CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dofus J'adore Version 2

AntiDofusien
AntiDofusien
Niveau 4
18 décembre 2009 à 12:24:07

Pas mal j'avoue la parodie xD

Je vous propose a tous chers forumeurs de regarder ceci, cela vous fera grandir votre sagesse et vous avancerez dans la voie de la raison !

http://www.youtube.com/watch?v=nw-IAYxu5uo

[Lesas]
[Lesas]
Niveau 7
18 décembre 2009 à 12:27:59

J'ai trouvé mieux pour vous ^^ http://www.youtube.com/wam/watch?v=zXjPQYgT25Q&NR=1

AntiDofusien
AntiDofusien
Niveau 4
18 décembre 2009 à 12:40:58

XDDD

Bien après tant de sagesse je vous propose de continuer le débat.

Nous pouvons débattre sur la consommation nutritionnelle des joueurs Dofus !

Mangent t'il un total de 5 fruits ou légumes par jour ?

Personnellement, j'ai l'impression qu'il s'agit de chips + café et sandwich jambon beurre.

Mais c'est un menu tout a fait équilibré, cependant après être resté assis pendant 5 mois, l'être en question est bien en graisse !

Après avoir tenu 10 heures d'affilée il est temps de dormir, cependant un donjon retient les joueurs en jeu !

Il doit veiller jusqu'à 3 heures du matin, pour cela, son café est son ami :)

Vous avez une expérience à partager, et votre envie insatiable de jeu ou de vie sociale à satisfaire, faites nous part de vos formidables record du monde !

[Lesas]
[Lesas]
Niveau 7
18 décembre 2009 à 12:55:02

Ce sujet est un des sujets qui m'intéresse le plus depuis le début de ce formidable topic je soutient donc mon confrère dans sa lutte. J'attend donc les réponses des babouins engraissées ... heu non pardon les joueurs de Dofus :noel:

Aoboshi
Aoboshi
Niveau 10
18 décembre 2009 à 13:02:52

vous savez , vous dites que vous ne nous critiquez pas alors que combien de fois vous l'avez fait en seulement quelque post , hein ? si vous n'amez pas dofus , vous n'aimez pas dofus ! voila ! donc pas la peine de polluer ce topic avec vos conneries , vous ne voyez pas que nous somme comme les autres ? après si vous etes mal aimé , gros comme des baleines et irrespectueux dans la vie , vous n'irez pas loin ! et votre réponse pour la V2 : la V2 est moche ! tout simplement ! après si vous aimez un autre jeu ou emmerdez les autres , c'est votre problème ! vous avez votre , nous avons la notre ! donc arrété de nous critiqué et allez vous voir un miroir ! ensuite , si mon argment ne vous convient pas , je pense que toute les autres personnes sur dofus vont soutenir mon argument alors en une phrase : lachez nous les baskets !

Aoboshi
Aoboshi
Niveau 10
18 décembre 2009 à 13:03:28
  • vie pardon
Forty-Foor
Forty-Foor
Niveau 10
18 décembre 2009 à 13:27:20

Antidofusien :d) Tu m'a l'air d'être une personne fortement prétentieuse, aussi, tes remarques sur la qualité de ma rédaction ne m'importe peu...

Si tu crois pouvoir être le "chef", "patron" ou "maître" de ce forum, tu te trompe, l'équipe de modération se chargera de ton cas dès que possible, tu crois pouvoir prendre les gens de haut s'en qu'il ne t'arrive rien ?

Les joueurs n'ont rien demandés, tu débarque sur leur forum avec ton "ami" Lesas et tu viens leur dire que le jeu est nul, ton topic est fermée. Quelques temps plus tard, tu ré ouvre un topic prétextant un débat sur les condition de jeu, et tu place dans des "pavés" des insultes directs aux joueurs/forumeurs

"Carl Taylor, vous n'avez pas les moyens de nous battre ni en intelligence"

"vous êtes assez limité dans la compréhension des mots. "

"votre attitude immature"

"En réalité, j'ai l'impression qu'il vous manque quelque chose."

