9 000 moi la.
Mino Si on veut
Désolé Triple post... LE bug est REla... Bref.
Bah moi j'arrive meme pas a me connecter !
Plus de bot ?
les gars dans le client je met jouer et le client s'efface sans ouvrir le jeu...
ils m'auraient banni dans la foulé ? -_-
ptin j'arrive à 8xxx et la "connexion interrompu"
Je suis co sur Farle et mon copain le bot du zaap d'Astrub est encore là.
Moi aussi Great' floodeur de merde
genre sa me le refait une deuxième fous u_u à 4 000 la >< plus ça va, plus la connexion a dofus beug (depuis environ 1-2 mois)
T'es sur quel serv ?
maimane
Ok
Bon, à mon avis on va pas pouvoir jouer avant 20 bonnes minutes
et voila -_- sa me respam des connexion interrompue inopunement en masse
Bon jgo au judo au judo 2 heures >< esperons que d'ici la ... allez ciao ;p
ps : site en maintenance aussi
J'ai vu ça. Ciao^^
Problème fini.
et c'est repartit le pb je l'ai toujours dsl
Michael, mon pseudo IG c'est II-maxII
Perso, je viens de reboot ma box et j'ai reussi à co mes 3 persos en 1 minute