CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présentez vous :)

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
23 juillet 2010 à 16:11:47

Rooonflex :d) Pandawa. :o))

_[EaSy-3]_
_[EaSy-3]_
Niveau 10
23 juillet 2010 à 16:24:01

Voilà. :ok:

Bounix19-2
Bounix19-2
Niveau 17
23 juillet 2010 à 16:43:31

Alors mes 2 persos sur Pouchecot :hap: :
Darkmesius, Sram 23 mais ne sert que pour la poissonerie :(
Vagniah, Sadida 165, Terre Fourbe et Sagesse, qui est équipé de : Kelinobrznche, Masque Vaudou Thierry, Bague CM, Bague AA, Ceinture meulou, Cape Meulou, Amu du renouveau et Tongues CM :) . Niveau stats on approche des 800 en force, 60 dommages 391 en sagesse et un bonus de 3 PO, peut-être bientôt 4 en sacrifiant un peu de sagesse . Paysan/Boulanger 100 et Pecheur 40 ( dur à monter :( )
Mon Sadida est dans une guilde nommée Syntaxe, mais comme elle n'est pas très active ... Je vais peut-être en changer

drag67
drag67
Niveau 10
23 juillet 2010 à 17:13:00

Je joue sur le server Hyrkul.

J'ai xelor air full sagesse lvl 199 full champi gelano bottes harry ceinture rasboulaire. Je joue donc 10 PA (12 avec dévou) et 4 Pm (5 avec la dd prune/émeraude).
J'ai aussi une petite éniripsia lvl 143 full intel et surtout full soin. Stuff classique, holoune, cape houte, alliance et amulette elyawood, etc ...

Je suis paysans 100 boulanger 100 alchimiste 8x mais c'est métier me servais quand j'étais lvl >100.

J'ai une moyenne maison sur Frigost.

J'ai créer à l'aide d'amis une guilde, je suis Bras Droit, l'ambiance est sympa avec plein de sorti. Elle est que lvl 20 pour le moment, logique même pas un mois qu'elle existe.

Pour me contacter sur le server mes pseudos :
Xelor : Darf
Eni ! Darf-aspirine

Rooonflex
Rooonflex
Niveau 10
23 juillet 2010 à 17:34:32

Merci Carl pour la "traduction" :o))

Bounix19-2 -> ton sadi est agreable a jouer ? Je me suis toujours demandé ce que ça devenait HL les sadidas terre/dom :)

Bounix19-2
Bounix19-2
Niveau 17
23 juillet 2010 à 18:15:59

Ben franchement pour faire de l'expérience solo, c'est très rapide . Tu te fais des ougis, kanis, les chafers de Brâkmar avec les fantômes qui vont avec . C'est très pratique pour réussir une très grosse partie des challenges aussi. Après comme j'ai beaucoup de sagesse mélée à du bonus en PO, l'herbe folle se révèle très pratique :-p . En gros pour le PvM solo, le sadi terre/dommage est mieux que le terre classique , car il a un moveset plus gros, et plus de sagesse aussi ( merci au items qui donnent + 20, voire rien en sagesse dans la pano meulou :nah: ) . Son défaut est sûrement son manque de vie ( que je pourrais palier si j'avais un chapblopignon, et que je changeais mon amu du renouveau pour une amu meulou mais pas envie de perdre un PO ) pour le PvM multi, enfin il se débrouille . Il tape pas mal tout de même , mais mieux vaut ne pas penser au PvP :hum:

En gros, en résumé, pour conclure, il est parfait pour xp en solo, en PvM multi, il a ses qualités ( retrait de PM en zone :bave: et tape quand même pas mal ) et ses défauts ( manque de PV , impossibilité d'utiliser les poisons ). C'est une version évoluée du Sadida terre basique en pano meulou , heureusement à ce niveau le Sadida fourbe ne reste pas sur ses 3 sorts classiques :content: Pourquoi se priver d'attaques supplémentaires tout de même ?

Rooonflex
Rooonflex
Niveau 10
24 juillet 2010 à 00:02:30

Ok bah il a l'air cool, j'en ai toujours voulu un :bave: peut etre quand j'aurais fini mes parchos... :o))

Le-Maitre-barbu
Le-Maitre-barbu
Niveau 3
24 juillet 2010 à 02:34:51

:salut:

Je me présente moi, avec Mon ecaflip lvl 120 sur summens, tout habillé d'une pano AA et d'une salomonk : enfin complète apres un long moment et acquit durement en raison d'un hackage .. :nonnon:

Il à décider de se reposer, étant donner son âge et sa pauvreté, et de se prélacer par ces belles journées ensolleilées ! ( ou pas )
Il a décider pendant se break de punir sa dinde tres bête ( pas plus que les iops quand même, faut pas exagérer ! ) et désobeissante en baissant considérablement l'achat de poissons !
" ça lui apprendra a cette vieille canaille déplumée, à mange tout mes poissons, bougre de bougre ! " dit il en se retirant dans les coins isolés de brakmar.., là ou personne ne viendrai l'emmerder .. !

