CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maintenance ?!

maxsadida
maxsadida
Niveau 7
19 novembre 2010 à 19:44:19

Bonsoir, j'ai forcé et forcé la connection .. Et là, message de maintenance ... Vous aussi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2010 à 19:45:00

Moi j'ai carrément un problème d'installation :malade:

SnoopShoot
SnoopShoot
Niveau 8
19 novembre 2010 à 19:48:44

Encore un bug des serveurs :(

michaeltarver
michaeltarver
Niveau 10
19 novembre 2010 à 19:53:52

Même problème.

michaeltarver
michaeltarver
Niveau 10
19 novembre 2010 à 19:55:04

Je suis sur djaul aussi au fait :noel:

maxsadida
maxsadida
Niveau 7
19 novembre 2010 à 19:58:14

Ha :)
Mon message perso est vieux, j'suis 199 là ^^'

nicos_returns
nicos_returns
Niveau 10
19 novembre 2010 à 19:58:47

En fait, y'a eu des floods de certains pays.
Ils ont banni 143.000ip suspectes, (source: twitter de BillFr)

michaeltarver
michaeltarver
Niveau 10
19 novembre 2010 à 19:59:17

143 000 :ouch:

Maxsadi' on pourrait parler en jeu :) c'est ton pseudo ? ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2010 à 19:59:50

connexion avec le serveur interrompu inopinement pas vous ?

michaeltarver
michaeltarver
Niveau 10
19 novembre 2010 à 19:59:58

Si, pareil.

dofuslilili
dofuslilili
Niveau 10
19 novembre 2010 à 20:01:29

pas un rollback please :sniff:

nicos_returns
nicos_returns
Niveau 10
19 novembre 2010 à 20:01:55

http://forum.dofus.com/fr/etat-des-serveurs-f23/amelioration-des-etapes-connexion-t405572.html

http://twitter.com/#!/BillFR

BillFR
Le coup de chaud est passé... Blacklisté 143000 ip environ, ca va mieux.
7 minutes ago

BillFR
Hongrie, Estonie, Ukraine, Canada, US... Tant de pays qui jouent ?
22 minutes ago

BillFR
Ok, les bots apprécient pas mon message et floodent les serveurs...
39 minutes ago

BillFR
Amélioration apportée sur la phase de connexion à #Dofus : http://bit.ly/ddvH3n

nicos_returns
nicos_returns
Niveau 10
19 novembre 2010 à 20:02:24

Dofuslili, c'est le serveur de connexion qui est touché, par un serveur de contenu.

michaeltarver
michaeltarver
Niveau 10
19 novembre 2010 à 20:03:26

Putain quand même. :(

michaeltarver
michaeltarver
Niveau 10
19 novembre 2010 à 20:04:25

Chaud le monde qui essaye de se reco :ouch:

deoxys22
deoxys22
Niveau 10
19 novembre 2010 à 20:05:19

Vous savez quand on peut re y aller? :(

michaeltarver
michaeltarver
Niveau 10
19 novembre 2010 à 20:05:47

C'est bon la je pense. Vu le monde qui essaye de se reco.. bref je vous dis ça une fois que j'ai essayé

dofuslilili
dofuslilili
Niveau 10
19 novembre 2010 à 20:05:58

je n'avais pas vu désolé
J'ai tellement été choquer pas un rollback que maintenant j'ai un peu peur quoi :rire:

Greatfonz
Greatfonz
Niveau 10
19 novembre 2010 à 20:06:28

Vous êtes 25 548 / 25864 :ouch: busay

Mino[Shay]
Mino[Shay]
Niveau 9
19 novembre 2010 à 20:06:53

OMG si je comprends bien, il vient d'y avoir un epic erazage des bots IG :ouch:

La vidéo du moment