Rebonjour Forty-Foor,
Tu m'impressionne ! Voila un adversaire digne !
Commençons :D
Pour ce qui est de chercher à être le "chef ainsi que le "patron" d'un forum, loin de la l'idée, mon idée sur ce post tout a fait constructif et respectueux est de comprendre la mentalité des joueurs Dofus pas de les critiquer
Par contre ceux qui me critiquent devraient recevoir un retour :D
"Carl Taylor, vous n'avez pas les moyens de nous battre ni en intelligence"
"vous êtes assez limité dans la compréhension des mots. "
"votre attitude immature"
"En réalité, j'ai l'impression qu'il vous manque quelque chose."
"avoir un poste de modération sur autrui pour avoir le contrôle sur eux"
"Ces citations sont certes, sorties de leur contexte, mais elle prouve bien là ton intention d'atteindre psychologiquement les personnes à qui tu t'adresse. "
Absolument ! Je cherche tout à fait à les atteindre, mais celles-ci à part la dernière qui est plus sincère servait de contre, pour les babouins assez limités dans leurs propos :D
Pour ce qui est de choisir un jeu ou pas, je ne demanderais à personne d'arreter ce jeu, je ne l'ai jamais fait d'ailleurs ^^
Effectivement chacun est libre de choisir son divertissement, mais ce que tu n'as pas comprit jeune Padawan, est qu'ici nous analysons en profondeur les choix et les apports qui sont données par Dofus, un mmorpg ! :D
Pour ce qui est de croiser des personnes irrespectueuses, il nous faudrait un avis, d'un grand joueur, mais je ne te répondrait pas la dessus, car ce n'est pas mon objectif.
Pour ce qui est de farcir du manchot, c'est tout à fait vrai aussi, tu est donc une personne intelligente qui à admise la vérité !
Sa me plait beaucoup, car peu en sont capables !
Disons que le nombre d'enemis tué importe peu, c'est le plaisir du gameplay qui compte, tuer en lui même n'est pas forcément plaisant, mais se battre peut l'être en fonction des gouts...
Les jeux de courses sont un stype particulier aussi, il est question de s'affronter, le gagnant gagne un certain respect du perdant, mais le plaisir de jeu est en facade important, c'est un style, nous pouvons débattre :D
Les Fps sont un autre style, ou il est plus question de réactivité, c'est un type de jeu nerveux, qui plait a beaucoup, mais pas a tous encore ^^
Comme dit précédement tuer n'est pas forcément plaisant, mais se cacher, se défendre, organiser des stratégies de combat, et toucher son adversaire l'est, le sentiment persu par la mort de son enemi veut inconsciemment dire la supériorité du tueur, c'est un sentiment qui peut être comblé par des jeux de type FPS.
Nous ne sommes pas ici pour critiquer ses choix de jeu, mais pour comprendre l'origine de ces choix.
Ainsi que l'apport donné aux joueurs par des jeux de type MMORPG 