CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis argumenté sur ce jeu

Sakuzounouka
Sakuzounouka
Niveau 10
06 mai 2011 à 18:48:35

+ Jerry du gros no-life qui nous raconte sa life pour pas finir comme lui :hap:

Sakuzounouka
Sakuzounouka
Niveau 10
06 mai 2011 à 18:52:39

Désolé du Double-Post mais :

J'ai jamais piqué la CB de ma mère je me suis toujours démerder :hap:
Et j'ai une copine qui se porte très bien donc :hap:

lezoulilapinou
lezoulilapinou
Niveau 6
06 mai 2011 à 18:52:49

Faux faux et faux. Tous les joueurs ne sont pas les mêmes et on peut très bien avoir une vie et jouer à Dofus.

eXoTiiKzz
eXoTiiKzz
Niveau 10
06 mai 2011 à 18:58:59

jerry te ton intelligence :rire:

Tu juge les gens sur la mentalité qui sont autour de toi tu vois la terre ne tourne pas autour de toi et ces pas parce que les jeux vidéos ne te reussisent pas que pour cela tu doit juger alors arrete de prendre ton cas pour une généralité

De plus si tu avais un minimum d'intelligence tu comprendrais le mot argumenté tes arguments sont nul tu tourne autour du pot comme tous les noob dans ton genre tu ne me connais pas tu connais pas mon mode de vie en réalité tu sais rien de moi
si on est pas d'accord avec toi tu insulte alors arrete de vouloir imposer ta doctrine de gamin frustré et comme je les dis en haut et je le repete LE MONDE NE TOURNE PAS AUTOUR DE TOI

Alors grandit un peu :ok:

[mfu]supernova
[mfu]supernova
Niveau 6
06 mai 2011 à 19:15:26

Tu as raison sur certain point, mais franchement, les autre geek osef. Ils verront bien plus tard, on appelle cela l'aprentissage de la vie :rire:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
06 mai 2011 à 19:35:47

Si vous m'avez lu, je vous pose la question, êtes vous satisfait de jouer a ce jeu? Ne préfériez vous pas passez votre temps a jouer dehors et a faire du sport?
:d) Nan mais lol quoi, venant d'un mec qui dit ça mais qui passe au moins 5-6 heures par jour devant un CoD au moins... Tu me fais penser à ces abrutis qui font leur vidéo toute émouvante à souhait avec une musique à faire pleurer en nous racontant tous leurs soucis quand ils ont joué. Mais c'est arrêter dofus qui fait que t'as une vie sociale hein. Je connais plein de gens qui y jouent et qui ont un boulot des amis etc. Perso j'y jouais, mais pas forcément 15heures par jours hein... et ça m'a pas empêché d'avoir mon bac avec mention assez bien. J'en avais dans ma guilde qui jouait pas mal et qui avaient des 16 de moyennes au lycée, tu peux conjuguer jeu vidéo et vie sociale... ou plutôt dofus et vie sociale. parce que je sais pas pourquoi mais y'a Dofus et y'a jeux vidéo, genre 2 heures de dofus t'es un no life mais 6 heures de MW2 ou autre connerie du genre, style fifa c'est normal.

Arrêtez vos conneries quelques secondes quoi. Tes arguments sont complètement à chier.

"Jeu vraiment pourri, il rend quelqu'un indépendant et geek toute la journée sans en profiter dehors.
Au début sa peut paraitre pourri mais on commence a aimer et c'est la que l'enfer commence, dispute entre famille, mauvaises notes etc.. "
Ouai tellement pourri qu'il fait qu'on y joue... nan c'est un bon jeu, son gros soucis c'est d'être long, mais il propose un système de combat très original et relativement tactique, perso j'aime beaucoup ce genre de jeux rpg tactique en tour par tour. Comme on te l'a dit prend pas ton cas pour une généralité, c'est pas parce que tu sais pas te restreindre que tout le monde est pareil, c'est pas parce que tu te disputes avec ta famille que c'est partout pareil, perso je m'entends toujours aussi bien qu'avant avec le reste de ma famille, je sors, j'ai des potes, je suis en fac etc... j'ai une bonne vie, et ça c'est 99% de la population de dofus.

Pour le coup des cb volées, ba c'est au parents de faire attention aussi, à bien éduquer le gosse pour que :
1- il sache se restreindre aux jeux vidéo
2- qu'il ne vole pas (encore moins sa famille)
3- pour qu'ile st pas accès à une cb...

