moi j'ai un sadi fourbe lvl 61 actuellement. en ce qui concerne les stuff do, j' ai acheter le meilleur ( j'ai deja cra lvl 91 avec 2 métier lvl donc sa aide pour les kamas). moi du lvl 48 a mon lvl actuel, j'ai xp au cochon de lait: je suis full sasa pour l'instant, je restat plus tard car ce qui m' intéresse c'est xp vite. En etant pano do/sasa tjr, je fais du environ 40 000xp/cbt et cbt dure a peine 2 minutes. Je fait aussi les dopel avec la quete qui sont tres partique pour le restat gratuit plus tard et/ou avoir les parchemin de caractéristiques qui te permettront de te " parchoter" quand tu restatera. j'ai plus 52 de dommages ( amulette du xelor (5do,1pa), gelano (1pa), ano picpic ( fm + 9sasa), ceinture picpic (fm +10 sasa), bottes BR ( jet parfait soit 8do, 70 vita), masque kaniboule (+7do), cape picpic (27sasa +2do) atouin +10 do et racine sauvageone ( +2 do, +2 invok 33 vita) tres bon cac car il coute que 3 pa et il te permet de frapper 2fois ( 1 qui ataque et l' autre qui vole point de vie a l' adversaire) idéle pour chalenga " barbare" . pano picpic etant pour bonus do et sasa, je suis a 8PA pour combos: tremblement, vent empoisonner et tremblement.
lvl 48 tu peux xp au cochon de lait mais prend amu kamasutra et coiffe abra ( tu aura des 8pa) avec Dagues Cruelles d'Elorie Entuwan ( prend un jet +41 agi si possible pour la condition pour les équiper: >40 agi )le reste du regarde les meilleur combinaison d'équip pour avoir le max de dommages ;)
Bon jeu a toi et Bon xp surtout