Faut aussi comprendre que quand y a personne pour venir avec toi faire des activités et que tu dois attendre trèès longtemps avant de trouver quelqu'un de potable pour venir avec toi, c'est sûr qu'avoir d'autres comptes c'est utile.
Je parle en particulier des Enis/Enus qui sont de plus en plus difficiles à recruter, heureusement que j'ai les IDs de l'enirispa d'un ami depuis quelques temps déjà et que je monte la mienne, sinon je perdrais toujours un temps fou à trouver des gens..
Mais bon, c'est sûr qu'il y a une différence entre avoir 3-4 personnages et laisser des places pour d'autres joueurs, et monopoliser carrément tout une team de ses 8 propres personnages et ne jouer qu'en solo 24h/24. 