Si vous n'avez pas de commentaires intelligents autres que des insultes ou autres choses, je vous prie de ne pas participer a ce topic.
Jeu vraiment pourri, il rend quelqu'un indépendant et geek toute la journée sans en profiter dehors.
Au début sa peut paraitre pourri mais on commence a aimer et c'est la que l'enfer commence, dispute entre famille, mauvaises notes etc..
j'y ai jouer 8 mois et c’était l'enfer, heureusement que j'ai arrêter ce jeu débile qui reste une arnaque pour adolescent.
En plus ils font payer et j'ai vu que des enfants piquait la CB de leur parents pour acheter des abonnements et des goodies et magazines dofus.
Bref pour dire, ne vous laisser pas entrainer par cette arnaque, ce daubefus qui vous pourrira la vie comme jamais.
Pour ceux qui mettent des notes au dessus de 12, c'est des geeks jusqu'au os, ils sont atteint très haut niveau no-life et passent leur journée ensoleillée a jouer a sa, du coup quand il sortent dehors, on voit des gens plein de bouton, ayant manger tout le temps devant leur ordi pour customiser un personnage 100x plus beau que eux au lieu de prendre soin d'eux.
Ne jouer surtout pas a ce jeu, vous risqueriez bien de le regretter toute votre vie, pour ma part j'ai joué 8 mois que j'ai gâché, heureusement ce n’était qu'en 5eme et pas en 3eme ou j'aurais raté mes examens, aujourd’hui sa va.
Surtout qu'en jouant pas a ce jeu on gagne que des avantages, on peut sortir avec des filles, prendre soin de soi, faire du sport et jouer a la PS3 qui est 1000x mieux que cette arnaque, le soir.
Car cette arnaque vous fait payer et donc le temps ou vous n"'y jouez pas, vous perdez quand même de l'argent, d’où l’incitation a geek, a rester toute la bonne journée a jouer alors qu'il y a des choses beaucoup plus meilleures à faire dehors. En tout cas je dis bravo a Ankama pour avoir plumer des millions de gens et a leur gâcher la vie sans qu'ils s'en rendent compte.
Si vous m'avez lu, je vous pose la question, êtes vous satisfait de jouer a ce jeu? Ne préfériez vous pas passez votre temps a jouer dehors et a faire du sport?
Je sais que c'est dur et que vous perdez de l'argent que vous jouez ou que vous n'y jouez pas.
Comme je l'ai dit plus ou, j'ai donné a un geek de mon collège qui a de très mauvaises notes et des problèmes familiaux a cause de ce jeu, et j'en connais beaucoup de tout age jouant a ce jeu et qui ont les mêmes problèmes mais s'en foutent ou ne s'en rendent pas compte qu'il en sont victimes, par exemple moi et mes copains-copines, on a appelé 4 potes jouant a dofus pour venir s'amuser au parc Asterix avec nous la semaine dernière, résultat: Ils ne sont pas venus, ils ont préférer rester chez eux jouer a Dofus.