Salut tt le monde,
Ca fait 4ans que je joue à Dofus de manière relativement irrégulière (2mois par ci, 2mois par là,...)
Si je poste un message ce n'est absolument pas un coup de gueule juste une constatation quelque peu décevante.
En effet je suis tout à fait conscient qu'Amakna travaille d'arrache-pied, qu'ils se démènent jour et nuit pour nous offrir la version 2.0.
La seule chose que je voudrais dire c'est svp, qu'ils arrêtent de nous tenir en haleine avec des dates qu'ils ne peuvent tenir. Le compteur sur le site qui met l'eau à la bouche en est pour bcp...
Amakna c'est pas non plus une petite entreprise de débutants loin de là, ils ont juste l'air d'être aussi organisé qu'une bande de scouts sans leur animateur...
Après je sais il y a des imprévus, des retards, etc, etc. Mais ce genre de choses devraient être prisent en compte afin de donner une date de sortie p-e 1 ou 2 semaines plus tard histoire de garder un peu de marge mais au moins qu'ils puissent s'y tenir.
Voilà , je répète ce n'est absolument pas un coup de gueule envers Amakna juste la déception d'un joueur qui décomptait impatiemment les heures (jusqu'à la lecture de leur dernier communiqué...)