"avoir un poste de modération sur autrui pour avoir le contrôle sur eux"

Ces citations sont certes, sorties de leur contexte, mais elle prouve bien là ton intention d'atteindre psychologiquement les personnes à qui tu t'adresse.

Je ne ferais pas de citations de ton compère Lesas, les insultes sont bien plus violentes et nombreuses, il sera donc facile pour l'un des modérateurs de les voir.

Pour finir, il me semble que tu m'as demander de parler de l'utilisation du jeu Dofus, je pense simplement qu'outre la qualité ou la valeur que le jeu propose, chacun est libre de faire ses choix et de se divertir comme bon lui semble. je rappelle quand même que "Notre liberté s'arrête là où commence celle d'autrui"

Bien sur, on peut trouver sur ce jeu, bon nombre de personne jeunes voir irrespectueuses envers tous. Mais si l'on part de ce point de vue là, on n'irais nul part sous prétexte que l'on risque de croiser ce genre de personne dans la rue, dans le bus, ...etc

Côté gameplay, "taper du manchot" comme tu dit pour faire évoluer son petit personnage n'est pas spécifique à ce jeu, loin de là...
Quand tu joue à n'importe quelle autre mmorpg, c'est globalement ce que tu fais...
Et même dans d'autre jeux:
Dans les jeux de course, l'intérêt porte également à battre ses concurrents sur des circuit assez similaire nécessitant souvent les mêmes techniques.
Il e est de même pour les fps, n'a tu pas compté le nombre d'ennemis que tu as tué de la même façon ?

Bref, pas la peine de rester plus longtemps ici pour défendre une idéologie, les joueurs de Dofus sont capables de faire leurs choix seuls, merci. Au revoir.

AntiDofusien
AntiDofusien
Niveau 4
18 décembre 2009 à 13:31:10

Rebonjour aoboshi,

Pourvez vous nous expliquer encore une fois, ce que veut dire "être comme les autres" ?

Être comme les autres n'a pas été classifié auparavant et j'aimerais vous comprendre.

Sinon je suis parfaitement satisfait quand je regarde dans un miroir, je demande a tous les utilisateurs de Dofus de leur coté de nous dire ce qu'ils pensent du leur :D

Bon disons que tu a classé l'affaire aoboshi.

Conclusion : La version 2 de Dofus est moche !

A quand la version 3 ?! xDDDD

Aoboshi
Aoboshi
Niveau 10
18 décembre 2009 à 13:35:26

tu est vraiment pitoyable ! quand je dit que nous somme semblable , je veux dire par là que de ou que l'on vient , de comment nous somme , de quelle couleur est notre peau , nous somme tous des etres humains ! tu ne voit pas que tu est raciste en ce moment meme ? moi dans mon collège , personne ne m'apprécie à ma juste valeur et pourtant , je me bat pour que nous soyons tous au meme niveau d'estime que les autres et tu ne m'atteindra pas psychologiquement car vois-tu , phisiquement je ne vaut rien , mais psychologiquement , je suis un rocher ! je suis avec froty-foor car lui , pas comme toi , n'est pas raciste !

[Lesas]
[Lesas]
Niveau 7
18 décembre 2009 à 13:40:09

Moi non plus je ne suis pa raciste et j'ai même des amis de couleurs de peau différente de la mienne =) Mais ici on est pas raciste envers les religions ni me^me le sexe ou encore la couleurs de peaux mais raciste contre les petites emmerdeurs comme toi qui devrait peut etre moins la ramener ... sur ce bonne journée =)

[Lesas]
[Lesas]
Niveau 7
18 décembre 2009 à 13:42:39

On ne demande que des avis sur ce jeu ... :up:

Aoboshi
Aoboshi
Niveau 10
18 décembre 2009 à 13:44:54

tu vois que toi et antidofusien etes raciste ! je vous l'ai dit : vous n'amez pas dofus ? alors ne nous faites pas chier ! nous somme parfaitement normal ! on à 5 doigts à chaque , 5 orteils à chaque pieds , un nez , 2 yeux , 2 bras , 2 jambes et une tete ! donc si t'es pas content de dofus arrete de nous emmerdé ! je m'énerve vite alors je vais faire simple :
PETIT MERDEUX , SI T'AIME PAS DOFUS NI JOUE PAS ET NE LE COMMENTE PAS !!! voila !

