L'avis d'un simple d'esprit.
Tu n'argumentes rien et ne parle en aucun cas de Dofus, tu te fait seulement le bourreau des MMO.
Déjà ton expérience personnelle n'est pas une loi, ça t'as l'air d'avoir du mal à saisir.
C'est pas parce-que tu as une tendance à être addicté à ce genre de jeu que le jeu est addictant, hein.
"Pour ceux qui mettent des notes au dessus de 12"
le jeux vaut 1 et plus on est geek (et donc moins on a de vie sociale, si j'ai bien compris) plus on ajoute de point à la note ?
" heureusement ce n’était qu'en 5eme et pas en 3eme ou j'aurais raté mes examens, aujourd’hui sa va. "
Y'a un examen au college ?
ma partie preferé :
"Surtout qu'en jouant pas a ce jeu on gagne que des avantages,
on peut sortir avec des filles, prendre soin de soi, faire du sport et jouer a la PS3 qui est 1000x mieux que cette arnaque, le soir. "
je vois pas le rapport entre passer X heures par semaine sur un jeu ( et même plusieurs ) et tout ce que tu cites.
t'es franchement idiot non sincèrement y'a pas d'autre mots. Tu t'inquiètes pour tes études et t'as raisons, mais je pense pas que le problème va venir d'un MMO.
Tu compares une console à un jeu ? C'ets d'une idiotie remarquable !
Et tu fais le discours " ah no JV, plus de vie sociale, respirer du bon air frais, sortir avec des potes c'ets mieux" pour ensuite dire que sa laisse du temps pour jouer
à la console ?!
"Car cette arnaque vous fait payer et donc le temps ou vous n"'y jouez pas, vous perdez quand même de l'argent, d’où l’incitation a geek, a rester toute la bonne journée a jouer alors qu'il y a des choses beaucoup plus meilleures à faire dehors. En tout cas je dis bravo a Ankama pour avoir plumer des millions de gens et a leur gâcher la vie sans qu'ils s'en rendent compte. "
Si t'as aucune connaissance vidéo ludique, soit, mais ne parle pas de jex vidéo alors. L'abonnement est courant ( et bien plus chère que dofus ) sur nombre de jeux. C'est discutable, je comprend, mais de la a parler d'arnaque.
"Si vous m'avez lu, je vous pose la question, êtes vous satisfait de jouer a ce jeu? Ne préfériez vous pas passez votre temps a jouer dehors et a faire du sport?"
C'est le forum Dofus, j'ai pas a raconté ma vie, mais disons que j'y suis amené :
bah écoute, je joue à Dofus. Et non seulement je joue à ce jeu mais en plus je joue plus à d'autre jeux ( si je réunis le nombre d'heure/semaine de tous les autres ) qu'a Dofus.
Pourtant, desolé de casser ton stéréotype, je travaille, j'étudie, je ne vis plus chez mes parents et en fait je vis même avec ma copine. Tiens et en plus j'ai même trouvé le temps de déménager a l'étranger. Je vois mes amis, mes collègue, mes camarades de classes, et même defois tout ça en même temps. Quant au sport j'ai pas des masses de temps maintennat que j'habite seul ( et dois subvenir a mes besoins, et une licence coute chère), alors je suis passé de 12 heures/semaine a " quand je peux". Mais ça m'empêche pas d'être en très bonne santé.
Si tu sais pas gérer ton temps c'est pas la faute de trois développeur dans le nord de la france.
Desolé pour la sortie au parc asterix foiré, ils ont rien loupé.
Si t'es immature.
Un peu pas des masses. Ton principal problème c'est ton manque d'intelligence et de discernement.
", customizer au maximum tout ses personnages, "
"# Car sa fais depuis 2004 que ce jeu est sorti et y'a toujours pas les 6 vrais dofus.
A mon avis Ankama cherche a vous faire jouer ce jeu le plus longtemps possible et en créent le plus d'objet sur leurs shop pour que vous les achetiez."
Ce qui est quand même vachement dommage c'est que t'as aucune connaisance du jeu, pour un ancien no-life, ça la fout mal. On parle bien de Dofus ?
Shiba c'est bien connu que les jeux de foot et les CoD ne rendent pas geek.
Même 8 heures/jour. ( contrairement à 1h de Wow, là le type est tout de suite un mec bizarre qui aime lancer des boules de feu sur des sanglier).
"pour qu'ile st pas accès à une cb..." => carrement élementaire pour une génération qui peut tout acheter en quelque cliques sur le net et à un âge ou ils n'ont pas la valeur de l'argent.
Bon allé j'arrête je m'apercois que Shiba a déjà fait un peu les même commentaires. :p