CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présentez vous :)

Rooonflex
Rooonflex
Niveau 10
21 juillet 2010 à 18:47:43

Bonjour, aillant remarqué que le dernier topic "présentez vous" present dans les liens du topic epinglé a été delete, je me permet d'en refaire un :o))

Donc comme le titre l'indique, ici on se présente : quel est votre serveur, votre race, votre lvl, si vous jouez en multi compte ou non, vos metiers, parlez de vos guildes, enfin tout ce que vous jugez intéressant !

Je commence donc par moi :
Je joue sur le serveur Maimane et mon perso principal est un xelor feu lvl 158 actuellement, il est stuff cm avec une puissante ceinture fulgu, un gelano et un m pouce, histoire d'avoir 12pa et de bien taper :)

Je joue un second perso en multi, c'est un enutrof eau lvl 129, avec un stuff pour le moins classique : doro le black, corbacape mastra, hubohu, feuille de printemps, anneau dc et gelano, ceinture des vents et des bottes AA.

Actuellement j'ai pas de guilde. J'ai quelques metiers : paysan 100, boulanger 100, bijoutier 82 ou 83, joaillomage 100, forgeur de marteau 37, alchimiste 100 et bucheron 44.

J'ai commencé a jouer a dofus il y a de ça un peu plus que 4 ans sur le serveur Djaul avec mon frere.

A vous :o))

BravoLaMod
BravoLaMod
Niveau 6
21 juillet 2010 à 19:06:58

Bonjou, :hap:

Bowisse ( Pasdepseudo la merde :hap: )
C'est un cra lvl 60 qui c'est fai battre par un lvl 26, 6PA 3PM, 2000 kamas :hap: Pano scara bleu :hap: Et si il avait pas été hack pano bouf :hap:

Et sur Jiva Deltar eca 53 en attente de pano BR , 7PA 3PM qui att le gelano , la baquete Ni'Ninnin , et les gelobottes pour 9PA 3PM a son lvl 60 :hap:

Si vous voulez faire un don, n'hésiter pas :hap:

Pas de métier et je joue pas en multi :)

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
21 juillet 2010 à 19:09:59

:hello:
Alors pour l'instant, mon meilleur compte disponible, c'est ça:

Cocodevil, Ecaflip Terre niveau 52 sur Ménalt. :cool: (normalement j'ai mieux mais...bref.)

Niveau équipements j'ai du Abraknyde, Craqueleur et autres.

Rooonflex
Rooonflex
Niveau 10
21 juillet 2010 à 19:10:26

Chaud de se faire hacker quand meme... Pas de bol :(

Thibe2
Thibe2
Niveau 6
21 juillet 2010 à 19:11:34

Salut mon perso s'appelle Thibe:

ex iop terre 180 sur amayro full meu avec 900 de bonnus force je suis mineur 87 forgeur d'épé 65 (forgemage 100) et bijou 50

mais je l'ai stop car il c'est fait hacke et surtout que j'ai plus les ID

Rooonflex
Rooonflex
Niveau 10
21 juillet 2010 à 19:13:01

Vraiment dommage Thibe2 :( tu as un autre perso actuellement ?

BravoLaMod
BravoLaMod
Niveau 6
21 juillet 2010 à 19:15:08

Bah, il était nul de toute façons moi :)

Je regrette pas :)

Legolas-49
Legolas-49
Niveau 7
21 juillet 2010 à 19:27:46

Salut

Pseudo je dirais pas ^^ Cra eau lvl 67 serveur vil smisse.
Parfois multi-compte avec mon petit xel sagesse 54 qui s'est fait hacker -_-''. Paysan 37 boulanger 47 Bucheron 45 Forgeur d'épées 40. Pano akwadala en attente de ma future pano blop indigo royal et de mon restat pour être eau-terre, donc pano AA lvl 114.

Rooonflex
Rooonflex
Niveau 10
21 juillet 2010 à 19:29:34

Ca peut etre interessant un cra eau-terre, mais apres la pano AA tu comptes le stuff comment :question: C'est la seule pano eau-terre que je connaisse... Enfin bonne chance en tout cas :ok:

Legolas-49
Legolas-49
Niveau 7
21 juillet 2010 à 19:34:45

Merci ^^. Mais j'y suis pas encore au lvl 114^^'. Et vu que terre ça coûte moins cher que chance en points, soit j'achete que equipements chance, soit je mets des petits bouts de pano, soit je cherche des items fm. ^^'' Ou alors... je gardes pano AA jusqu'à la fin de ma vie -_- mais j'y penses pas trop...

Absy_Absy
Absy_Absy
Niveau 9
21 juillet 2010 à 20:04:52

Quand on regarde tous ceux qui ont posté, ils ont quasiment tous été hackés :pacg:

Sinon moi c'est sadi 193 / xel 194 / eni 176 sur Many, mais j'ai arrêté de jouer.

