CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dofus J'adore Version 2

AntiDofusien
AntiDofusien
Niveau 4
18 décembre 2009 à 14:54:38

Je comprends tout à fait ton point de vue aoboshi, c'est vrai que le monde n'accepte que rarement les propositions nouvelles.

Ce qui sort de l'ordinaire est aussi souvent mal vu, et rejeté par les gens.

Mais c'est qu'une autre preuve du manque d'ouverture d'esprit du monde, et du contrôle total qu'exerce les modes et les médias sur les jeunes.

Sur ce topic, mon objectif n'est pas de critiquer en mal les joueurs Dofus, car je sais qu'il n'y a pas de mal à jouer à Dofus aoboshi ^^

Mais je trouve qu'il faut déjà beaucoup de courage pour partager ne serait-ce qu'un peu de tes idées.

Le fait d'être solitaire ce comprend aussi, si personne ne accepte comme tu es pour ce que tu est, il est difficile de faire semblant.

Mais sans arrêt tu utilise le mot raciste, pourquoi raciste ?
Peut tu nous l'expliquer ?

Enfin je souhaite te tirer mon chapeau car tu a grandement fait évoluer le débat, et rien qu'avec ton post, tu a donné le plus grand sens aux jeux MMORPG.

J'aimerais en savoir plus sur ton projet, mais si tu souhaite t'arrêter la, on ne t'en demandera pas plus.

Par contre si tu souhaite partager ton expérience avec nous, je m'engage à ne pas te critiquer en mal, mais vu que ceci est un forum public cela pourrait être gênant.

Sinon j'ai remarqué que tu joue a super smash bros brawl, voudrais tu qu'on s'échange nos pass ?

Étant donné que nous sommes,nous aussi, des joueurs de super smash bros et depuis des années, je viens de vous révéler un de nos secrets :D

Forty-Foor
Forty-Foor
Niveau 10
18 décembre 2009 à 14:59:20

Antidofusien, tu joue à quoi là ?

[Lesas]
[Lesas]
Niveau 7
18 décembre 2009 à 15:01:36

Je te retourne la question ? :question:

Aoboshi
Aoboshi
Niveau 10
18 décembre 2009 à 15:05:34

désolé pour le terme de raciste , je suis un peu sur les nerfs ces derniers temps , alors excusé-moi pour vous avoir traité de raciste ^^ !

Aoboshi
Aoboshi
Niveau 10
18 décembre 2009 à 15:06:53

désolé du double post mais je veux bien qu'on échange nos pass anti ^^ ! je vais sur ma wii , je le note et je te le passe , donc je reviens dans 10 minutes !

[Lesas]
[Lesas]
Niveau 7
18 décembre 2009 à 15:07:05

PG nous en t'en veux pas a toi c'est a d'autres qu'on en veux :sournois:

[Lesas]
[Lesas]
Niveau 7
18 décembre 2009 à 15:09:46

Moi aussi j'y joue mais j'étais Cheateur MKW et donx je suis ban ^^ je m'en fous je joue en Off Line ça me suffit surtout que Antidofusien m'as commandé un ordi que je vais monter j'aurai autre chose a faire que du On Line ^^

[Lesas]
[Lesas]
Niveau 7
18 décembre 2009 à 15:10:44

Désolé pour le Triple post mais c'était pour dire que on est :hs: là ^^"

AntiDofusien
AntiDofusien
Niveau 4
18 décembre 2009 à 15:11:20

J'aprouve :)

C'est pas grave pour les insultes.

Je vais tous vous donner mon pass Brawl sa me gène pas.

Ceux qui m'en veulent pourront me mettre sur la tronche, comme sa vous me pardonnerez d'être intelligent xDDDD

[Lesas]
[Lesas]
Niveau 7
18 décembre 2009 à 15:12:42
Aoboshi
Aoboshi
Niveau 10
18 décembre 2009 à 15:15:19

met ton pass sur ce fofo anti ! moi c'est ce que je vais faire :

mon pass : 3953-1703-2814
nom de pass : fran

voila !

[Lesas]
[Lesas]
Niveau 7
18 décembre 2009 à 15:20:25

:d) cf. Forum Super Smash Bros. Brawl :hap:

AntiDofusien
AntiDofusien
Niveau 4
18 décembre 2009 à 15:20:31

Alors voila mon pass pour tout ceux qui veulent me dégommer ^^:

2449-7010-2426

Je vous prends tous :p

Je t'ajoute dans quelques minutes aoboshi.

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
18 décembre 2009 à 15:22:05

Arrêtons le massacre.

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
18 décembre 2009 à 15:29:46

C'est pas du débat, c'est du troll insipide, doublé de H.S. alors on va l'arrêter là. :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment