Il ya que chez moi qu'il ya une maintenance ou pas :/?
J-M-S
Niveau 9
14 novembre 2009 à 16:14:27
non
sogoodf
Niveau 8
14 novembre 2009 à 16:14:51
Chez toi aussi T-T?
J-M-S
Niveau 9
14 novembre 2009 à 16:15:45
Oui
ChnoxXXx
Niveau 8
14 novembre 2009 à 16:17:34
Idem mais pas de maintenance , juste des kevins/kikoolol.
Hokages
Niveau 5
14 novembre 2009 à 16:18:40
Serveur introuvable pour moi.
Reta74
Niveau 10
14 novembre 2009 à 16:22:11
c chiant en plein dj blops connexion bug jessaie dme reco "maintenance" grrrr
ChnoxXXx
Niveau 8
14 novembre 2009 à 16:22:47
Connexion au serveur depuis 30 min, A ok.
_traven_
Niveau 6
14 novembre 2009 à 16:23:14
Serveur introuvable également, leur forum bug aussi. Seul le service d'abonnement fonctionne. Ankama prend vraiment les gens pour des pigeons... C'est tous les samedi et dimanche après midi + début de soirée que ça fait ça.
ChnoxXXx
Niveau 8
14 novembre 2009 à 16:23:28
Nan ya vraiment maintenance, J'espere qu'il donnerons cadô ( ) parce que là maintenance pour rien !
J-M-S
Niveau 9
14 novembre 2009 à 16:23:58
rollback :D
victou4242
Niveau 3
14 novembre 2009 à 16:24:34
vous savez kan elle fini cette maintenance?
Carl_Taylor
Niveau 10
14 novembre 2009 à 16:26:18
C'est pas une maintenance je crois.. vu que certains peuvent joué.
victou4242
Niveau 3
14 novembre 2009 à 16:26:45
quelquun peut me repondre siouplait
victou4242
Niveau 3
14 novembre 2009 à 16:27:33
scuse pa vu carl mai si ya une maintenance on peut kan meme jouer mai si on se deco on peut plus
victou4242
Niveau 3
14 novembre 2009 à 16:28:36
esperons ke la maitnenance finisse a 4h30
J-M-S
Niveau 9
14 novembre 2009 à 16:29:06
moi je jouais et paf déco donc je pense que ca concerne aussi ceux qui jouaient.
Hokages
Niveau 5
14 novembre 2009 à 16:29:28
Pareil. Deco. ouf, je finissais Dj blop :p
J-M-S
Niveau 9
14 novembre 2009 à 16:29:40
Fin de maintenance demain à 23:59 ce serait fun non?:D
sogoodf
Niveau 8
14 novembre 2009 à 16:30:17
Moi je jouai, je bug donc je déco/reco mais j'ai pa sréuissi a me reco xD