CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cra eau

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
20 septembre 2009 à 21:28:52

J'ai dis que le cra air était le seul potable.

Terre, appart une chance de sortir un bon jet sur la punitive, il est trop gérable en PvP.

Multi => Inexistant. :ok:

Noobylex
Noobylex
Niveau 10
20 septembre 2009 à 22:01:42

Je gère tous les cras terre, sauf quand ils me OS :oui: (M'est arrivé, j'ai 600 de vita, restait 30 pv au cra d'en face, j'en avais perdu aucun et... Fleche puni one shoot. Hum, j'ai faillit péter ma 70ème souris ce jour là.)

Noobylex
Noobylex
Niveau 10
20 septembre 2009 à 22:02:32

Hum, j'me suis éloigné de ce que je voulais dire :

Donc, je confirme que les cras terres sont plutot bof en pvp :ok:

Air, je gère pas par contre. Fleche abso roxx et fleche harcelante tire malgrès les obstacles.. :-(

BenjiXIII
BenjiXIII
Niveau 9
20 septembre 2009 à 22:45:33

Je suis cra eau grade 8, je bas la plupart des classes donc stop dire que les c'est de la merde, perso je suis parcho 101 chance/eau et j'investie dans la sagesse et la vita

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
21 septembre 2009 à 16:11:25

" Je suis cra eau grade 8 "

" je suis parcho 101 chance/eau et j'investie dans la sagesse et la vita "

Tu viens, dans la même phrase, de perdre toute crédibilité. :hap:

BenjiXIII
BenjiXIII
Niveau 9
21 septembre 2009 à 19:43:19

Parcho eau/sagesse, les fautes existent, et puis pourquoi dit tu que les cras eau «c 2 la merd loool». Tu perd face à eux?

darkbon
darkbon
Niveau 10
21 septembre 2009 à 19:56:38

Pour l'instant ils ne sont pas busés mais tu vera après :p

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
21 septembre 2009 à 21:03:46
  1. benjixiii Voir le profil de benjixiii
  2. Posté le 21 septembre 2009 à 19:43:19 Avertir un administrateur
  3. Parcho eau/sagesse, les fautes existent, et puis pourquoi dit tu que les cras eau «c 2 la merd loool». Tu perd face à eux?

Non, déjà il m'est impossible de perdre face a un Cra eau, d'abord parce que les seuls que je rencontre abandonnait. Et ensuite, parce que c'est la simple vérité.

Et ensuite, Parcho eau/sagesse c'est bien beau, investir en sagesse c'est bien beau. Mais un cra, surtout eau, ça reste moche. :hap:

Le pire, c'est que tu joue MONO-Element, soit cra full EAU, hors c'est une erreur de fou, quand ta des built de MALADE qui propose le eau/air, c'est un boulet de se faire un cra mono element dans un type ou t'as qu'un seul sort pour tirer.

Donc ton grade 8, c'est dans ta tête. :ok:

Tu m'aurais dit Eau/Air j'aurai dis que ton cra est potable. :ok:

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
21 septembre 2009 à 21:04:27
  • être un boulet. Double post, my bad.
AxiodD
AxiodD
Niveau 10
21 septembre 2009 à 21:13:21

C'est vrai que les cra ne sont pas une race extraordinaire, moi même jai un cra terre cc, je suis pas trés fort pour le pvp faut l'avouer.Mais sa tape comme même bien, et en team un cra est super.

Tape de trés loin en faisant du 500-1000 en cc, enleve 6PO, et cra au dague c'est vraiment magnifique.

Je bat facilment les iop,enu, sadi qui ont 10 lvl de plus que moi.
Mais je peut me faire battre facil par un sram ou un xel.

Mais un cra qui est bien stuff et est bien utilisé est de l'or :ok:

BenjiXIII
BenjiXIII
Niveau 9
21 septembre 2009 à 21:37:48

Chupa, t'est un osa? normalent qu'ils abandonnent, mais un cra eau parcho, bien stuff, optimisée, peut venir à bout de beaucoups de classes, étant 1/2CC sur une arme éthérée tapant eau (Je suis 1/2 sur 1/50 de base sans boost) bah j'ai aucun mal a venir a bout des iop feu ou sram (des osas oui)

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
21 septembre 2009 à 22:17:34

J'étais Enu préstuff eau/air ( pas longtemps, hacké le lendemain :rire: ).