[Lesas]
[Lesas]
Niveau 7
18 décembre 2009 à 13:52:50

Petit immature ! Il s'énerve pour un rien ! LoL
T'as pas besoin de me faire une description détaillé du corps humain mais dans ta description tu n'as pas détailler quelque chose : Tu n'as pas dit que tu avais un cerveau ce qui explique ce comportement immature :sournois:

AntiDofusien
AntiDofusien
Niveau 4
18 décembre 2009 à 13:54:20

Rebonjour Forty-Foor,

Tu m'impressionne ! Voila un adversaire digne !

Commençons :D

Pour ce qui est de chercher à être le "chef ainsi que le "patron" d'un forum, loin de la l'idée, mon idée sur ce post tout a fait constructif et respectueux est de comprendre la mentalité des joueurs Dofus pas de les critiquer :)

Par contre ceux qui me critiquent devraient recevoir un retour :D

"Carl Taylor, vous n'avez pas les moyens de nous battre ni en intelligence"

"vous êtes assez limité dans la compréhension des mots. "

"votre attitude immature"

"En réalité, j'ai l'impression qu'il vous manque quelque chose."

"avoir un poste de modération sur autrui pour avoir le contrôle sur eux"

"Ces citations sont certes, sorties de leur contexte, mais elle prouve bien là ton intention d'atteindre psychologiquement les personnes à qui tu t'adresse. "

Absolument ! Je cherche tout à fait à les atteindre, mais celles-ci à part la dernière qui est plus sincère servait de contre, pour les babouins assez limités dans leurs propos :D

Pour ce qui est de choisir un jeu ou pas, je ne demanderais à personne d'arreter ce jeu, je ne l'ai jamais fait d'ailleurs ^^

Effectivement chacun est libre de choisir son divertissement, mais ce que tu n'as pas comprit jeune Padawan, est qu'ici nous analysons en profondeur les choix et les apports qui sont données par Dofus, un mmorpg ! :D

Pour ce qui est de croiser des personnes irrespectueuses, il nous faudrait un avis, d'un grand joueur, mais je ne te répondrait pas la dessus, car ce n'est pas mon objectif.

Pour ce qui est de farcir du manchot, c'est tout à fait vrai aussi, tu est donc une personne intelligente qui à admise la vérité !

Sa me plait beaucoup, car peu en sont capables !

Disons que le nombre d'enemis tué importe peu, c'est le plaisir du gameplay qui compte, tuer en lui même n'est pas forcément plaisant, mais se battre peut l'être en fonction des gouts...

Les jeux de courses sont un stype particulier aussi, il est question de s'affronter, le gagnant gagne un certain respect du perdant, mais le plaisir de jeu est en facade important, c'est un style, nous pouvons débattre :D

Les Fps sont un autre style, ou il est plus question de réactivité, c'est un type de jeu nerveux, qui plait a beaucoup, mais pas a tous encore ^^

Comme dit précédement tuer n'est pas forcément plaisant, mais se cacher, se défendre, organiser des stratégies de combat, et toucher son adversaire l'est, le sentiment persu par la mort de son enemi veut inconsciemment dire la supériorité du tueur, c'est un sentiment qui peut être comblé par des jeux de type FPS.

Nous ne sommes pas ici pour critiquer ses choix de jeu, mais pour comprendre l'origine de ces choix.

Ainsi que l'apport donné aux joueurs par des jeux de type MMORPG :)

Forty-Foor
Forty-Foor
Niveau 10
18 décembre 2009 à 14:00:28

Très bien, je vois que nous somme d'accord sur un certain nombre de points.