Surtout qu'en jouant pas a ce jeu on gagne que des avantages, on peut sortir avec des filles, prendre soin de soi, faire du sport et jouer a la PS3 qui est 1000x mieux que cette arnaque, le soir.
:d) Mais lol quoi, parfaitement le genre de conneries dont je parlais plus haut, la ps3 c'est 1000x mieux... Mais putain déjà tu compares une console avec un jeu, et en plus tu trouves à dire que vaut mieux lâcher dofus pour se jeter... sur un autre jeu... Tu sais y'a des mecs qui jouent pas à dofus qu'on pas de copines, à l'inverse y'en a qui jouent à dofus et qui sortent avec une amie, qui sont mariés etc... Dofus c'est pas tout ou rien arrêtez de dire ce genre de merde quoi.
Toi et tes quelques potes c'est pas le monde, puis qui sait réellement la raison pour laquelle ils sont pas allé au parc astérix ? Marre d'y aller souvent ? le prix (ba oui c'est pas gratos) ? problème de transport ? accord des parents ? (à la limite tu m'aurais dis Europapark j'aurais compris ta réaction :noel: *trollface*)

Ton avis il est bidon, t'as aucun argumentaire valable, tu mets tous tes problèmes sur le dos d'Ankama et de Dofus, tu rejettes toute la faute sur Dofus, mais bordel prend toi en main, la vie c'est pas forcément tout ou rien, c'est pas :
Dofus d'un côté
les sorties/amies/sports/bonnes relations familliales/richesse (enfin te permettant de vivre assez bien, je parle pas d'être millionaire)

bref dofus de l'autre et la vie sociale de l'autre. Peu importe le jeu, si tu y joues 15h d'affilés c'est de toi que vient le problème, faut savoir être un minimum intelligent, se fixer des limites, se mettre des barrières. Si tu pars comme ces mecs qui supprime leur perso en pensant avoir une vie sociale grâce à ça c'est que t'as absolument rien compris à la vie, au contraire t'es toujours aussi "con" dans le fond parce que t'auras pas compris que tu peux avoir une vie et te faire plaisir à côté, le plaisir faut juste pas en abuser et savoir bosser aussi à côté. Tu crois que les millions de joueurs sur dofus ou même wow (je vois pas pourquoi il aurait pas le droit aux mêmes réflexions) ce sont tous des gros no life ? Tu te plantes complètement, oui il y a des extrêmes, oui il y en a qui abusent, mais c'est pas la faute à Ankama ou Dofus, ou sinon dans ce cas là faudrait arrêter tous les jeux vidéo. D'ailleurs les parents qui ont souvent aussi ce genre de remarque devrait plus souvent se remettre en question, parce que ça me fait toujours rire de les voir pleurer après parce qu'on a fait si ou ça à leur fils, fallait l'éduquer, fallait s'en occuper, faut regarder les "déconseillé au moins de : xx ans" derrière la boîte quand on leur offre etc.
Je suis un gros gamer depuis mon plus jeune âge, en cours j'avais parfois des lacunes, mais pas plus que les autres, d'ailleurs j'étais même excellent en histoire grâce à des jeux comme Age of empire. J'ai eu mon brevet, mon bac, mon permis... j'ai des amis, je sors, pour le sport j'en fais quand je sors avec les potes, parce que j'ai pas le temps avec le boulot de la fac plus des fois du boulot à la maison par les parents/frères... m'enfin je m'en sors bien, et je jouais à dofus aussi, l'un n'empêche pas l'autre, absolument pas. Après ça coûte cher peut être, m'enfin 48€ l'année, des gens paient 1-2 jeux par mois à 70€ et y joueront un mois même pas... perso je me paie l'abo avec mes sous, oui j'ai des multi comptes, mais ça c'est surtout parce que je joue plus à beaucoup de jeux, car les jeux de ces dernières années me plaisent franchement plus avec leur aspect pompe à fric qui me débecte, alors autant mettre l'argent que j'aurais mis dans un autre jeu pour un qui me plaît (oui un râleur du cétémieuavant).

Dark-Doopliss
Dark-Doopliss
Niveau 12
06 mai 2011 à 19:39:08

Bien le troll qui pond un topic alakon "dofus = adieu la vie sociale" parce qu'il ne peut même pas assumer ses propres erreurs.

:dehors:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
06 mai 2011 à 19:39:20

Rolol mais désolé du doublon.
Je viens juste de voir tes notes de jeux... qu'est ce que je vois ? Du CoD :rire: et du WoW super bien noté... mais lol quoi, t'espérais être crédible en disant que t'as une vie sociale après avoir quitté dofus ? :rire:

Dofus peut mérité plus que 12 car il a un bon système de jeu original, il a beaucoup de qualité, mais aussi des défauts je te l'accorde, mais dire ce que t'as dis quand on voit les jeux que t'apprécies... LOL quoi
http://29.media.tumblr.com/tumblr_ldp3jukzHo1qb9a2wo1_500.png

Nesatam
Nesatam
Niveau 10
06 mai 2011 à 22:15:18

L'avis d'un simple d'esprit.
Tu n'argumentes rien et ne parle en aucun cas de Dofus, tu te fait seulement le bourreau des MMO.
Déjà ton expérience personnelle n'est pas une loi, ça t'as l'air d'avoir du mal à saisir.