Rooonflex
Rooonflex
Niveau 10
27 juillet 2010 à 03:45:53

Petit :up: de mon topic

Forty-Foor
Forty-Foor
Niveau 10
27 juillet 2010 à 04:00:09

Juste pour préciser que le premier topic de présentation était un topic de présentation Irl. :o))

Paratroopa83
Paratroopa83
Niveau 10
27 juillet 2010 à 10:53:50

Silver-White, Osa feu-vita lvl 61 sur Bowisse
Pano Roks Or avec Gélobottes, Amu Kam Assutra, Mitaines mitées :noel: , Botauffes-Souris,DD ébène et dans quelques jour ébène et rousse.
Tailleur lvl...3 ou 4 x)
J'ai un autre compte, Ecaflip lvl 7 :)
Et un compte avec un Iop lvl 3 spécial transfert d'objets(Full terre pour + de pods)
Je suis nul en PVP mais bon en PVM
Je prèfère XP seul.
Voila! :)

Linkado-89
Linkado-89
Niveau 10
27 juillet 2010 à 14:56:43

Chaud ya personne sur Danathor :doute:

Bref moi c'est Lucky-Striker cra eau lvl 141 :noel: ( Il krash de lo :hap: )

Stuff => Doro, Mastralis, Feuille de Printemps, Anneau AA, Ceinture Sula, Sandales Titudes, Gelano, Dofus Cawotte +45 et Dinde Prune Indigo :ok:

Guilde : Arkanum ( Une des plus hl du serveur :-p et très sympathique )

Et serveur bah Danathor ... :noel:

Mineur lvl 29 et ... c'est tout :hap:

Et je joue qu'a un seul compte ( Le manque de Kamas ... )

Bref voila c'est à peu près tout :hap:

00xerces00
00xerces00
Niveau 6
27 juillet 2010 à 14:59:18

Salut

Je joue Sram full terre lvl 200
et Panda full soutien lvl 188

Je suis sur le serveur maimane

http://ooxercesoo.skyrock.com/

flolastar28
flolastar28
Niveau 4
27 juillet 2010 à 15:09:19

Bonjour tout le monde !

Moi je joue une Iopette lv 189 Sagesse avec un stuff feu ( avec 82x sasa et 6xx intel ) qui est nulle en pvp :cool: mais qui gere en pvm, notament pour le dj RN :content:

Je joue en multi comptes avec un eni lv 6x qui me sert juste a capturer les boss sans que ma iopette perde de la sagesse en enlevant son CaC :bravo:

Sinon je suis Brico 76, tailleur 30, bijoutier 65 et joaillomage 13 mais je ne me sert casiment jamais des metiers a pars bricoleur qui m'est trés utile :coeur:

Voila, Au fait j'mappel Vanandir et ch'ui sur Sumens :-d

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
27 juillet 2010 à 15:18:25

Ouaip, on va l'savoir que tu t'appelles Vanandir et que tu joues sur Sumens. :p)

00xerces00
00xerces00
Niveau 6
27 juillet 2010 à 15:21:02

CARL IS IN THE PLACE :rire2:

le-nain-lvl-4
le-nain-lvl-4
Niveau 10
27 juillet 2010 à 15:21:11

salut!
moi c'est Fogg, un sram terre lvl 121, j'ai repris dofus il y a environ 4 mois et j'ai un peu tout tester avant de créer ce perso il y a de ca un peu moins d'un mois.

pour le moment je suis stuff AA bons jets force, plus solomonk et.... arc en racines d'abra... je compte le changer très prochainement et c'est pourquoi j'économise grandement pour puissante ceinture fulgu, et des ptites dagues eurfolles pour leur petit prix et le bonus pm =)

cela permettra ensuite de me consacrer au parchotage agi avec un stuff valable en attendant, pour pouvoir equiper des dagues plus simplement le moment venu. je tape donc pour le moment environ 400 fois deux a l'AM et j'ai quatre pm.

je joue sur Kuri, et ma guilde se nomme 'Tynity', ma foi une sympathique guilde, mais qui mériterait d'être plus connue :D

je fais donc un ptit coup de pub en passant, nous recrutons des membres actifs et matures de cercle 100.

pour ce qui est des metiers, j'ai monté une mule paysan boulanger il y a deux semaines environ et je l'ai passé environ 75 pour boulanger et 35 pour paysan.
mon sram, lui, est mineur lvl 31 et bijoutier lvl 37, je ne les pex pas bcp pour le moment.

bon jeu a tous!!

le-nain-lvl-4
le-nain-lvl-4
Niveau 10
27 juillet 2010 à 15:22:26

excusez moi pour le double post, ma guilde se nomme 'trynity' et pas tynity....

HOLAN-CULAY
HOLAN-CULAY
Niveau 10
27 juillet 2010 à 15:47:24

Nunu 116 sur Menalt :
Elément : Eau
Equipements : Pano AA entière + gelano + pelle moh (pour ses boosts)
Guilde : Sekai :-)))
Métiers : Bijoutier lvl 20 :rire2:

J'ai aussi un Ecaflip 127, un Sacrieur 153, un Crâ 80, un Crâ 51, un Iop 101 et plein d'autres perso mais tous destuffés :-p
J'ai déjà Doro le Blak, Corbacape Mastralis, Bottes du Dragoeuf, Feuille de Printemps (pas sûr du nom), Ceinture des Vents et j'attend un bon Marteau Hubohu en HDV :gni:
Sinon jai remarqué qu'avec cette future panoplie je n'aurais que vers les 1500 de vie, alors que j'en ai déjà 1700, est-ce normal ? Si oui auriez vous un moyen de palier à ce manque de pdv ??
Merci d'avance :ok:

00xerces00
00xerces00
Niveau 6
27 juillet 2010 à 15:49:12

Je pense que c'est a cause du fait que les items que tu vas revetir ne possede pas ou peu de bonus Vitalité :hap:

La vidéo du moment