Et les seules races dont j'avais peur c'était Sram/Eca. :ok:
Enfin bon, on s'entendra pas sur le sujet. Surtotu que je connais pas ton level, donc j'peux pas reelement juger, les seules cra eau que j'ai rencontré était 15x. ( j'en ai rencontré 2 a vrai dire :rire: ).
Autant s'arrêter là, même si je continue a penser qu'un bon cra est un cra Air ou Air/multi. :ok:

Lily_giilga
Lily_giilga
Niveau 4
22 septembre 2010 à 12:04:58

Rahlala moi je vous dit :
Full sasa
Parcho chance
Parcho agi (tacle et abso)
Et un cra ne roxx pas :rire2:
et depuis quand mdr ?
je fais du moin 800 en enlevant 2pm 2pa je trouve sa super (ptete que je ne roxx pas par rapport a un yop mais je lui enleve pa et je lui vole pm n'oublié pas que c'est volé et pas enlevé ceci change tout de plus je peut enleve jusque 5pm tour (cinglante 6 ) ) voila tout sa pour contesté cette phrase "le cras sert juste a comblé un trou" qui est totalement faux je trouve que cette remarque est celle de jaloux ou naab qui ne savent pas de quois ils parlent )
:-))) Bonne lecture a présent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2010 à 12:29:09

Joli Up de 1 an et 1 jour :ok:

talcalacon
talcalacon
Niveau 10
22 septembre 2010 à 12:47:45

Lily, je ne sais pas si tu le sais, mais le Crâ n'a pas toujours été la machine de guerre qu'il est à présent...
Comme le dit ChupaMisto, le Crâ était useless à souhait :
Ils tapaient vraiment pas assez pour le coût en PA de leurs sorts, et nécessitaient un mode 1/2 incluant Tutu :oui: ainsi que d'un parchottage de sorts et de caractéristiques conséquent.
Par contre les boosts étaient magnifiques (Jerry des mecs qui croyent que les nouveaux sont meilleurs que les anciens :rire: Les nouveaux ne sont bons qu'avec Punitive/Expia' ou pour un rush-CàC-Fuite-Rush-CàC-Fuite)
Donc un Crâ à l'époque on le jouait avec 100 millions de Kamas minimum.
Ou alors, on se faisait foutre de sa gueule/était dénigré.
(La somme en Kamas n'est même pas exagérée.)
J'oubliais :
La voie Eau n'existait que par le biais de la Ralentissante, uniquement intéressante sur CC. C'est à dire qu'elle n'existait pas.
La voie Air était bien, rien à redire là dessus (Harcelante tapait mal, ainsi que Recul, mais l'Abso était correcte, surtout pour l'époque). Mais nécessitait le 1/2 CC pour être vraiment exploitée.

La voie Feu était àmha la seule viable, avec une Explosive très variable (1x à 3x) ce qui avait un coté sympa (même si je préfère l'actuelle plus stable et donc plus tactique, que de prier de saucer deux gros coups lorsqu'on est en galère), une Flèche Magique assez mauvaise je trouve, une Flèche Glacée sympathique, qui était plus jouée que la Flèche Magique d'ailleurs...
Pour la voie Terre, elle était étrange.
Viable, ok.
Mais c'était plus du jeu Écaflip...
Punitive : 4 PA : 1 à 30 hors CC, 1 à 100 en CC.
On avait une Flèche bidesque (Flèche Chercheuse) qui tapait aussi fort qu'un Moskito drogué, et qui n'avait aucun intérêt àmha.

Hop, hop, hop !

Croagunk
Croagunk
Niveau 10
22 septembre 2010 à 14:16:18

Oui, j'me souviens quand j'ai commencé à jouer ( 1.14 ou 1.12) , les Crâs était la classe la moins puissante.

La vidéo du moment