Bonjour, aillant remarqué que le dernier topic "présentez vous" present dans les liens du topic epinglé a été delete, je me permet d'en refaire un
Donc comme le titre l'indique, ici on se présente : quel est votre serveur, votre race, votre lvl, si vous jouez en multi compte ou non, vos metiers, parlez de vos guildes, enfin tout ce que vous jugez intéressant !
Je commence donc par moi :
Je joue sur le serveur Maimane et mon perso principal est un xelor feu lvl 158 actuellement, il est stuff cm avec une puissante ceinture fulgu, un gelano et un m pouce, histoire d'avoir 12pa et de bien taper
Je joue un second perso en multi, c'est un enutrof eau lvl 129, avec un stuff pour le moins classique : doro le black, corbacape mastra, hubohu, feuille de printemps, anneau dc et gelano, ceinture des vents et des bottes AA.
Actuellement j'ai pas de guilde. J'ai quelques metiers : paysan 100, boulanger 100, bijoutier 82 ou 83, joaillomage 100, forgeur de marteau 37, alchimiste 100 et bucheron 44.
J'ai commencé a jouer a dofus il y a de ça un peu plus que 4 ans sur le serveur Djaul avec mon frere.
A vous