CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dofus 2.0 repoussé !

Tenkah
Tenkah
Niveau 6
30 novembre 2009 à 18:33:17

DOFUS 1.29 et DOFUS 2.0

Tout d'abord, bienvenue sur le nouveau site communautaire de DOFUS !

Comme l'indique le titre de cette news, on a un message très important !

Le 2 décembre, DOFUS 2.0 devait remplacer, purement et simplement, la version actuelle de DOFUS.

Nous estimons que la version 2.0 n’est pas encore assez convaincante et qu’il est trop tôt pour imposer la migration complète de la communauté vers DOFUS 2.0.

Nous avons donc décidé de laisser la version 1.29 jouable pour tous et de lancer DOFUS 2.0 en parallèle.

Comment cela va-t-il se passer ?
Nous lancerons officiellement DOFUS 2.0, le 2 décembre matin, comme prévu… Mais uniquement sur des nouveaux serveurs qui auront une particularité : « XP et drop doublés pour tous » pendant 2 semaines.

Vous aurez donc la possibilité de jouer à DOFUS 1.29 et DOFUS 2.0 avec le même compte.

Et la suite ?

Rassurez-vous !

Le jeu DOFUS 2.0 progresse de façon fulgurante et les performances sont améliorées chaque jour. Toute l'équipe fournit un travail hallucinant pour faire de cette toute première version une belle réussite qui plaise à tous. Nous faisons tout notre possible pour atteindre cet objectif !

Vous allez donc avoir la possibilité, dans un premier temps, à partir du 2 décembre de passer à DOFUS 2.0 sur des nouveaux serveurs avec de nouveaux persos, quand vous le souhaiterez, sans aucune obligation.

Ensuite, quand tout sera en ordre, nous vous encouragerons à rejoindre DOFUS 2.0, vers de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux contenus actuellement en création, dont Frigost.

Ces changements de dernière minute en entraînent, bien sûr, d'autres.
Les services liés aux Ogrines sont décalés, car cela concernait essentiellement les personnages migrés de DOFUS à DOFUS 2.0. Les Ogrines sont donc décalées à un peu plus tard, nous vous en reparlerons très vite. Les 2.800 Ogrines de la carte offerte dans le Coffret Collector DOFUS 2.0, en plus d'un mois d'abonnement, seront stockées et utilisables au lancement des services et des Ogrines. La carte de loterie du Coffret Collector, sur la panoplie du Roks Or, est uniquement utilisable sur DOFUS 2.0. De même que la maison de la Carte Premium également présente uniquement sur DOFUS 2.0.

Source : http://www.dofus.com/fr

Ecleon
Ecleon
Niveau 10
30 novembre 2009 à 18:35:46

:(

Lucario58
Lucario58
Niveau 10
30 novembre 2009 à 18:37:18

On s'en doutait un peu de toute façon , mais bon je trouve que rendre accessible la 2.0 en parallèle est une bonne chose :ok:

Par contre quand ils parlent de serveur avec exp&dropx2 , ce sont des nouveaux serveurs ou des serveurs récents :question:

asse42_2007
asse42_2007
Niveau 10
30 novembre 2009 à 18:37:20

Putain j'en était sur, ils ont du retard sous mac os X ... pfff Abusé !!!!!

Tenkah
Tenkah
Niveau 6
30 novembre 2009 à 18:40:22

Des nouveaux serveurs JE CROIS.

Malerio
Malerio
Niveau 10
30 novembre 2009 à 18:41:27

De nouveaux serveurs qui vont êtres accessible le jour même de la sortie de la version 2.0.

Mais y'aura t-il des modifications avec les personnages ? Et pourra t-on récupérer des points de sorts et de changer d'élément ?

vincentb74
vincentb74
Niveau 7
30 novembre 2009 à 18:42:00

:hum: heuresement que j'ai vu le topic ,j'ai failli en creer un puis ecleon ,les messages monosmileys sont passibles de bans,alors attention la prochaine fois :ok:

c'est sûr qu'en voyant tout les kikoulols sur la 2.0 qui critiquent je e suis dis qu'ils allaient le faire...
moi j'adore la 2.0,j'y suis depuis que j'ai précommané mon coffret(que j'ai recu ce matin:p).

[]Tilus[]
[]Tilus[]
Niveau 9
30 novembre 2009 à 18:43:07

Malerio :d) Non, je ne crois pas qu'il y est de restat/reskill. C'est juste une modification graphique du jeu.

Malerio
Malerio
Niveau 10
30 novembre 2009 à 18:44:19

Putain que c'est dommage. Car ça m'aurait permi de passer de feu à air avec mon xélor

asse42_2007
asse42_2007
Niveau 10
30 novembre 2009 à 18:45:19

Ils peuvent toujours donner une orbe ;)

Gamer3157
Gamer3157
Niveau 10
30 novembre 2009 à 18:45:27

Ils font chier, des gens ont achetés un coffret collector qui est complètement à chier maintenant -_-

Dreamsince
Dreamsince
Niveau 6
30 novembre 2009 à 18:46:13

Je crois pas avoir bien compris par exemple je suis sur brumaire donc le 2 decembre pas de mise a jour mais pour avoir dofus 2.0 il faudras changer automatiquement changer de serveur ?

Malerio
Malerio
Niveau 10
30 novembre 2009 à 18:46:22

Une orbe, à quoi peut-elle servir ?

Malerio
Malerio
Niveau 10
30 novembre 2009 à 18:47:09

C'est ça Dream.

-[-cap-tain-]-
-[-cap-tain-]-
Niveau 9
30 novembre 2009 à 18:48:51

Ah mince j'avais pas vu ce topic, du coup j'ai posté la news sur le topic épinglé. :fou:

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
30 novembre 2009 à 18:50:19

Yeah.. fallait s'en douter. :rire:

Dreamsince
Dreamsince
Niveau 6
30 novembre 2009 à 18:51:09

ok bon pas grave du moment que je joue avec mon xelor tous va bien ! en plus 2 serveur qui vont etre blindé au lancement je suppose !

Malerio
Malerio
Niveau 10
30 novembre 2009 à 18:53:20

Ton xélor est quel niveau Dream ? Quel élément ?

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
30 novembre 2009 à 19:00:26

Sa ses dommage moi qui voulais recommencer a jour sur Brumaire,connais plein de hl...

Mais la j'ai le choix entre jouer 2 semaine sans 2.0,ou plus, ou aller sur un nouveau serveur qui ma l'air pas trop une mauvaise idée mais...

L,ile de noel va surement se faire dans les serveur normal,et pas sur 2.0, quand moi je veut faire noel! Fait 3 ans l'ai pas faite

Tenkah
Tenkah
Niveau 6
30 novembre 2009 à 19:01:40

L'île de noël n'aura pas lieu, 2.0 ou pas, sur tous les serveurs.

La vidéo du moment