaBEx0tiiKzZ
Niveau 5
24 juin 2011 à 11:44:32

Pas encore :'( Je prepare les sous pour :D

gabinoux
gabinoux
Niveau 10
24 juin 2011 à 11:55:24

Dac :)

La vidéo du moment