Rooonflex
Rooonflex
Niveau 10
21 juillet 2010 à 20:07:47

Absy -> ça m'a aussi etonné, faut quand meme presque le "vouloir" pour se faire hacker... Tu peux expliquer la raison de ton arret du jeu si ça ne te derange pas :question:

isora
isora
Niveau 13
21 juillet 2010 à 20:08:24

Sacri 6x sur maimane, richoux :hap:
Feca 11x que je partage avec iForian :hap:

Rooonflex
Rooonflex
Niveau 10
21 juillet 2010 à 20:09:59

Le feca est aussi sur maimane ? :hap:

Fr4g3r-Kill3r
Fr4g3r-Kill3r
Niveau 6
21 juillet 2010 à 20:12:28

Salut a tous !
Moi je joue un Ecaflip nommé Furax-Shigoru sur Jiva, actuellement lvl 140, il a un stuff normal ( sauf les jets qui sont vraiment buzay xD ) pour un mode 10 PA rose , il me manque seulement 2 items meu² pour mon 143 =D a ce lvl j'aurai encore un mode 10 PA rose mais aussi un mode réceuse 1/2 ac full meu² et un anneau DC !! Je suis mineur lvl 40 avec mon eca !!
Je joue multi compte et je possede également un Enutrof nommé Dremos, actuellement lvl 117, il est full AA avec un gelano et une pelle Moh ( il est assez raukseur je dois dire n_n ) ! Je commence tout juste un métier pecheur avec, lvl 23 ^^ !
Je possede également une Eniripsia nommé Daky-Indile qui est actuellement lvl 80, elle est stuff full sagesse ( dans les stats aussi )jusqu'a son lvl 105 ! Je suis bijou lvl 35 avec mais je compte le stop vu le nombre de bijou et de joillo présent sur Jiva ^^
Je jouait avant tous ces perso, un sram qui fut mon premier perso sur Jiva, il se nommé Seano et était lvl 134, c'était un sram air ( terre aussi pour les piéges sournois et empoisonné ) et je vais peut etre encore me venter, mais il était vraiment TRES bien stuffé =P Il est paysans/boulanger 100, je l'ai malheureusement stop pour mon Eca, que j'aime beaucoup d'ailleur =D
Tous mes perso sont dans la guilde Au Bar Indien qui n'est pas une tres grande guilde remplie de " gros HL balez qui rauks " mais qui est de tout lvl ( du lvl 50 a 180 a peu pres ^^ ) ou l'ont s'entend tous tres bien et on délire bien ^^
Voila je crois que j'ai tout dit, si quelqu'un veut venir faire un coucou sur Jiva pour xp/drop =P : /w Furax-Shigoru

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
21 juillet 2010 à 20:22:08

Si j'ai dit que certains comptes chez moi étaient indisponibles c'est parce qu'ils sont hacks. :-(

Xélor 104 et Sadida 70-71. :-( (Linkin-Xelo et Ultime-Death :-( )

Absy_Absy
Absy_Absy
Niveau 9
21 juillet 2010 à 20:24:04

Simplement la 2.0, et puis pas mal d'amis ont arrêté à ce moment là donc sa m'a démotivé.

Rooonflex
Rooonflex
Niveau 10
21 juillet 2010 à 20:24:34

Chaud, comment vous faites pour vous faire hack ? :hap:

biblibi
biblibi
Niveau 3
21 juillet 2010 à 20:35:50

:hello:

:d) Mon sacri :ange: ( pas hacker :-p ) :g)

serveur: helsephine ( pacque ya mes pote ) :-)

classe: petit sacri eau lvl 134 full vita

stuff: Doro le Black = 66 eau 48 sasa 28 PP 8 dom
Marteau hubohu
gelano = 1PA 10 eau
Corbacape Mastralis = 63 eau 48 sasa 113 vita ect
dragodinde emeraude rousse lvl 100 ( pvp ) & dragoune rose 50 sasa ( xp :-p )
Torque ancestral = 56 eau 1PA ect
Anneau Ancestral = 63 eau 27 sasa ect
Abrature ancestral = 51 eau 145 vita ect
sandale Titude = 170 vita 34 sasa 50 agi 57 eau 1PM

dofus: dofus cawote = 46 sasa

Guilde: In nomine ( pas très connu mais vraiment bien ) :)

:bye:

ptilus2
ptilus2
Niveau 10
21 juillet 2010 à 20:36:29
  1. Rooonflex Voir le profil de Rooonflex
  2. Posté le 21 juillet 2010 à 20:24:34 Avertir un administrateur
  3. Chaud, comment vous faites pour vous faire hack ? :hap:

Ouais, rare sont ceux qui ne disent pas "mais il s'est fait hack" "mon iop feu c'est hack" "mon cra air c'est fait hack" "mon sacri feu eau domage s'est fait hack" "VUVE MOU CRA FE KI KRASH DU FE".

La vidéo du moment