C'est pas parce-que tu as une tendance à être addicté à ce genre de jeu que le jeu est addictant, hein.

"Pour ceux qui mettent des notes au dessus de 12"

le jeux vaut 1 et plus on est geek (et donc moins on a de vie sociale, si j'ai bien compris) plus on ajoute de point à la note ?

" heureusement ce n’était qu'en 5eme et pas en 3eme ou j'aurais raté mes examens, aujourd’hui sa va. "

Y'a un examen au college ?

ma partie preferé :

"Surtout qu'en jouant pas a ce jeu on gagne que des avantages,
on peut sortir avec des filles, prendre soin de soi, faire du sport et jouer a la PS3 qui est 1000x mieux que cette arnaque, le soir. "

je vois pas le rapport entre passer X heures par semaine sur un jeu ( et même plusieurs ) et tout ce que tu cites.

t'es franchement idiot non sincèrement y'a pas d'autre mots. Tu t'inquiètes pour tes études et t'as raisons, mais je pense pas que le problème va venir d'un MMO.
Tu compares une console à un jeu ? C'ets d'une idiotie remarquable !
Et tu fais le discours " ah no JV, plus de vie sociale, respirer du bon air frais, sortir avec des potes c'ets mieux" pour ensuite dire que sa laisse du temps pour jouer
à la console ?!

"Car cette arnaque vous fait payer et donc le temps ou vous n"'y jouez pas, vous perdez quand même de l'argent, d’où l’incitation a geek, a rester toute la bonne journée a jouer alors qu'il y a des choses beaucoup plus meilleures à faire dehors. En tout cas je dis bravo a Ankama pour avoir plumer des millions de gens et a leur gâcher la vie sans qu'ils s'en rendent compte. "

Si t'as aucune connaissance vidéo ludique, soit, mais ne parle pas de jex vidéo alors. L'abonnement est courant ( et bien plus chère que dofus ) sur nombre de jeux. C'est discutable, je comprend, mais de la a parler d'arnaque.

"Si vous m'avez lu, je vous pose la question, êtes vous satisfait de jouer a ce jeu? Ne préfériez vous pas passez votre temps a jouer dehors et a faire du sport?"

C'est le forum Dofus, j'ai pas a raconté ma vie, mais disons que j'y suis amené :

bah écoute, je joue à Dofus. Et non seulement je joue à ce jeu mais en plus je joue plus à d'autre jeux ( si je réunis le nombre d'heure/semaine de tous les autres ) qu'a Dofus.
Pourtant, desolé de casser ton stéréotype, je travaille, j'étudie, je ne vis plus chez mes parents et en fait je vis même avec ma copine. Tiens et en plus j'ai même trouvé le temps de déménager a l'étranger. Je vois mes amis, mes collègue, mes camarades de classes, et même defois tout ça en même temps. Quant au sport j'ai pas des masses de temps maintennat que j'habite seul ( et dois subvenir a mes besoins, et une licence coute chère), alors je suis passé de 12 heures/semaine a " quand je peux". Mais ça m'empêche pas d'être en très bonne santé.
Si tu sais pas gérer ton temps c'est pas la faute de trois développeur dans le nord de la france.

Desolé pour la sortie au parc asterix foiré, ils ont rien loupé.

Si t'es immature.
Un peu pas des masses. Ton principal problème c'est ton manque d'intelligence et de discernement.

", customizer au maximum tout ses personnages, "

"# Car sa fais depuis 2004 que ce jeu est sorti et y'a toujours pas les 6 vrais dofus.
A mon avis Ankama cherche a vous faire jouer ce jeu le plus longtemps possible et en créent le plus d'objet sur leurs shop pour que vous les achetiez."

Ce qui est quand même vachement dommage c'est que t'as aucune connaisance du jeu, pour un ancien no-life, ça la fout mal. On parle bien de Dofus ?

Shiba c'est bien connu que les jeux de foot et les CoD ne rendent pas geek.
Même 8 heures/jour. ( contrairement à 1h de Wow, là le type est tout de suite un mec bizarre qui aime lancer des boules de feu sur des sanglier).

"pour qu'ile st pas accès à une cb..." => carrement élementaire pour une génération qui peut tout acheter en quelque cliques sur le net et à un âge ou ils n'ont pas la valeur de l'argent.

Bon allé j'arrête je m'apercois que Shiba a déjà fait un peu les même commentaires. :p

eXoTiiKzz
eXoTiiKzz
Niveau 10
07 mai 2011 à 00:55:27

mon texte parait completement dérisoir comparé a celui de shiba-the-inu et nesatam :malade:

Tipitte13
Tipitte13
Niveau 10
07 mai 2011 à 01:40:19

M'ok, tu veux pas qu'on t'insulte, mais tu insulte le jeux toi-même.

Critiques =/= insultes, enh. :hap:

La vidéo du moment