Stop de gueuler sur les problemes de connexion, ils ont toujours existé et ankama n'a jamais complètement reglé le problème.
Ils préfèrent augmenter le nombre de serveur plutot que d'améliorer le serveur principal pour assurer un plus grand nombre de connexions simultannées et moins de problemes de ce genre.
Tout ce résume toujours a une histoire de fric 