salut!
moi c'est Fogg, un sram terre lvl 121, j'ai repris dofus il y a environ 4 mois et j'ai un peu tout tester avant de créer ce perso il y a de ca un peu moins d'un mois.
pour le moment je suis stuff AA bons jets force, plus solomonk et.... arc en racines d'abra... je compte le changer très prochainement et c'est pourquoi j'économise grandement pour puissante ceinture fulgu, et des ptites dagues eurfolles pour leur petit prix et le bonus pm =)
cela permettra ensuite de me consacrer au parchotage agi avec un stuff valable en attendant, pour pouvoir equiper des dagues plus simplement le moment venu. je tape donc pour le moment environ 400 fois deux a l'AM et j'ai quatre pm.
je joue sur Kuri, et ma guilde se nomme 'Tynity', ma foi une sympathique guilde, mais qui mériterait d'être plus connue :D
je fais donc un ptit coup de pub en passant, nous recrutons des membres actifs et matures de cercle 100.
pour ce qui est des metiers, j'ai monté une mule paysan boulanger il y a deux semaines environ et je l'ai passé environ 75 pour boulanger et 35 pour paysan.
mon sram, lui, est mineur lvl 31 et bijoutier lvl 37, je ne les pex pas bcp pour le moment.
bon jeu a tous!!