Tu peux maintenant t'en aller, car, comme je l'ai dit sur le topic de modération, le forum dofus n'a pas besoin de pseudo-psychologue pour se poser des questions sur les effets d'un jeu vidéo, bon nombre de débats ont déjà été créé par des forumeurs dofusiens, tu vois, ont est pas si cons, dans le fond :ok:

Je te souhaite une excellente fin de journée, tu peux aller jouer le grand sur un autre forum, nous ont à eu notre dose.

AntiDofusien
AntiDofusien
Niveau 4
18 décembre 2009 à 14:01:29

aoboshi,

Nous sommes des pacifistes, nous cherchons a comprendre, pas comme toi, un être faible et qui ne se pose pas de questions :)

Tout le monde à 5 doigs, cela ne réponds pas à ma question.

Tu ne nous à pas défini, selon toi, ce que veut dire un être normal, hormis physiquement :D

Être raciste relève de la couleur de peau, il faudrait trouver une autre définition de ce que tu veut annoncer ^^

Sinon, je trouve ton objectif magnifique, et je te soutient totalement dans ton projet d'estime.

Si je peut t'aider d'une quelconque façon, tu peut nous exposer tes difficultés, et nous mettrons tout en œuvre avec Forty-Foor, qui est un grand homme, pour te conseiller !

Tu n'a pas de raison d'être rejeté, nous t'aimons tous ! ^^

Sur ce Bon appétit :)

Aoboshi
Aoboshi
Niveau 10
18 décembre 2009 à 14:19:38

je n'ai jamais partagé mon projet avec quelqu'un car bon nombre de fois , on m'a trahis , donc je n'en ai jamais parlé et lesas est un monstre car son intelligence se résume à avoir un cerveau de la taille d'un petit pois en me traitant d'immature alors qu'il insulte tout le monde à bras ouvert mais aussi j'ai toujours été un peu solitaire , je ne sait pas combien de fois j'ai eu envie de me suicidé car personne ne comprenait mon objectif donc j'ai toujours voulu resté seul mais quand j'ai créé ma fic , mon caractère c'est adouci car je pensais à faire intervenir l'amour dedans , et cela m'a changé la vie ! mon projet n'est pas soutenu mais il se répend ! donc je garderais toujours un espoir pour protégé mes reves mais ton projet pour savoir si les dofusiens sont cons ne m'a guère plu car j'apprécie dofus , et quand je dépréssionne ( ce qui arrive fort souvent ) , je m'enferme dans ma chambre et je joue à des jeux vidéos comme dofus ! sur certain serveur , beaucoup de personne sont méchante mais sur mon serveur , on se tape de bon gros coup de rigolade , on se soutient les uns les autres et personne n'est raciste ! et comme je ne peux plus accédé à dofus , je joue plus à lunar knights ces derniers temps , j'ai réussi en une journée à avoir toutes les armes du jeu et j'essaie d'améliorer mes armes donc soutient si tu veux ton projet mais moi je resterait toujours du coté des dofusiens , en particulier des personnes innocente et pure qui peuple le serveur allister !

[Lesas]
[Lesas]
Niveau 7
18 décembre 2009 à 14:32:13

Certes j'ai été salaud avec toi ... certes tu n'est pas obligé de nous expliquer ta vie on est pas des psychologues :ok: Bon excuse moi je ne suis pas méchant dans le fond mais c'est vrai que je déteste ce jeu et que j'ai voulu de remballe sec ... aussie je te demanderai de ne pas m'en vouloir =)

Aoboshi
Aoboshi
Niveau 10
18 décembre 2009 à 14:38:13

ne t'inquiète pas , comme tu t'es excusé je te pardonne ^^ ! moi non plus je suis pas bien méchant mais quand on me cherche un peu trop loin , filles ou garçons , je frappe et je peux meme allé jusqu'a mordre ! mias je ne vais pas non plus raconté ma vie donc je vous laisse !

[Lesas]
[Lesas]
Niveau 7
18 décembre 2009 à 14:42:56

Okay bonne journée ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment