CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mono compt

mattdu30
mattdu30
Niveau 8
25 février 2009 à 13:57:30

Salut a tous j'vien de voir que ankama proposer de faire un serv' pour les gars qui jou a 1001 compt simultanement ( jsait pas si sa secrit comme ca ) comme moi, mais leurs serveurs la, ca veut dire s'il se crer que on poura plu faire du double conte etc ... sur des serveurs normaux, on y aura droit que sur le serveur monocompt ?

le_drich
le_drich
Niveau 10
25 février 2009 à 14:37:21

Les serveur actuels resterons comme ils sont.
Mais un prochain serveur ne pourra accueillir que des joueurs en mono-compte.

mimi200
mimi200
Niveau 7
25 février 2009 à 15:11:25

j'ai vue le sondage

seftak
seftak
Niveau 5
25 février 2009 à 16:57:13

Si il trouve un moyen de se débarrasser de se cancer, les multi-comptiste qui se balade avec leur 7 mule de drop et qui t'empêche d'xp-drop sur certaine zone, Dofus aura fait un grand pas en avant. Perso je ne joue plus depuis au moins 2 ans parce que j'étais écœurer de voir toute ses mule de drop et de métier qui nuisent au bon jeu.

petit jeu sympa http://seftak.ville-virtuelle.com

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
25 février 2009 à 17:03:06

Je ne vois pas en quoi les mules nuisent au jeu, mais bon.

Si tu peux pas gérer plusieurs comptes, cherche pas à vouloir empêcher ceux qui en sont capables. :-)))

Ichiig0
Ichiig0
Niveau 8
25 février 2009 à 17:39:11

Si le double conte est suprimer , Je stop dofus , C'est quand meme simpa d'avoir par exemple :

-Un bourin( Iop)
-et un soutien (eni ou pandawa)

seftak
seftak
Niveau 5
25 février 2009 à 17:45:22

Moi qui jouais métier et non combat s'était une grande nuisance car ceux qui font du multi-compte ont évidement tout les métier a leur porter. Bucheron, mineur et pêcheur pour fournir leur artisans , boulanger, alchimiste et poissonnier pour les soin. Et pour ce qui est des combat, c'est que souvent ça empêche de vrai joueur qui joue des perso soutien de participer au combat parce que les tanker on déjà un autre compte soutien qu'ils trimbalent avec eux.

-Wasabi-
-Wasabi-
Niveau 3
25 février 2009 à 18:24:11

Je trouve que les 2 voire 3 comptes peuvent être tolérés, mais 8 ça n'a aucun intérêt, je ne sais pas pourquoi ceux-là jouent à dofus ...
D'ailleurs je ne sais pas sur votre serveur mais sur Maimane il 'y a absolument aucun modérateur pour empêcher ne serait-ce qu'un peu cela ...

seftak
seftak
Niveau 5
25 février 2009 à 18:30:05

Sur aucun serveur en fait, Amakna se fou bien des multi-compte. Pourquoi? Parce que plus de compte = plus de $ par mois chez Amakna. Ca serais illogique pour eux d'empêcher quelqu'un qui est prêt a payé 40$ par mois de le faire. Mais si il trouve un moyen de faire un serveur ou on ne peu jouer qu'a un compte a la fois, ça ferais certainement le bonheur de certain, je pourrais même recommencer a y jouer. Comme je l'ai dit, je joue métier et le multi-compte nuis grandement au marché de toute les ressource.

-Wasabi-
-Wasabi-
Niveau 3
25 février 2009 à 18:34:06

C'est vrai. Mais sur le devblog Dofus il y a des articles sur le multi-compte comme quoi les modos s'acharnaient sur eux et qu'ils étaient un vrai problème ... Je pense que Ankama veut quand même une bonne qualité de jeu ...

seftak
seftak
Niveau 5
25 février 2009 à 18:46:39

Oui en créant un serveur "solo" ça réglerais le problème car c'est contre le principe de ce genre de compagnie d'empêcher les joueur de posséder autant de compte payant qu'il le veulent, si ils sont prêt a payé c'est leur droit de le faire.
En espérant juste qu'un jour ils seront capable de faire quelque chose car je ne voie pas comment ce serveur pourrais empêcher le multi-compte, a moins qu'il puisse identifier l'ip de provenance du compte activer et qu'il empêche l'ouverture d'un autre compte un peu comme ils l'ont fait sur Runescape.

mattdu30
mattdu30
Niveau 8
26 février 2009 à 21:16:35

Si je resume alors ankama va creer un serveur que POUR les mono compt come moi et sur les autres on poura plu, ro la, bon j'me la jou pas souvent 10 000 compts mais quelques fois ca peut servir pour drop u_u'

-Wasabi-
-Wasabi-
Niveau 3
26 février 2009 à 21:20:41

Oui mais yen a qui comme moi ne le voient pas comme ça... Et ça leur fait plaisir d'avoir un serveur à eux, mais bon perso je suis sur Maimane et j'y reste je trouve ça tellement dommage de changer de serveur alors qu'on a déjà des kamas, stuffs, persos et amis ...

firebird75
firebird75
Niveau 10
26 février 2009 à 21:22:46

Ou en fait vous savez pas lire, et "mono" voudrait dire "seul" :noel:

C'est pas un serveur où on aura droit justement, de faire du multi-compte, mais au contrairement, où on aura droit qu'à un seul compte, donc comme un joueur honnête qui n'utilise pas 5 mules pour ses métiers, et pour xp comme sur la plupart des serveurs.

C'est pas une mauvaise idée comme serveur, mais ça sert à rien, tant que c'est pas appliqué sur autres serveurs, et comme dit plus haut, tant que ça leur fait du fric, ils s'en branlent un peu. :noel:

_Equinoxe_
_Equinoxe_
Niveau 6
26 février 2009 à 21:26:07

Moi franchement perso je trouve c'est une superbe idée.
Les persos soutien vont clairement renêtre.
Un panda air/soutien de ma part verra très certainement jour :)
Vivement qu'il sorte :fete:

mattdu30
mattdu30
Niveau 8
27 février 2009 à 20:13:24

Ah ok oé enfete j'savait pas vraiment ce que ca voulait dire mono lol :noel: , bon bah finalment alors chui ok --" ca m'changra rien lol

arrowsbleed
arrowsbleed
Niveau 8
27 février 2009 à 21:13:24

Au contraire... ceux qui droppent avec 7 mules sont tres bien pour dofus, ils font tenir l'économie et même qu'ils font baisser le prix de certaines ressources

biscuits
biscuits
Niveau 9
27 février 2009 à 22:23:29

seftak -->

Ben c'est facile à faire c'est comme lorsqu'il y a un agro prisme par exemple, tu ne peux rentrer qu'un compte par ip, ben là ça sera pour la connection ^^

biscuits
biscuits
Niveau 9
27 février 2009 à 22:23:43

connexion :honte:

Samuyoo123
Samuyoo123
Niveau 8
27 février 2009 à 23:14:56
  1. seftak Voir le profil de seftak
  2. Posté le 25 février 2009 à 11:45:22 Avertir un modérateur
  3. Moi qui jouais métier et non combat s'était une grande nuisance car ceux qui font du multi-compte ont évidement tout les métier a leur porter. Bucheron, mineur et pêcheur pour fournir leur artisans , boulanger, alchimiste et poissonnier pour les soin. Et pour ce qui est des combat, c'est que souvent ça empêche de vrai joueur qui joue des perso soutien de participer au combat parce que les tanker on déjà un autre compte soutien qu'ils trimbalent avec eux.

bon je voit que tu pense pas très loin.....

de 1 : Moi qui jouais métier et non combat s'était une grande nuisance car ceux qui font du multi-compte ont évidement tout les métier a leur porter.

et ils on quadn même monter leur métier eu même ils on bien le droit de l'utiliser ,il le mérite.....

de 2 : Et pour ce qui est des combat, c'est que souvent ça empêche de vrai joueur qui joue des perso soutien de participer au combat parce que les tanker on déjà un autre compte soutien qu'ils trimbalent avec eux.

parce que les multi-compteur c'est pas des vrai joueur?

de 3 : ceux qui farm en débile super vite c'est des BOT!

et si il préfère lager pour droper il on le droit non?

La vidéo du moment